6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment éviter de ramener des entités avec moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime28.08.10 11:29

bonjour a toutes et tous comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_biggrin
voila j'ai une question bete mais qui me turlupine tout de meme.
je vous explique des que je vais dans certains lieu j'ai des entites qui me parle et l'autre jour (il y a un moment de cela) une m'a suivie et est restée chez moi !!
hier je suis allée a l'hopital henri mondor (a creteil) et la sincerement je n'aurais jamais pensser qu'il puisse y avoir autant d'entitée reunie au meme endroit.
plusieurs sont venus me parler et une plus particulierement etais installer a la cafeteria et n'arretais pas de me fixer le soucis c'est que j'ai sentie sa presence dans la voiture au retour .
voila je voudrais savoir de quelle facon je peux empechée les entites de me suivrent ?
merci pour vos réponses comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime28.08.10 14:34

heureusement que tu ne travailles mas dans une morgue! comment éviter de ramener des entités avec moi ? Affraid
C'est fout ça que tu vois les entités aussi fort. Tu peux décrire ce que tu vois axactement? des corps, des visages?
As-tu essayé mentalement de leur demander de te laisser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime28.08.10 18:13

On se croirait dans Ghost Whisperer en te lisant Bagatelle.... C'est flippant comme truc. comment éviter de ramener des entités avec moi ? Affraid Comment arrives-tu à faire la différence entre les vivants et les morts quand tu les voient ? comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime28.08.10 19:44

oula! c'est dingue! je te poses les memes questions que Menthe:comment les vois tu???? des corps? de quelle couleur? ....je pense qu'il faut que tu demandes a ton Maitre de te protéger...bon courage en tout cas comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime28.08.10 19:54

Ouf c'est fou ça !!!!
qu'il y est autant d'entités dans les hospitaux ne m'étonne pas , ils ne savent peut étre pas qu'ils sont morts ;
Beaucoups n'ont pas eu de priéres pour les faire monter, car les gens ont de moins a moins de croyances a ce sujets!!
En fais c'est mon avis ce n'est qu'une ipothése!
Ils savent surement que tu les vois .
Demandes a ton maitre de te protéger , c'est important .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime29.08.10 12:29

alors là,je me dis que je suis bien contente de ne pas les voir,juste les sentir....c'est suffisant!
tu peux leur demander par la pensée de rejoindre la lumière,car tu ne peux pas les aider dans l'immediat,que tu feras une prière pour eux en rentrant chez toi...
sinon,il faut vraiment que tu te fermes en arrivant dans des endroits comme ca.tu peux aussi t'imaginer une bulle protectrice,qui t'entoure et qui les empechera de t'approcher.
le problème,c'est qu'ils te suivent car ils savent que tu les vois.alors,pas facile de faire comme si de rien,en face d'eux. Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime30.08.10 8:54

menthe je ne les voix pas comme des vivants je sais qu'ils sont la je sens leur presence il me suffit de fermer les yeux et je les vois comme ils etais de leur vivant et ils me montrent ou ils se trouvent precisement dans la piece ou l'endroit ou je suis.
oui j'ai deja essayer mais sa ne fonctionne pas !! comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_cry

obsidienne je les reconnais car je doit fermer les eux pour les voirs et qu'ils sont entourer d'une sorte de brume plus ou moin epaissent suivant les entites

laulu il est vrai que je devrais demander de l'aide mais j'avoue ne pas y pensser dans ses moments la surtout l'autre jour a l'hopital sa ma "mise sur le cul" qu'il y en ai autant comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_cry

luminale oui ils savent que je les vois il y en avais un qui etait a la cafeteria et j'ai tourner la tete en fesant semblant de ne pas le voir quand je suis sortie attendre ma soeur je me sentais pas bien j'ai fermée les yeux j'avais pleins de visage autour de moi et je l'ai entendu me dire "je sais que tu me vois" comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_redface

aneyssa je vais essayer d'y pensser mais je me sens tellement mal dans ses moments la que j'avoue ne pas pensser a me faire une bulle de protection comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_cry


le pire c'est que j'avais raison il y en a un qui m'a suivi depuis toute les nuits je sens une odeur de cigarette brune et d'alcool et il m'a monter une voiture "tunning"et j'ai vu le visage d'un tres jeune garcon (environ 16 ans) les cheveux bruns un peu long avec des yeux bleu tres tres clairs je ne sais pas si c'est lui ou son fils.
ce qui est difficile c'est que j'ai de la famille chez moi en ce moment et qu'ils risquent de rester longtemps avec ce qu'ils leur ai arriver (les pauvres) mais ils ne croivent pas du tout a tout sa et ne sont meme pas au courant !!!
du coup je lui ai demander de rejoindre la lumiere mais je ne peux rien faire je suis bloqué tant que ces personnes seront chez moi.
voila la situation pour l'instant
du coup je ne peux pas me connecter souvent mais je pense tres fort a vous tous et je reviendrais des que je serais seule un moment comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime30.08.10 9:25

Bon, je vais peut-être dire une bêtise, mais il semblerait que d'envoyer de l'amour est vraiment une manière très efficace de contrer les "mauvaises" énergies, donc même si le problème des entités est différent, peut-être que çà pourra t'aider à les rassurer sur le fait que tu ne te désintéresses pas d'eux, et ils auront moins tendance à te coller. Un peu comme les enfants, plus tu les rassures sur le fait que tu les aimes et que tu penses à eux, et plus ils prennent leur autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime30.08.10 9:29

mila je ne pensse pas que cela fonctionnerais .
ils s'accroche a toi et ce tant qu'ils ne sont pas monter ou bien que tu n'ai pas fait quelque chose pour eux!!!
mais merci comme meme comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime30.08.10 11:23

peut-être essaie de trouver une medium dans ton coin qui pourrait t'aider, t'en connais? j'espère qu'un p'tite sorcière de fofo pourra t'aider plus que moi. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime30.08.10 18:39

Bagatelle,je t'ai envoyer un mp a ce sujet...j'èspère que cela pourra t'aider un peu...bon courage! bisous et fais attention a toi comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime31.08.10 17:40

bonjour, je suis nouvelle sur le site, je ne sais pas si c'est du hasard , je l'ai découvers en faisant une mauvaise manipulation sur le pc, mais ça me fait du bien de vous lire, je ne me sens plus seule avec toutes mes perceptions et mes sensations, je me suis souvent demandée si je n'étais pas cinglé entre les prémonitions, les ressentis lorsque j'arrive dans certains endroits, et même l'état de santé de certaines personnes que je rencontre...ça fait du bien de pouvoir en parler sans avoir l'impression d'être regarder avec des yeux comme ça comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_eek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime31.08.10 20:16

pourrais-tu faire une petite présentation,dans la categorie"bienvenue",que nous en apprenions un peu plus sur toi.bizzz comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime31.08.10 23:27

coucou

je confirme ça sert à rien de faire mine de ne pas les voir. les esprits savent qu'on les voit.

ce n'est pas un jeune mort dans une voiture ?
prieres et protections je pense. même s'il y a du monde chez toi tu peux par exemple prier avant d'aller te coucher. te concentrer à ce moment pour dire à l'esprit de partir, de rejoindre la lumière.

elle était comment la voiture (couleur modele ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime01.09.10 11:33

je ne sais pas si il est mort dans un accident de voiture ce qui me fait douter que le jeune homme que j'ai vu soit bien l'entité c'est qu'il sent l'alcool et la cigarette brune.
alors l'alcool admetons qu'il ai bu et ai eu un accident certainement du a sa mais la cigarette brune a cet age on ne fume que des blondes donc c'est pour cette raison que je met un point d'interrogation.
pour la voiture je ne connais pas le model moi et les voitures sa fait deux je peux juste te dire que c'est une voiture "retaper" elle etais bleu/violette avec des dessins sur les portieres et deux pots d'échapements!
quand a lui demander de rejoindre la lumiere je l'ai fait car il est venu deux nuits de suite et je ne suis pas certaine mais je pense qu'il l'a fait car il n'est pas revenu depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime01.09.10 11:39

ouf Bagatelle. Espérons maintenant qu'il n'y ait plus d'âmes qui errent autour de toi.comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime01.09.10 11:45

j'espere aussis car c'est difficile pour mes enfants comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_cry
le jeune homme a la voiture c'est amuser a faire rouler la voiture telecomander de mon plus jeune fils sauf que celui ci a été éffrayer car quand il a vu sa voiture rouler toute seule il l'a prise , retournée et le bouton était sur off!!
sa lui a fait peur et je le comprend!
je lui ai dit que sa voiture etais vieille et que meme sur off des fois elle pouvais foctionner comme meme genre petit cour circuit !!!
pas evident pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime01.09.10 19:35

ah ,j'espère que cette âme t'aura bien écouté....Tu as la capacité de les aider... comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime02.09.10 15:26

j'espere aussis qu'il a bien rejoint la lumiere.
j'essai de faire au mieux mais se n'est pas toujours evident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment éviter de ramener des entités avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: comment éviter de ramener des entités avec moi ?   comment éviter de ramener des entités avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment éviter de ramener des entités avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment éviter la depression saisonnière
» Protection contre les entités négatives
» Comment parler à son guide
» une question pour savoir comment communiquer avec nos défunt
» Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: