6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 0:42

Bonsoir, je vous propose de faire des tirages avec les cartes "Les Portes de l'intuition".

J'ai juste besoin de votre prénom et votre date de naissance, et d'une question bien évidemment ( j'accepte les questions du domaine sentimental, affectif,spirituel et travail mais pas de la santé ).

Alors mesdames prenez votre ticket car je sens que il va y avoir des volontaires Razz (j'avoue je suis un peu voyante mais chuttttttt c'est un secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).


Dernière édition par Panthera le 02.06.13 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 15:35

Je veux bien être ta cobaye Very Happy

Je m'appelle karine née le 02/09/1974 et je te propose une question sur le domaine sentimental, est ce que j'ai avoir une relation sérieuse bientôt ?

Merci Panthera de ta proposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 17:15

Bonsoir, j'ai fais ton tirage, peut être que je suis carrément à côté de la plaque si c'est le cas je m'en excuse.
Déjà avant de tirer les cartes,j'ai la main sur le paquet j’entends cette phrase " elle est trop sur la réserve", bon je note je me dis on verra bien ce que les cartes ont à me dire ^^.
A travers les cartes je ressens une souffrance vis à vis des hommes, je pense que tu as souvent était déçue. Étrangement je ressens comme si on me disais que tu allais dans un sens contradictoire un peu comme si tu voudrais avoir une relation stable et solide mais en même temps une certaine peur te gêne. Je pense que tu pourra voir une relation sérieuse mais que tu aura besoin de personnes pour t'aider, des personnes à qui tu peux te confier, des amies.
Etrangement je sais pas pourquoi j'ai eu l'image d'un pompier qui m'est apparue Razz, je sais pas si sa te parle, en tous cas je le marque quand même on sais jamais.
Je vais essayer de scanner les cartes que j'ai tirées :

LA TRANSMUTATION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’ÉGAREMENT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LES AIDES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA PLACE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 17:46

Merci beaucoup Panthera de ta rapidité et de ta générosité.

Je ne pense pas que tu sois à côté de la plaque, je crois effectivement qu'il y a des grandes peurs même si je ne suis pas complètement consciente des blocages que cela peut engendrer mais j'y travaille...

Pour l'instant il n'y a personne dans ma vie mais qui sait peut être alors je vais rencontrer un pompier qui m'aidera à dépasser mes peurs Very Happy

Je me le souhaite, merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 18:18

A mon tour je me propose pour un tirage sur le plan spirituel, je n'ai pas de questions directement, juste voir ce que tes cartes sortiront.

Donc, je m'appelle Fabienne née le 16 08 1969

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 19:27

Panthera, les cartes c'est "les portes de l'intuition" c'est ça ?

Elles sont superbes je ne me lasse pas de les regarder sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 19:57

Moi aussi je serai bien tenter Very Happy mais alors aucune question particulière.

Donc on va faire un ensembles, sentimentalement ou vie familliales, professionnellement, spirituellement. Enfin se qui resortira Very Happy

Je m'apelle Johanna née le 01/06/1984
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 20:00

Citation :
Panthera, les cartes c'est "les portes de l'intuition" c'est ça ?

Oui oui c'est bien sa ^^.

Je m'occupe de ta demande Fabienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 20:21

bonsoir, est-ce possible d'avoir un tirage? comme lovely je préfère pas me fixer sur une question;
laetitia née le 3 novembre 1982
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 21:05

Fabienne à peine mélanger mes cartes j’entends "ouverture d'esprit" Wink. Je ressens clairement que tu es une personne très ouverte au domaine spirituel mais tu cherches encore parfois ton chemin mais on le sais le cheminement est long. Je ressens une personne qui t'a ou te conseil dans ce domaine, une femme plutôt âgée. Fais confiance à ton intuition elle est bonne ^^.
Pour continuer à évoluer tu as vraiment besoin d'avoir des gens qui partagent les mêmes idées que toi, qui ont des connaissances dans le domaine pour trouver ta place et te sentir un peu comme dans une "famille" spirituelle Wink.

Voilà les cartes tirées :

L'OUVERTURE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA LONGUE VUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA FAMILLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 21:10

Lovely et elle35, je ferais vos tirages demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 21:17

cheers super Panthera,
Oui, je suis très très ouverte on va dire, et je cherche mon chemin, je cherche aussi quelqu'un qui pourrait me guider sur ce chemin, j'ai besoin d'aide, je ne veux pas faire n'importe quoi, j'ai déjà eu un gros soucis, et je ne voudrais pas que ça recommence.

Merci Panthera
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 21:40

Coucou! je peux... Embarassed
Ce serait une demande pour ma fille,pas de question en particulier,tout ce que tu verras sur elle...elle sort d'une période difficile.
sarah,née le 17 02 1996
Ca ne presse pas,Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 21:54

bonsoir

En ce qui me concerne ça serait aussi une généralité plutôt qu'une question bien précise. Merci beaucoup par avance

Maud née le 06/06/1954

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime05.05.13 22:20

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 10:14

Pour lovely ^^ : Ce qui ressort actuellement à un rapport avec ta famille, enfin je pense, je le ressens comme sa Wink.
Parfois tu te sens comme un équilibriste qui à du mal à trouver son
équilibre justement, tu aimerais maîtriser plus d'aspects de ta vie.
J'ai la sensation que tu es partagée entre ta vie de famille et ton
travail. Il y a un renouveau en cours, un renouveau positif, les
tensions si il y a vont s'apaiser. J'ai demander aux cartes ce que tu as
besoin de savoir actuellement et j'ai sortie la carte "Les mots", il
est important que tu fasse très attention aux mots que tu utilises, on
le sais les mots ont du pouvoir et ils peuvent avoir autant une action
positive que négative selon la personne que l'on a en face de soi.

LA MAITRISE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA NOUVELLE PAGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LES MOTS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 10:43

Pour elle35000 : Alors là je suis partagée entre deux interprétations possibles Razz il se peux autant que le tirage est un rapport avec le spirituel que avec le sentimental Wink.
Je vais donc faire les deux et on verra qu'elle interprétation te parle le plus ^^.

DOMAINE SPIRITUEL

Il y a une capacité existante à voir des choses que la plupart des gens ne voit pas. Mais elle n'est pas encore tout à fait développée.Il ne faut pas hésiter à "rentrer" en toi, méditer sur toi même pour te rendre compte de ton véritable potentiel.


DOMAINE SENTIMENTAL

Il faut apprendre à regarder au-delà des apparences pour éviter les pièges déjà vécus par le passé. Il ne faut pas avoir peur de se dévoiler plus à l'autre même si il existe toujours une possibilité d'être déçue, il faut se dire qu(il faut profiter des bons moments même si ils peuvent être courts sur la durée de la relation.

LA CLARTÉ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LE PLONGEON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les deux situation, on te demandes de rester confiante en tes possibilités et en ce que l'avenir te réserve. J'ai tirée en effet le carte Debout :

DEBOUT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà son message marquer sur la carte : Tous vos efforts vous guident dans le passage vers la nouveauté. On vois un jeune cheval mais plutôt statique, qui à peur d'avancer mais qui en même temps en à envie, il faut juste ne plus avoir peur de l'inconnu et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 11:13

Bonjour Panthera,

merci de ton offre et de ta disponibilité.
Si je puis te demander ton tirage, puisque tu le proposes ... je me prénomme Pascal 01/10/69 ... pas de question en particulier ... donc vas-y tout azimuts ... amour, famille, travail, spiritualité ... si cela te va évidemment.
MErci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 12:05

Se sont vraiment de très belles cartes, les couleurs pastelles sont attirante.

J'aimerais bien faire parti de tes cobayes et je te remercie par avance.
Je m'appelle Sylvie, née le 05/08/1967, je souhaiterais un tirage sur la spiritualité ou la médiumnité.
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 13:18

Pour la fille de aneyssa, pour sarah :

J'ai le sentiments qu'elle cherche sa place avec les autres, elle à était grandement déçue de personnes qu'elle pensait ses amies ou quelqu'un pour qui elle avait des sentiments. Elle aimerait se sentir plus entourée, sentir que elle est importante au yeux de quelqu'un, qu'elle se sent utile, elle se cherche. Je pense qu'elle une sensibilité un peu à fleur de peau même si elle le montre pas forcément, elle se forge une carapace, que Françoise Dolto, une psychanalyste appelle le complexe du homard. Les cartes donne comme conseil qu'elle apprenne plus à respecter l'avis d'autrui tout en osant aussi s'exprimer mais calmement.
Pour en revenir au fait que elle se cherche, je pense qu'elle devrait noter sur un papier ses idées, peut importe le domaine et tenter de voir ce qui es réalisable réellement et ce qui ne l'est pas ^^.

LE REVIREMENT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA PLACE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA REPONSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE POSITIONNEMENT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 13:32

Bonjour Panthéra ,
Comme tu t'en doutais , je suis aussi volontaire pour un tirage .
Je m'appelle Laetitia et je suis née le 25 / 09 /1976 ,.
Ce serait une question du domaine sentimentale .

Merci d'avance bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 13:34

Mais si tu vois autre chose me concernant , je suis preneuse également

Merci Panthéra
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 13:35

JIMPA ET RUBIS demandes prises en comptes ^^.

Pour Plumelibre : Je ressens comme si j'étouffai, je ressens vraiment qu'il y a quelque chose dont tu voudrais te libérer, cela à un rapport avec tes émotions, un poids que tu portes depuis longtemps en toi. Pour te dire c'est marrant les cartes que j'ai tirer, tu constatera par toi même au visuel ^^. On vois vraiment que tu veux faire le "grand plongeon" attention pas dans le sens te jetter dans le vide hein Razz mais pour en ressortir plus libre, plus apaisée.
Sur la carte de la parole, il y a écrit les mots suivants à l'intérieur, j'ai vraiment le sentiment que ce sont des choses que tu dois puiser en toi et retrouver si tu les perdues : l'écoute,la tendresse,l'empathie,la tolérance,la beauté,l’enthousiasme, la chaleur, l'énergie, la force, la sérénité,la joie, la volonté,la pureté,l'éthique,l'amour conscient. Il se peut que tu reçois une bonne nouvelle attendue depuis longtemps ou que tu écrives une lettre, ou un journal intime pour te libérer de ce qui te pèse sur le cœur.

LA PAROLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE PLONGEON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA BONNE NOUVELLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 13:59

Pour Jimpa : je ressens que tu es quelqu'un qui respire la joie de vivre Razz en tous cas actuellement. J'ai vraiment ce sentiment que tu es dans un esprit d'unité, te te sens entouré et soutenu dans une grande majorité des domaines de ta vie.
Pour continuer sur cette voie "zen", il faut que tu sois solide comme un arbre enraciné et que tu aie une force intérieure prête à accepter autant les mauvaises choses qui peuvent arriver que les bonnes, parfois rien ne sert de lutter surtout quand au fond de soi on sais que le combat est perdu d'avance.
J'ai vu le chiffre 8, en numérologie le chiffre huit signifie ceci : Le 8 est le symbole du matériel, de l’argent, du pouvoir, de l’ambition,
force/vigueur, intelligence, de l’audace, mais aussi de l’orgueil,
intolérance, domination et impulsivité.Les deux cercles du huit représentent les cycles de vie du 8 qui
connait souvent de grandes réussites mais aussi certaines fois des
revers de fortune très importants si ses défauts/déséquilibres ne sont
pas maitrisés.
Je ne ressens rien d'autre Wink.

LA PERLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LA PLACE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA FORCE DE CONVICTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 14:36

MERCI BEAUCOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 14:39

Re bonjour Panthera,

merci pour la réponse rapide et ta générosité.
Joie de
vivre : selon les moment c'est beaucoup ou pas du tout. Parce qu'il y a
des raisons d'être heureux mais aussi de récurrentes difficultés qui me
touchent très fort et ne me donnent pas du tout envie de rire. En
dehors de cela oui, je suis plutôt joyeux.
Et tu parles
d'enracinement et d'être entouré/soutenu ... et bien figure toi que
cette période coïncide pour moi avec une grosse reprise de spiritualité,
et que cela me met en contact avec quelques personnes qui effectivement
m'apportent bien du soutien, et je les en remercie au passage.
Quant
au chiffre 8 je ne sais pas trop quoi te dire. LEs défauts attribués à
ce chiffres me parlent, mais lorsque je me sens dépassé ... ce sont des
défauts que je peux adopter dans la défensive. La spiritualité et le
développement personnels sont des outils qui reviennent donc à point
nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 16:28

Bonjour , moi je veut bien etre ta cobaye. cindy nee le 22.05.1990 comment vois tu mon evolution dans mon art futur ? je ne vois pas se que je pourrais posser d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 17:48

moi moi moi, je peux?

Les cartes sont super belles, j'adore.

Je suis née le 9 juillet 1963 et je t'envoie mon vrai prénom en MP.

Je voudrais savoir si je vais retrouver un emploi.

Merci de ton travail.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 20:04

j'ai penser le meme en voyant ces cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 20:11

Very Happy


Dernière édition par elle35000 le 30.05.13 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 20:21

DEMANDES DE RUBIS,CASSIOPEE,PTPUCE ET MENTHE prise en considération ^^.

Merci pour ton retour, je ne l'ai pas précisée mais sa fais pas mal de temps que je fais les cartes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 20:39

MDRIIRE!!


Dernière édition par elle35000 le 30.05.13 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 21:05

Il faut faire un travail sur soi même avec l'aide de quelqu'un, y a pas de miracle et pas de secret, ou alors trouver quelqu'un qui accepte cette superficialité ^^.


Rubis, j'ai fais ton tirage : Je ressens que tu as perdue un être cher pour toi, sa à était le déclenchement de ton envie de t'intéresser au spirituel (je me suis permise à la suite de mon tirage d'aller sur ta présentation, j'ai lu que tu avais perdue ta maman). Elle vieille sur toi sache le et je sais que tu as toujours une pensée pour elle, tu allumes souvent des bougies pour elle n'est ce pas ?
Tu es encore aux prémices dans ce domaine mais tu as des capacités n'en doutes pas, je pense si je me trompe pas que tu peux ressentir les entités ou les entendre.
Il y a des croyances solidement encrées en toi, tu dois faire le tri parmi certaines pour continuer à avancer et progresser. Wink
Voilà tout ce que je peux dire et ce qui me viens ^^.

LA FIN DU PASSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA FORCE DE CONVICTION

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE TRIOMPHE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 21:17

Merci beaucoup pour ton tirage panthera.
Alors oui j'ai perdu ma petite maman, je l'ai accompagné jusqu'au bout, chose que je ne regrette pas d'ailleurs, je suis très heureuse d'avoir été là jusqu'à son départ. J'ai eu la chance d'avoir ma cousine qui est clairaudiente, elle m'a beaucoup aidé à comprendre et à m'ouvrir au monde spirituel.
Oui, je ressens les entités, j'en vois de temps en temps mais je ne les entends pas vraiment, ils me font savoir qu'ils sont prêt de moi par les bruits et surtout les odeurs.
Les croyances solidement encrées en moi, je ne pense pas, mais je vais y réfléchir.

Un grand merci pour ce tirage panthera, et je réitère, j'adore ses cartes.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime06.05.13 22:41

Merci pour ta réponse rapide! Oui,tout a fait juste! Shocked
Tes cartes sont vraiment attirantes...
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime07.05.13 17:46

Pour Cassiopée : Tu es dans une période d'attente et de repli sur toi même. Je ne pense pas qu'il va se passer quelque chose actuellement dans le domaine sentimental, pas dans un futur proche en tous cas Wink. J'ai la sensation que en amour que tu t'effaces parfois et que tu peux avoir une vision déformée de toi même, tu es une grande sensible dans l'âme I love you.
J'ai vue le chiffre 3 (oui sa m'arrive de voir des chiffres mdr mais rarement), en numérologie le chiffre 3 est est le symbole de la créativité, adaptabilité, expression, sociabilité,
originalité, sensibilité, communication mais aussi de la vanité,
superficialité, arrogance, découragement, dispersion.Le 3 est émotif et vulnérable. Lorsque blessé, il a tendance à se
retirer dans une clause de silence, il peut aussi utiliser les
plaisanteries et les rires pour masquer ses vrais sentiments. Il peut
devenir morose et cynique lorsque il s’ enfonce. Je ressens que sa te correspond. Tu as du potentiel en toi, affirmes toi en tant que femme, n'hésite pas à jouer les femmes fatales sans en faire trop non plus. Sinon ce qui ressors un peu c'est le côté spirituel, tu as une grande intuition et tu es guider la plupart du temps, des rêves prémonitoires peut être parfois, je ne sais pas, je dis ce qui me viens Wink. J'ai vu une tulipe rouge aussi, je sais pas si sa t’évoque quelque chose ? scratch


L'ATTENTE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE MIROIR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA CLE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime07.05.13 18:14

Pour Ptpuce : Les mots qui me viennent spontanément c'est réseau (pas de téléphone hein Razz), réseau dans le domaine de l'art, tisser des liens avec des gens avertis dans ce domaine. J'ai la sensation que une grande expo est prévue, et qui va être positive pour toi, peut être une rencontre qui fera que tu pourra enfin vivre de ton art. Tu aimes vraiment ce que tu fais et je dirais c'est étrange, j'ai la sensation que tu fais ressortir toute la richesse de ton talent quand on te demande un thème précis dans la réalisation de tableau, pourtant tu aimes aussi montrer ton univers personnel qui est très riche et coloré et sombre à la fois (bon je me tais je suis pas une bonne critique d'art je le sais tongue). Il est très important que tu continue à faire ce que tu aimes, à dessiner ce que toi tu désires faire et exprimer à travers ton art Wink.
Je ne ressens rien d'autre.


LA FAMILLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA BONNE NOUVELLE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'AMOUR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime07.05.13 19:00

Pour Menthe : Un contrat est en vu mais ce ne sera pas forcément quelque
chose qui te plaira et dans lequel tu mettra tout ton cœur. J’ai l’impression
que sa à un rapport avec la nature, je vois des bottes, peu comme les maraîcher.

Un contrat plutôt type CDD ou saisonnier alors que tu cherches quelque chose de solide, de plus consistant.
Peut être réfléchir à entamer une formation ou une réorientation professionnelle Wink

Je ne perçois rien d'autre, j'en suis désolée.

LE PLONGEON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ENTRAVE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA NOUVELLE PAGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime07.05.13 19:37

Merci Panthéra ,
Oui effectivement , je suis quelqu"un qui ne montre jamais rien et qui se taire dans le silence en cas de tristesse ou de questionnement. C'est mon cas actuellement....je suis une Hypersensible , c'est vrai et j'ai une forte intuition , je suis guidée tout le temps et la nuit c'est le pire , je fais beaucoup de rêve qui s'avère être souvent prémonitoire ..
Je te remercie beaucoup car en tout point ça me ressemble .....
Pour la tulipe rouge , je ne sais pas encore .....surprise .
Pour le sentimental , je pensais à un changement car c'est le bazar actuellement mais j'attendrai apparemment bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime07.05.13 19:53

Panthéra ,
Que signifie ces 3 cartes " Attente , Miroir , la Cle"?

Est-ce le développement que tu as fait ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Empty
MessageSujet: Re: (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"   (FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES  les Portes de l'intuition" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(FERMÉ) Cherche des cobays " Tirages CARTES les Portes de l'intuition"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Les Portes de l'Intuition > Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane
» Débuter avec les cartes, les choisir, commencer les tirages
» Une méthode simple pour tirer les cartes (Tarots, oracles,jeu de 32 cartes)
» Oracle des Anges : tirage express d'une carte, à méditer (FERMÉ)
» Oracle de la Triade > Dominike Duplaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: