6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le premier contact avec mon ange gardien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le premier contact avec mon ange gardien Empty
MessageSujet: le premier contact avec mon ange gardien   le premier contact avec mon ange gardien Icon_minitime27.01.13 12:07

bonjour a tous je post ce sujet pour vous raconter le jour ou j'ai vu mon ange gardien . vers mes 17-18ans j'ai commencer a être attirer par les sciences occultes, j'allais dans une librairie tout ce qui m'attirer c’était les livres sur les anges , les petits bouquins que les libraires vendent a 5 ou 6 euros ou l'on trouve des rituels, des prières. j'en avais acheter un ou il y avait des prières a faire pour contacter son ange gardien, je sui rentrer chez moi, ce jour la j'habiter encore chez mes parents il n'y avait personne j 'en ai profiter pour faire cette prière quand ma prière a était faite j'ai ouvert le velux de la chambre et mon ange et apparut dans mon champ de vision il ma regarder avec un sourire et a disparut voila
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



le premier contact avec mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: le premier contact avec mon ange gardien   le premier contact avec mon ange gardien Icon_minitime27.01.13 12:42

dommage que ce contact ait été si bref...tu ne l'a jamais revu après ça ? en rêve ou en apparition,comme cette fois là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le premier contact avec mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: le premier contact avec mon ange gardien   le premier contact avec mon ange gardien Icon_minitime27.01.13 13:05

non des ressentis je vois plus les defunts des silhouettes qui marchent autour de moi, je pense que les defunts sont plus proche de nous, les anges sont a un autre niveau plus superieur c'est pour sa qu'il faut que nos vibration soit plus elever pour entrer en contact avec eux afin c'est mon avis je vai faire une seance de meditation de 45 minute ce soir pour travailler ma sensibilité et toi tu medite ou pas? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



le premier contact avec mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: le premier contact avec mon ange gardien   le premier contact avec mon ange gardien Icon_minitime27.01.13 13:17

oui ca m'arrive,quand j'ai le temps.J'esaie de me prendre 30 minutes,une fois par semaine.
Nous faisons parfois des séances de méditation sur le forum.J'ecris une nouvelle technique,que chacun est libre d'utiliser dans la journée,si possible tous en mème temps,mais c'est rare,avec nos obligations...
Tu trouveras ces techniques,en faisant une petite recherche de sujet,dans la catégorie "meditation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le premier contact avec mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: le premier contact avec mon ange gardien   le premier contact avec mon ange gardien Icon_minitime27.01.13 14:08

je travail tout seul en méditation et je vai travailler en groupe car je vai faire partis d'un centre spirit a partir de mercredi je vai travailler ma médiumnité et le magnétisme voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le premier contact avec mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: le premier contact avec mon ange gardien   le premier contact avec mon ange gardien Icon_minitime27.01.13 21:24

quel bonheur d'avoir rencontré ton ange
peux tu nous en faire la description ?
suis curieuse et interessée. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le premier contact avec mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: le premier contact avec mon ange gardien   le premier contact avec mon ange gardien Icon_minitime27.01.13 21:48

coucou isabelle oui biensure pas de soucis il etait d'une taille et forme humaine avec des ailes d'anges apres les couleur il avait du bleu et blanc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le premier contact avec mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: le premier contact avec mon ange gardien   le premier contact avec mon ange gardien Icon_minitime27.01.13 21:52

merci Didou le premier contact avec mon ange gardien 159291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier contact avec mon ange gardien Empty
MessageSujet: Re: le premier contact avec mon ange gardien   le premier contact avec mon ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier contact avec mon ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documentaire ange gardien
» LIVRE audio - Dialogues avec l'ange > Gitta Mallasz
» Le premier jour
» contact
» Êtes Vous un Ange Incarné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: