6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le premier jour Empty
MessageSujet: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime15.12.09 9:41

Il est une légende qui raconte qu'un enfant dans le ventre de sa mère connaît tout du mystère de la Création, de l'origine du monde jusqu'à la fin des temps. A sa naissance, un messager passe au dessus du berceau et pose un doigt sur ses lèvres pour que jamais il ne dévoile le secret qui lui fut confié, le secret de la vie. Ce doigt posé qui efface à jamais la mémoire de l'enfant laisse une marque. Cette marque, nous l'avons tous, au dessus de la lèvre supérieure...

A vérifier si les personnes dotées de dons de voyance, de médiumnité, etc... ont ce sillon marqué ou pas....comme si tout n'avait pas été totalement effacé... ce qui leur permettrait en effet de pouvoir lire le passé, le présent et l'avenir, et de rentrer en contact avec des défunts..... J'aimes bien cette hypothèse.....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime15.12.09 9:58

Shocked je ne connaissais pas cette legende!
bin...je ne crois pas avoir cette marque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime15.12.09 10:21

aneyssa(valerie) a écrit:
Shocked je ne connaissais pas cette legende!
bin...je ne crois pas avoir cette marque scratch

hi hi hi.... si, je viens d'aller vérifier sur ton adorable frimousse !!!! (vive la Galerie !). Tu l'as (c'est le sillon/creux qui se trouve juste entre le milieu de ta lèvre supérieure et le dessous de ton nez). D'ailleurs, si tu poses ton index dessus, tu verras que cela s'emboîte parfaitement. Par contre, il ne me semble pas très marqué chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime15.12.09 10:34

ha ca c'est normal qu'il soit pas très marqué,je ne suis pas une grande voyante! lol! juste un peu.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime15.12.09 11:01

Ben si justement !!!! Si ton sillon est peu marqué, ça veut dire que le messager a très peu appuyé... et donc, t'a laissé des "souvenirs", des secrets !
S'il est très marqué, cela voudrait dire que tout a été effacé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime15.12.09 11:44

je pense que beaucoup d'entre vous avez comme moi, je suis allée regarder dans un miroir et?et? et? ben pô! non non pas de sillon No
orcry mais avec l'âge peut-être viendra t-il?
mais jene suis pas voyante alors ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime15.12.09 12:23

Nan les filles, vous avez rien compris !!!!!

Si vous avez un sillon très marqué, profond: c'est que le messager a posé son doigt au dessus de vos lèvres pour effacer le souvenir de la Création !

Si vous avez un sillon peu marqué : c'est que le messager a posé son doigt, pour effacer une partie de la connaissance, mais vous laissé un peu de souvenirs (passé, présent, avenir) : ce qui pourrait expliquer que certaines personnes aient des ressentis, des impressions de déjà vu, etc !

Si vous n'avez pas de sillon : alors BANCO, cela veut dire que le messager vous a oublié, volontairement ou involontairement, et vous a laissé tous le savoir de la Création et tous les dons qui vont avec !

J'espère avoir été plus claire ou faut que je recommence !!! ????? [b]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime15.12.09 12:48

je rigole toute seule devant mon ecran!en effet,j'avais pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime15.12.09 12:55

marre de mon virus ordi, ça fait 3 fois que je déconnecte en plein message, obsi:je t'envoie ma photo sur ton mail pour voir sillon ou pas. orthink
en plus en te relisant c'est clair ce que tu as écrit, on ne doit pas être bien réveillées, super excuse hein? orhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime15.12.09 13:24

Excuses acceptées !!!!!!! lol! lol!
Ai eu ton mail, et t'ai répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime15.12.09 13:41

moi je connaissais cette légende, elle est souvent citée dans les livres de bernard Weber ; elle est peu marquée pour moi, allez tous à vos miroirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime15.12.09 14:03

Et bien moi alors je trouve qu'il est vachement marquer chez moi lol alors quoi ça veux dire que j'ai pas de don de médium au finale bouhouhouhou !!!Ou alors comme je dit tous le temps je fait rien comme tous le monde ... je suis unique en mon genre lol allez j'arrête de m'envoyer des fleurs ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour   Le premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE - Un jour > FFF
» Un jour, une carte
» Encromancie (divination par les tâches d'encre)
» Une carte par jour à méditer
» La lune et ses effets secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: