6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | 1er Degré: racontez-nous vos initiations | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lune Bleue admin
| Sujet: 1er Degré: racontez-nous vos initiations 21.08.13 12:06 | |
| Rappel du premier message :(Message du 27/10/12: initiation au 1er degré)et bien voila! j'ai mon "diplome" de pratiquante en reiki Usui une journée mémorable! allez,je vous raconte...ca va étre long je vous préviens ^^.nous avons discuté un peu,de mes motivations,de ce qui m'amène,pk je l'ai choisi comme maitre initiateur...Nous commençons.Pour ouvrir le canal,elle doit me transmettre l'énergie reiki.Chaque "séance" dure environ 20 minutes.Entre chaque séance,nous nous arrétons pour que je lui donne mes ressentis,puis nous buvons une infusion,nous discutons un peu,avant de recommencer la séance suivante...ceci 4 fois.mes ressentis a la 1ere séance de 20 minutes: une forte chaleur du dos,vers les épaules puis la nuque.j'ai vu une lumière violette,la mème que je visualise lorsque je médite.2eme séance:la plus marquante,car j'ai pu voir mon chakra coronnal! .il flottait,et était de couleur indigo.puis des taches vertes ont ondulées autour...très très étrange!je sais que ce chakra n'est pas visble,mais j'ai vraiment ressenti quelque chose au dessus de ma tète,et j'ai pu le visualiser,avec les yeux fermés!)3eme séance: la sensation d'un tourbillon blanc,partant de la colonne,remontant vers la nuque,puis la tète.4eme séance: une sensation d'aimant entre sa main et la mienne,une douceur qui émanait d'elle,que je pouvait ressentir mème avec les yeux fermés...puis un froid ce qui a étonné mon maitre...mais je lui ai dit que ce n'etait pas du tout négatif,car lorsque mon père me montre qu'il est là,je ressens son souffle froid sur mon visage.C'est ce que j'ai ressenti,mais sur tout le haut du corps.Elle m'a dit que mon père était peut-ètre présent.Elle fait de temps en temps des réunions,avec les personnes comme moi,qu'elle a initiée.J'y serais donc conviée la prochaine fois.j'ai a peine caché ma joie^^ voila ma journée,qui est finalement vite passée...et c'est parti pour 21 jours d'autotraitement !
Dernière édition par aneyssa le 21.08.13 12:43, édité 3 fois |
| | |