6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maintenant que j'ay repensse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maintenant que j'ay repensse Empty
MessageSujet: Maintenant que j'ay repensse   Maintenant que j'ay repensse Icon_minitime24.07.09 19:25

maintenant que j'y repensse mon fils réagit comme les chats (attention j'ai pas dit que c'étais un chat) lorsque je suis triste il viens me faire un calin et lorsque je suis en colère il me regarde et me fait un grand sourire histoire de dire calme toi . quand j'y pensse il me fait craquer a chaque fois ! il vas falloir que je me mefie lol! j'ai peur qu'il en profite quand il seras plus vieux. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Maintenant que j'ay repensse Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ay repensse   Maintenant que j'ay repensse Icon_minitime24.11.09 23:45

ma fille fonctionne un peu de la mème facon,elle se permet de me repondre en temps normal,mais si elle voit que je suis triste,elle vient vers moi,l'air de rien.elle me dit qu'elle a envie qu'on fasse un gateau ensemble,ou qu'on aille au ciné,qu'on fasse des choses ensemble.ca me calme de voir qu'elle me sollicite,du coup de pense moins a moi.
par contre,si je suis ennervée,elle se tient a distance. Very Happy c'est pas le moment qu'elle fasse l'effrontée!lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maintenant que j'ay repensse Empty
MessageSujet: ^^   Maintenant que j'ay repensse Icon_minitime25.11.09 14:28

lydiane/flyflying a écrit:
maintenant que j'y repensse mon fils réagit comme les chats (attention j'ai pas dit que c'étais un chat) lorsque je suis triste il viens me faire un calin et lorsque je suis en colère il me regarde et me fait un grand sourire histoire de dire calme toi . quand j'y pensse il me fait craquer a chaque fois ! il vas falloir que je me mefie lol! j'ai peur qu'il en profite quand il seras plus vieux. :flower:

C'est plutot adorable d'avoir un petit gamin aussi calin en vers sa maman ^^ rien qu'à te lire j'ai envie de lui faire plein de gros bisous, il me rappelle mon petit cousin Very Happy
Profites en à fond de cette complicité que vous avez tous les 2, plus tard ça vous sera bénéfiques à tous les 2.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant que j'ay repensse Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ay repensse   Maintenant que j'ay repensse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant que j'ay repensse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DEVOIR DE S'AIMER - Dès maintenant !
» Ce soir là maintenant tout de suite, autour de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: