6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vision d'un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vision d'un ange Empty
MessageSujet: vision d'un ange   vision d'un ange Icon_minitime09.12.12 21:04

Re coucou juste pour vous dire que vers 11 h midi j'ai eu une vision un ange blanc emplis de lumière au dessus de ma tête qui me donnais un cadeaux et me disait c'est pour noel et je le voyais souvrir plusieurs fois un coup c'était des papillions un autre des colombes un autre des fleurs bref ce seras pour noel un grosse surprise pour moi de leurs part oh lala ce que j'étais heureuse de voir ça je ne comprend pas pourquoi mais voilà ça ma fait tous drôle hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



vision d'un ange Empty
MessageSujet: Re: vision d'un ange   vision d'un ange Icon_minitime09.12.12 21:11

Certainement une bonne nouvelle qui arrive...je te le souhaite bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision d'un ange Empty
MessageSujet: Re: vision d'un ange   vision d'un ange Icon_minitime09.12.12 21:16

encore une belle preuve de ton évolution extraordinaire que tu vis depuis des mois

Bon Noël et pleins de cadeaux celestes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision d'un ange Empty
MessageSujet: Re: vision d'un ange   vision d'un ange Icon_minitime09.12.12 22:13

Ohhhh Lyly... que c'est beau!! vision d'un ange 349817


bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision d'un ange Empty
MessageSujet: Re: vision d'un ange   vision d'un ange Icon_minitime10.12.12 8:05

wouahhhhhhh c'est dingue de pouvoir vivre ça, super tu as de la chance et tu grandis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vision d'un ange Empty
MessageSujet: Re: vision d'un ange   vision d'un ange Icon_minitime10.12.12 18:59

ho c'est magnifique ça!!!

La preuve encore que tu dois faire confiance ,ils sont là et te le font voir par cette visualisation.Quel beau cadeau déjà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision d'un ange Empty
MessageSujet: Re: vision d'un ange   vision d'un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vision d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision dans une boule de cristal
» Êtes Vous un Ange Incarné?
» le premier contact avec mon ange gardien
» documentaire ange gardien
» Vidéo ange filmé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: