6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mon appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon appartement Empty
MessageSujet: mon appartement   mon appartement Icon_minitime19.09.09 22:45

Bonsoir merçi de votre accueil chaleureux, il se passe certaine choses surnaturelle dans mon appartement, surtout dans la chambre de ma fille. Elle nous dit souvent qu'elle a peur alors qu'elle na jamais peur de rien, ce soir là quand je suis rentrer dans sa chambre il fesait un froid glacial alors que la température exterieur il fesait 30 degre. Et elle ne voulait pas approcher la fenetre et le pan de mur qui est a coter. Defois elle se met pres de cet endroit et elle discute en fixant ce pan de mur, et elle parle attend elle s'arrete comme si elle attendais une réponse et reprend sa discution , et ainsi de suite.La semaine derniere elle sais reveiller a 3h00 du matin je suis aller la voir et elle hurlais, quand je l'ai prise et sorti de sa chambre elle a dit aurevoir et a fait un signe de la main en direction de cet endroit decris ,bizarre non????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon appartement Empty
MessageSujet: Re: mon appartement   mon appartement Icon_minitime19.09.09 23:12

bonsoir []Aiguemarine,[/color]
mon appartement Icon_cheers bienvenue sur fofo.Je voulais te demander l'âge de ta fille et si Cerise avait ressenti des choses dans cet appart?Quand tu demandes à ta fille avec qui elle parle, que te répond t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



mon appartement Empty
MessageSujet: Re: mon appartement   mon appartement Icon_minitime20.09.09 21:15

en effet,ca ressembe bien a une entité qui erre dans sa chambre.ca dure depuis combien de temps?et quel age a ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon appartement Empty
MessageSujet: Mon appartement 2   mon appartement Icon_minitime20.09.09 23:18

Bonsoir menthe, aneysa, nanid et tous les autres, pour répondre a votre questions, ma puce a 22 mois, donc elle est encore un peu jeune pour me dire ce qu'elle voit. Cerise a également vécu dans cet appartement juste avant moi et elle a vécu également des choses surnaturelles. Dans la même chambre. Elle s'était les lumières qui grisaillait et son fils était seul dans la pièce. Elle a aussi eu le micro onde qui sais mis a fonctionner tous seul. Vous comprendrez que vu l'âge de ma puce elle ne répond pas à ma question quand je lui demande de quoi elle a peur et qu'est ce qu'elle voit. Par contre j'ai fait un teste on dit souvent que les animaux on un 6ème sens, alors j'ai pris mes deux chats ce soir là et je les ai mis dans la chambre de ma fille, leurs réaction ont été immédiate, ils sont partis en courant le poils dresser sur le dos. Alors vous dire depuis combien de temps cela dure, je ne sais pas cela fait que 2mois que je suis dedans et ma fille n'a pas été seul le premier mois il y avait les enfants de mon conjoint et eux non rien vu ce mois là. Mais je sais que cerise à eu elle aussi des choses bizarre dans cet appartement. Pour les sensations que ma fille ressent je ne sais pas par contre pour moi c'est différent. J'ai installer un matelas que j'ai mis en canapé, et ce soir là pour essayer de faire comprendre à ma fille que tout allais bien je me suis assisse dessus, dos au mur, et là j'ai sentis comme une main sur mon épaule je me suis dégager et je suis partis de la chambre n prenant ma puce avec moi, j'ai eu les larmes qui sont montés immédiatement mais je n'ai pas pleurer de peur mais d'émotion comme si cette sensation m'étais familière , ce n'est pas la première fois que je ressent cela mais je ne pense pas que j'y sois pour quelque chose car cerise avait également le même problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon appartement Empty
MessageSujet: Re: mon appartement   mon appartement Icon_minitime21.09.09 8:57

si ta fille nfin n'a pas peur puisu'elle lui fait un signe de la main, ne lui en parles pas comme quelque chose de mauvais.Enfin tu i dois penser c'est facile à dire!Eh bien fais venir rapidement un désenvouteur ou un geobiologue, ils assainissent les lieux, je donne toujours ce conseil mais peu le suive, alors après...TIENs nous au courant, de ttes façons tu peux pas rester comme ça, mets des bougies, brules de l'encens, dis lui de partir vers la lumière.Plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon appartement Empty
MessageSujet: Re: mon appartement   mon appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage de mon appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: