6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nettoyage de mon appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime15.11.12 22:25

Ma fille, bientôt 10 ans, a de plus en plus peur à la maison malgré qu'elle aime bcp cet appt. Mais ces peurs deviennent de plus en plus recurantes et ingérables. Terrifiée, tremblante, sanglots, angoisse bref même moi je ne gérais plus car rien ne la reconfortait ou ne la rassurait. Alors sur les conseils d'une Belle âme de fofo, j'ai suivi les instructions à la lettre et ai commandé le jour même tous les ingrédients nécessaires.
Dimanche avant son retour de vacances j'ai fait le nettoyage. Pendant le nettoyage j'avais de plus en plus chaud, une vraie fournaise, j'étais en ébullition intérieure. bref j'enfume tout, je laisse faire et j'aère.
pendant que l'aération se faisait gentiment j'étais sur l'ordi et là mon lustre rond en papier est venu se fracassé par terre, le bond que j'ai fait. sur le coup je me suis dis que c'était les courants d'air mais y avait pas de courant d'air, en fait la fumée s'était echappée par les fenêtres mais aucun courant d'air. bon je passe à autre chose et ne me dit c'était une entité. mais en remettant plus tard mon lustre, il n'etait pas possible qu'il tombe car il y a un bon crochet pour le suspendre, et il aurait fallu un sacré vent pour le soulever pour qu'il tombe et puis j'aurai entendu le lustre en papier bougé mais aucun bruit n'a été entendu. là je me pose une serieuse question en me disant " et si c'etait une entité qui a fait ca pour montrer son mécontentement en vue de ce que je lui ai fait subir.
qd je suis allé à mon cours hier soir sur Paris j'ai ressenti les mêmes chaleurs intenses qd j'enlevai mes entités collées à ma peau.
perso je n avais rien ressenti chez moi mais ma fille oui. la pauvre gamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime16.11.12 9:37

c'est pareille chez c'est ma fille de 14 ans qui entends des trucs syle coup ect..toujours dans cette maudite chambre elle en pleure tellement elle flippe...mais ce n'est pas sa chambre mais celle a coté qui etait la mienne et dont je ne vais plus je les vider recament pour mon fils et ma belle fille..et avec eux rien ne se passe..mais jai enfumé avant qu'il y aille....perso je rentre dans la chambre mais n'y reste pas longtemps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime16.11.12 11:37

Et bien izabelle il faut te protégé toi aussi apparemment +++ .
Ta mis du gros sel a toute les porte aussi ?
Moi pour me protégé tous le temps je garde une médaille sur moi religieuse n'importe laquelle ou une croix, bref une qui t'attire plus que d'autre tu la prend, et je t'assure c'est très efficace. Bien sure à purifier de temps à autre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime16.11.12 15:47

oui je me protège par le gros sel, demande de protection à mon ange, je porte de temps en temps une croix en verre ou en howlite
qd je fais des tirages ou autre je demande toujours une protection mais vu le cours que j ai eu à Paris on en aurai tous car certains sont très vicieux pour s'incruster dans nos corps subtils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime16.11.12 17:34

D'accord , eu oui c'est vrai que yen as de plus fort que d'autre et là tu as besoin d'une tierce personne pour la faire dégagé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime16.11.12 17:48

mais je pense que c'est bon car grace à ce cours j'ai nettoyé mes corps, la maison est nettoyé aussi et ma fille ne fait plus de cinéma pour aller au lit et ca ne dure plus longtemps le fait d 'aller au lit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime16.11.12 19:32

Iza,il semblerait que ce soit mission réussie cheers ces satanées entités sont sorties de la chambre de ta fille!
mais j'ai l'impression que c'est toi qui les attire en fait...tu as déja essayé une séance spiritisme? mème si ca date,tu as pu en attirer une chez toi.Elles nous suivent,mème si cette séance s'est passé ailleurs que chez toi,elle a pu te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime16.11.12 22:55

comme tu le sais je suis contre le spiritisme car je me sens pas en confiance avec ce genre de pratique
mais il y a qques semaines, ma zaza m'a montré une nouvelle façon de communiquer, ca s'appelle le ciseau
en fait on attache un ciseau à un livre, on met nos index sous les anses du ciseau (le livre étant en dessous), on pose une question et le livre tourne à droite pour "oui" et à gauche pour "non"
je ne pensais pas que ce truc pouvait être du spiritisme mais qd elle a posé la 1ere question le livre a tourné tellement rapidement en une fraction de seconde, qu'il est tombé par terre
a ce moment j'ai eu une grosse bouffée de chaleur et d'énormes picotements dans les 2 mains
je n'arretais pas de me frotter les mains car c'etait pas agréable
qd le livre est tombé j'ai eu peur sur le coup de ce qui s'était passé car je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide et farcassante par la perte d'équilibre du livre de nos index
apres reflexion il m'est venu à l'idée que cela ressemblait à du spiritisme mais cette idée est très vite partie car je me suis pris au "jeu"

j avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce genre de truc et ce jour là je n'ai pas fait de priere pour me protéger et puis j'ai fait confiance à ma zaza

vu ta remarque je me pose des questions sur le fait des réactions que j'ai eu physiquement et mentalement
je pense que l'idée qui m'a effleurée l esprit sur le fait que cela devait être du spiristisme est bien du spiritisme en fin de compte

je vais en parler à zaza pour qu'elle arrete de pratiquer le ciseau si elle continue encore aujourd'hui
je l'ai fait 3 fois et la dernière fois, en ayant fait ma priere de protection, j'ai demandé qui nous repondait par le biais du ciseau et on m a répondu "Jésus"
alors maintenant je doute de ce que j'ai recu comme messages ainsi que mon interlocuteur

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime17.11.12 0:14

Suis ton intuition je suis sur maintenant que tu le dit que c'est pas une bonne entité il faut la sommé de partir si vous voulez être tranquille pas de doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime17.11.12 11:47

et bien ce que vous faites,c'est identique au Ouija.et ça,je suis carrement contre,car c'est la porte ouverte a n'importe qu'elle ame errante! on ne sait pas a qui on a à faire.
il faut trjs faire une prière de protection,et appeler un défunt bien precis(de preference un proche),par son prénom,ou ton ange,ou guide .
Il vaut mieux encore que tu pratiques l'EA,il me semble que tu la maitrise ?
Avec cette technique,mème si ca marche,tu ne sais pas qui est avec vous.J'en ai fait l'experience une fois,depuis je ne fais plus de spiritisme de ce genre.Une entité est restée 3 jours chez moi,avec des manifestations comme j'en ai jamais vue! mon mari et ma fille pour témoins de ces manifestations! ca fait vraiment flipper quand ca te tombe dessus.
faites attention les nanas Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime17.11.12 12:39

ah ben ca c'est sur je ne me sentais pas pratiquer cette technique de tout facon, qque chose me disait que c'etait malsain
mais pour info la dernière fois que je l'ai fait j avais fait une priere et demander soit nos anges gardiens et personne d autres
comme quoi ma 1ere impression et ressenti n'etaient pas faux

pas de soucis je vais passer mes ciseaux dans l'eau bénite avec une priere pour qu'il soit purifier, et le livre , il va partir à la poubelle pour y être brûler à la dechetterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime17.11.12 15:14

Ah oui... c'est du oui-ja... nettoyage de mon appartement 993990475 rhoooo Iza c'est pas bien!!!


N'y touche plus... après pas étonnant que tu ressentes des entités!! grrrrr nettoyage de mon appartement 646767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime17.11.12 17:55

ça arrive les erreurs on apprend on es des enfants qui apprenne en plus on a pas de mode d'emploie ni de professeur pour nous dire ce qui ne dois pas se faire ou se qui se fait , un manuel pratique serais bien pour tous ses trucs ! humm .... fufu... :smiley fesse:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime17.11.12 18:43

pas besoin de bruler ce livre Iza,c'est pas de sa faute... je sors
bin c'est normal de vouloir tenter de nouvelles experiences ! mais faut faire attention,bien se protèger.
Pour en revenir a ton appart,tu as eu des manifestations depuis ce nettoyage,ta fille dort mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime18.11.12 15:06

ALpou t'as tout à fait raison car je suis contre aussi mais à croire que mon mental (curiosité et facilité de reponses) m'a occultée la réalité des risques et l'avertissement que mon ressenti.
j'espère que ca me donnera une leçon pour l'avenir
tant au livre, Aneyssa, il sera brûlé car j'ai le sentiment que des résidus d'énergie negatives doivent y être encore incrustés. et puis pour plus de protection et être cool dans ma tête je préfère cette solution que de le garder ou le donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime18.11.12 21:32

oh Iza, c'est pas bien, grrr.
J'ai essayé ce truc avec le livre quand j'étais ado. On l'avait avec une bible, comme si ça pouvait nous protéger!
Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler! ne te laisse plus tenter par toutes pratiques qui consistent à appeler un ou plusieurs esprit(s)!car avec le livre c'est ce que tu as fait, sans vraiment le vouloir.
Contente que ta fille n'est plus peur.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime18.11.12 21:41

oui une bonne leçon dont je me souviendrais
bisou bisou menthouille nettoyage de mon appartement 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage de mon appartement Empty
MessageSujet: Re: nettoyage de mon appartement   nettoyage de mon appartement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage de mon appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon appartement
» Méthode du nettoyage à sec
» Outil nettoyage des chakras
» Activation /nettoyage des chakras par la respiration
» Choix entretien et nettoyage des pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: