6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 2ème Degré: racontez-nous vos initiations

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:31

par:Aneyssa.Le 18 février 2013.
Mon second degré!

Vous je ne sais pas,mais moi,ca m'a fatiguée a un point tel,qu'hier soir,je suis tombée comme une mouche!^^
Je suis arrivée,nous avons un peu discuté sur mes motivations pour commencer.
Puis mon maitre enseignant m'a montré les 3 symboles sur papier(le 4eme sera appris lors de la 3eme initiation,si je decide de la faire),elle m'a expliqué comment ils se prononçaient,et comment les visualiser pour emplifier l'energie Reiki,ou pour le travail a distance(les visualiser dans ma tète,ou en les dessinant sur une feuille de papier,ou en les dessinant dans l'air avec mes doigts ou par visualisation).Elle m'a expliqué à quoi sert chaque symbole.
Puis je m'assois,elle me demande de dire:j'ouvre et j'eclaircis mon canal".Mettre mes pieds bien encrés au sol,mains à plat sur les jambes,yeux fermés.Elle etait derrière moi,ses mains posées sur mes épaules.j'ai fermé les yeux...et j'ai vu onduler 2 vagues qui s'entre-mélaient,une orange et une violette.C'etait apaisant,relaxant,un peu comme si on regardait la mer...puis d'un coup,un petit frisson et une image vient a moi...le contour d'une maison haute,ou temple,ou église...enfin je ne voyais que le contour,donc je ne savais pas top ce que ca représentaient,mais il y avait un toit haut.
Lorsque nous avons terminé cette 1ere partie de l'initiation(en 2 parties pour le second degrè),elle me demande ce que j'ai ressenti.je lui dis donc avoir vu ces vagues onduler,très relaxantes.Puis une image qui n'a rien a voir,je lui dit que je ne sais pas ou je suis allée chercher ça,ça n'a rien a voir avec ce que je ressentais auparavant...et je lui parle donc ce cette forme qui peut étre une maison,ou lieu de culte...
Et là,elle me répond qu'a un moment,elle a repensé a la basilique,ou elle avait chanté la veille,ça l'a aidée à se concentrer ... ! bin ça alors! une transmission de pensées de maitre a élève!!! j'etais stupéfaite! j'en revenais pas!  Shocked
Ensuite,nous faisons une petite pause,buvons un thé,et discutons un peu de mes résultats lors des quelques séances Reiki,que j'ai fait sur mes proches...
Nous revenons à le seconde partie de l'initiation.Je met mes mains cette fois,en position méditation Gassho.Mon maître frappe (doucement^^) 3x dans les paumes de mes mains,monte mes mains vers le coeur,puis la gorge,et le front.
Je vois à nouveau ces vagues onduler,elles s'entre-mèlent,mais sans que les couleurs se mélangent,elles prennent la forme du yin-yang.J'ouvre les yeux,je lui fais part de cette vision.Elle me dit que la couleur violette est bon signe...et voila!
l'air de rien,ça a duré toute l'après-midi et debut de soirée.Tout ce qu'elle m'a dit sur les symboles,aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir tout oublié,je suis fatiguée,alors que j'ai fait le tour de l'horloge ...heureusement,en partant,elle me donne un cahier avec tout ce qu'elle m'a appris lors de cette journée,je n'ai plus qu'a relire tout ça,et a bien l'enregistrer^^
Elle m'a bien redit, que je dois parfaitement maitriser les symboles,avant d'essayer un soin a distance.
voila,je crois n'avoir rien oublié...encore une fois,c'etait riche en émotion,en ressenti,mais pas autant de grands bouleversements,que la 1ere fois(comme la vision de mon chakra couronne,ou la vision du kundalini...lors de la 1ere initiation),mais quand mème,la transmission de pensée...c'etait fort!


Dernière édition par aneyssa le 21.08.13 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:35

par Plumelibre le Lun 11 Mar 2013 - 13:29

Allez deuxième degré obtenu. Par contre c'est plus musclé comme formation et l'initiation a été terrible à tous les niveaux. Voyage astral, ressenti, visualisation, et physiquement aussi.
Pour les nouveaux symboles, quatre en ce qui me concerne, je les ai acquis assez rapidement, par contre la prononciation reste à travailler. Je vais avoir les deux derniers symboles activés lors d'une demie journée spéciale pour eux. Trop similaires à ceux qui ont été travaillés samedi et dimanche, ils seront donnés au bout des 21 jours d'auto traitement. J'ai donc actuellement cinq symboles et 7 dans quelques temps.
Comme toi aneyssa un ressenti terrible, j'ai vu ma kundalini s'activer et s'enrouler autour de ma colonne...
Puis comme toi la "maison" et à ce propos j'aimerai bien qu'on se téléphone pour en discuter.... tu sauras pourquoi quand on en parlera..... J'ai aussi un autre truc en ce qui concerne le courrier "de dénonciation" le monde est petit c'est insensé.
Tu me redonnes ton tel par MP.
Donc ça y est me voici praticienne Reiki diplômée.
A moi le troisième degré en décembre.....
J'aimerai bien retrouver le lien des explications sur le deuxième degré que nous avais mis "je ne sais plus qui" pour la lire car je ne voulais pas arriver à mon deuxième degré avec des idées toutes faites donc je n'en n'ai pas pris connaissance mais j'aimerai toutefois le faire cette fois.....

Bref le premier degré est une belle découverte mais le deuxième c'est impensable ce que l'on peut nous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:35

par Plumelibre le Lun 11 Mar 2013 - 15:08

je suis déjà inscrite pour la fin de l'année avec approbation de mon maitre. J'ai fait le deuxième niveau avec un stagiaire qui la fait avec moi au premier. En fait nous étions tous les deux pour le second. Je ne sais pas si c'est pour ça qu'on a vécu ce que l'on a vécu. C'était fabuleux. Une grande osmose et un deuxième degré merveilleux.....
Du coup on se retrouve tous les deux pour la fin de l'année, degré 3 en vue....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:37

Initiation au reiki de jimpa
par Jimpa le Dim 5 Mai 2013 - 22:01

en effet niveau 2 en 2 jours donc les 3 premiers symboles le 1er jour et celui d'Ayashi (coeur - pieds) le deuxième jour.

Je rentre plutôt euphorique ... comblé et en effet c'est un beau décollage. Je prends pour comparaison l'image d'un petit déjeuner : niveau 1 : tu mages 1 ou 2 tartines, avec du lait ou du café. tu as bien mangé et t'es content.
Niveau 2 : t'es logé dans une grand hôtel et tu as droit au buffet continental tous les jours : croissant, pistolets, tartines, céréales, toasts ... café russe, capuccino, café long, thé, lait chaud ou froid, cacao ... choco, confiture, fromage, bacon, fromage et œufs ... et tu sais que tous les jours tu auras cette palette.

Alors oui c'est plutôt génial et motivant. Les symboles, pour les dessiner je trouve que ça allait encore, mais je galère pour les noms ... pfff puis les kotodamas ... quééén misère !!!

Alors mon ressenti après la première initiation aux symboles (distance, force et mental émotionnel) :
- apparitions de formes de couleur Vert et bleu, un peu comme un donut dont la pâte était verte et le trou au milieu bleu. Des couleurs bien flash
- montée du bas du dos d'une sensation plutôt douce. Je m'attentais à ce qu'elle atteigne la nuque mais elle s'est stoppée au niveau dorsal 1
- apparition en noir et blanc d'une porte qui s'ouvre, avec une silhouette qui se détache dans l'ouverture de la porte, la pièce qui apparaît est blanche, tout le reste est noir
- j'entends soudainement et clairement l'expression : "la traversabilité de ta façade". Je ne sais pas si c'est ma propre conscience qui me parlait ou si c'était une voix autre
- je vois apparaître à la fin qqs nuances de couleurs plus rosées.

Dimanche, lors e l'initiation coeur-pied pour le symbôle d'Ayashi j'ai perçu :
- des nuances globalement jaunes/oranges, avec l'impression que l'arrière plan devait être un pré ou un champs (herbes)
- à nouveau les nuances Vert et bleu (cf donut de samedi), couleurs nettes, particulièrement lorsque le maître manipulait mes mains
- ensuite une sensation de je ne sais quoi au niveau du C7 coronal, ni piquante, ni chatouillante, pas agréable mais pas douloureuse, je ne sais pas trop la qualifier en fait
- une sensation de chaleur au sommet du crâne et au niveau frontal, comme si les mains du maître étaient à proximité, mais il semble que cela n'ait été pourtant que peu le cas, ou pas longtemps alors que je l'ai ressenti assez durablement
- une vison très nette et bien colorée de la couleur violette/mauve, qui prenait tout mon champ de conscience

Voilà voilà.
Alors à la carte, le travail avec cristal de roche (super envie de m'y atteler), travail à distance, travail périodique, techniques japonaises, masez Ho, reiki par le nombril avec l'index, ... techniques de formulation des souhaits, etc etc

J'ai reçu un beau syllabus non plus vert mais Rose


Plus que 21 jours d'auto traitement et déjà l'envie de ne pas aller au taf pour me consacrer à tout cela ... mais bon demain je serai bien sur au taf ;-(((
Et puis je retiens surtout l'éventail d'un panel TRES étendu de techniques, avec des possibilités très étendues de travail bcp plus profond sur soi ...

Voili voilà ... suis content de partager cela avec vous ... et donc je peux enfin vous proposer (d'ici 21 jours, le temps de terminer mon auto traitement) de solliciter mes bons soins à distance si le coeur vous en dit. Je posterai pour cela un message sur la rubrique demande de soins ... du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime21.08.13 12:37

par Plumelibre le Dim 5 Mai 2013 - 22:21

Salut Jimpa je suis super contente pour toi et même si je ne te connais pas intimement je savais que tu allais être transporté.
En fait la personne que tu vois je pense que tu peux la nommer... Moi elle est venue me chercher dans la forêt.
Je vois que tu as envie de pratiquer et de faire plein d'autres choses, je pense qu'on est tous comme ça.
Pour le travail avec le cristal moi j'ai commencé par ça, je suis cristallothérapeute depuis 12 ans. De ce côté là aussi les soins à distance sont top.
Si je puis me permets, félicitations pour ce deuxième degré acquis. Allez auto traitement en vu... puis plein d'autres choses aussi. Moi je remonte mes années !!!!!
Bonne nuit et encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime16.08.14 11:54

Alors, mes écris ne seront pas autant précis que les tiens Aneyssa. Mais je me lance ^^

à vrai dire, je ne me rappelle plus à la lettre.

Mon 1 et 2 niv, à était fais en même temps. certains maitres procèdent ainsi.


Donc, si je me souviens bien, méditation pour accueillir les symboles, ensuite comme toi, il tape dans les paumes, mais avant il passé faire un " truc " je ne me souviens plus trop.
Ensuite on a appris les symboles, 4. J'avais l'impression de les connaître, sauf 1 je me souviens. Mais j'ai eut cette impression que le 2em niv, était plus émotif que le 1er. Car à travers les médits j'en avais appris un peu plus sur moi. D'ailleurs pendant la méditation ou l'on a accueilli les symboles. J'ai senti un mantra dans mon corps, et je sentais mon âme qui voulait chanter se mantra, je le sentait vibrer dans ton mon corps. Je me suis limite retenu pour ne pas le chanter ^^

Je suis désolé, mais j'ai pas grand chose à dire dessus, car j'ai beau essayé de chercher, mais j'arrive pas à mettre les mots dessus.

Ce qu'il en est, c'est que je fais mon 3ème niveau octobre. Et que j'ai hâte. Lol,

Ah si, je me souviens d'un truc, c'est que les gens, après le 1er niveau, le lendemain, c'est comme ci qu'ils s'étaient ouvert, et qu'ils étaient vraiment imprégner de lumière, enfin c'était très beau. Je laisse mes souvenirs et mon coeur parler.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime18.08.14 21:50

Merci pour ce partage. Disons que mes ecrits sont précis parce que je les écris tout de suite, sinon j'aurais oublié des choses^^.
Tu as été initié à quel type de Reiki ? J'ai fait Reiki Usui Shiki Ryoho, et les niveaux se font différemment. On passe le 1er, puis au bout de minimum 4 mois, on peut faire le second. Ensuite il faut attendre minimum 9 mois de pratique régulière pour demander le 3eme degré, mais c'est le Maitre qui decide si on est pret ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime18.08.14 21:59

Reiki Usui Rosaire d'Or, oui, c'est sur qu'il faut être prêt. Mais souvent quand t'es pas prêt et que tu forces les choses, t'as toujours un contre temps, ou qq choses qui fais que tu y vas pas, c'est ce qui m'est arrivé pour un stage de medium.

Je compte faire le reiki d'atlante aussi, je commences une formation la, une initiation au maître cristal d'atlante, j'ouvrirai un post dessus. Tu le fais ton 3ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime18.08.14 22:34

Quand un obstacle se met sur ta route, c'est qu'il y'a une raison. Ce n'est peut-ètre pas le bon moment...
Je ne connais pas ce reiki. 
Mon 3eme degré n'est pas d'actualité, je voulais faire le reiki karuna... puis finalement ca ne s'est pas fait, ou pas encore^^
je reste pour le moment au second degré, car ca me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime14.03.16 9:36

Deuxième degré effectué cheers Formation passionnante et très enrichissante. Surtout pour donner du Reiki à distance.
Je pourrais en écrire des tonnes, mais je ne suis pas assez doué pour taper longuement sur un clavier.
C'était super ! Peut-être niveau trois prochainement. A voir avec mon enseignant. Car le deuxième degré est déjà très fournit et complet. Mais il faut tout d'abord, que je maîtrise les trois premiers symboles et leurs différentes prononciations. Je me mélange encore les pinceaux pour l'instant. Donc, patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime27.05.16 11:07

Une petite question que je me posais au sujet de l'auto-guérison. Lorsque j'effectue ce soin, je ressens un grand froid dès que j'ai terminé.
Je me demandais s'il fallait s'en protéger, ou si c'est de l'énergie négative expulsée de mon corps... Donc laisser faire jusqu'à retrouver une température normale, ou au contraire se protéger de cette "fuite" d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime29.05.16 11:46

Hello! Idem pour moi, mais du moment où je suis immobile une 10aine de minutes, j'ai froid^^. Je mets donc un petit gilet et le problème est règlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Degré: racontez-nous vos initiations Empty
MessageSujet: Re: 2ème Degré: racontez-nous vos initiations   2ème Degré: racontez-nous vos initiations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Degré: racontez-nous vos initiations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Degré: racontez-nous vos initiations
» 3ème Degré: racontez-nous vos initiations
» VIDEO - Les blessures qui nous empêchent d'être nous-mêmes > Lise Bourbeau
» Bibliothèque de Lovely
» Synchronicité, comment nous nous connectons à l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: