6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Empty
MessageSujet: une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt   une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Icon_minitime23.09.09 14:04

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir quand t on communique avec les défunts , comment pouvons nous être sur que ce soit la bonne personne? Il y a beaucoup de questions au quelle j aurai voulu avoir des réponses car j aimerai contacter mon papa parti dans des circonstance très mystérieuse et j aurai voulu qu'il m'explique tous cela , alors comment faire, comment savoir si c'est bien lui, on ma dit que c'était dangereux de communiquer avec les défunts est ce vrai? Si j'y arrive va t il me répondre, en fin de compte comment cela ce passe?
bisous à tous,
aiguemarine14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Empty
MessageSujet: Re: une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt   une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Icon_minitime23.09.09 14:25

Il y a plusieurs façon de communiquer avec les morts certaine dangeureuse oui mais tu peut le prier pour qu'il vienne te voir en rêve et il faut que tu t'endorme en ne penssent qu'a lui cela ne marche pas a tous les coups il faut recommencer plusieurs fois sinon il y a l'écriture automatique tu pense a lui tu prend une feuille de papier un crayon et tu attend que ta main écrive toute seule la aussi le résultat n'est pas immédiat mais il faudra recommencer dans un endroit calme seule et toujours a la même heure si possible !
D'autre personne du site te donnerons des conseilles si il le souhaite...
Bon courage !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Empty
MessageSujet: re question pour savoir comment communiquer avec nos défunt   une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Icon_minitime24.09.09 12:11

merci beaucoup lydiane, je vais essayer mais jai une certaine apprehension quand t au résultat
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Empty
MessageSujet: Re: une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt   une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Icon_minitime24.09.09 13:26

anihello Aiguemarine

Je te suggèrerai la TCI (trans communication instrumentale, c'est à dire enregistrement de voix de défunts) mais attention! Je pense que toute communication avec un défunt peut être source de dangers. D'ailleurs, tu poses bien la question: comment être sûre de l'identité de son interlocuteur?

Si vraiment il y a des questions qui te pèsent et t'empêchent de faire ton deuil, je te conseillerais vivement de faire appel à une association qui initiera les 1er contacts et te guidera. Ce n'est pas une action à faire à la légère.

Bises et bon courage pour la suite :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Empty
MessageSujet: Re: une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt   une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Icon_minitime24.09.09 17:06

j'ai arrèté l'ecriture automatique(je ne l'utilise que trèèès rarement),suite a un defunt qui n'a plus voulu partir de chez moi.
je prend contact avec les photos,entre autre.si tu veux,tu peux m'envoyer une photo de ton papa,et je peux tenter d'entrer en contact.a moins que tu ne préfères prendre contact par toi-mème.
dans ce cas,comme le dit lydiane,parles lui avant de t'endormir,il viendra te voir par les rèves.pas du 1er coup,mais il faut perseverer,ça viendra.tiens nous au courant.si tu veux de l'aide,on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Empty
MessageSujet: https://6emesens.forumactif.com/questions-discussions-f16/une-question-pour-savoir-comment-communiquer-avec-nos-defunt   une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Icon_minitime25.09.09 12:05

bonjour valerie,
merci beaucoup pour ta proposition, je voudrais tenvoyer une photo mais elle n'est pas recente, est ce grave? et il n'est pas tous seul dessus et il ya une autres personnes qui est lui aussi partis avec qui je naipas eu non pus le temps den savoir un peu plus, est ce derangeant pour toi?
Je te l'envoie, et en tous cas je te remercie beaucoup pour ta gentillesse.
Et si la photo ne te parle pas jessayerai d' en trouver une autre,
merci encore
bises
aiguemarine14
une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt P8310010
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Empty
MessageSujet: Re: une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt   une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Icon_minitime25.09.09 16:34

merci,je vais y travailller. Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Empty
MessageSujet: https://6emesens.forumactif.com/questions-discussions-f16/une-question-pour-savoir-comment-communiquer-avec-nos-defunt   une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Icon_minitime30.09.09 21:31

merci beaucoup en esperant qu'il te repondra

bisous à toi

aiguemarine14
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Empty
MessageSujet: Re: une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt   une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Icon_minitime02.10.09 13:49

pourrais tu mettre cette photo dans "voyance"stp?(là ou il ya une boule qui tourne),de cette facon,les autres voyants pourront y travailler aussi.si elle reste ici,elle sera perdue au milieu des autres messages :) .
pour le moment,je n'ai rien de nouveau,mais souvent ca ne vient pas de suite,alors pas d'inquiètude si tu n'as pas de reponses dans l'immediat.
a bientot! angel7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Empty
MessageSujet: Re: une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt   une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Âme: comment communiquer avec elle?
» Extrait Conférence Communiquer avec les êtres de Lumière
» Comment savoir s'il s'agit d'un sorcier ou d'un guérisseur.
» comment éviter de ramener des entités avec moi ?
» Comment commencer avec l'oracle Bleu et l'Archange Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: