6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 temoignages magies noire et rouge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime06.07.09 14:48

Rappel du premier message :

si vous pensez en avoir été victimes de ces magies nefastes,vos temoignages sont les bienvenus.
(magies rouge et noire)


Dernière édition par aneyssa le 21.07.12 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Psc
Modérateurs
Modérateurs




temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime28.04.12 15:36


Peut-être la loi du triple retour,le mal quelle à souhaiter te faire c'est retourné contre elle et qui plus est sa famille.
Ce n'est pas tout d'avoir des pouvoirs,il faut savoir les utiliser mais il faut avant tout savoir se protéger surtout quand on a un mauvais fond et que l'on préfère utiliser un don pour faire le mal plutôt que le bien...

Le bien est aussi facile à faire que le mal ,mais le bien est tellement plus gratifiant..... cheers cheers sunny sunny

Contente qu'il ne te soit rien arriver de fâcheux Clode. Wink

PSC bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime28.04.12 19:06

j'en reviens pas comment on peut faire du mal aux gens comme ça et en pratiquant des poupées!! les gens ont vraiment un problème!!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime30.04.12 22:22

affraid , et ben c'est fou de voir des gens comme sa et utilise ce genre de procédés pour se venger alors qu'eux même vivent t'envie et de jalousie d'autrui .
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime01.05.12 12:18

elle aurait du savoir,en tant que "sorcière",que lorsqu'on fait du mal,ca se risque de se retourner contre soi Rolling Eyes ...dans son cas,c'etait merité!
la méchanceté gratuite fessée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime03.05.15 11:47

Bonjour a tous , j'ai une question comment savoir si on est touché par une quelquonque forme de magie ? j'ai rencontrer un femme d'origine indienne qui avait des ancetre chamane elle ma dit que j avai un serpent enroulé autour de ma cheville gauche . malheureusement je n'ai plus jamais revu. qu'en pensez vous ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime03.05.15 18:31

Je ne sais pas du tout comment savoir si tu es touchée par une magie... Lovely en connaît  bien plus que moi sur ce domaine, malheureusement elle sera absente un petit moment, tu peux essayer de la joindre en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime04.05.15 17:12

Bonjour Nessa.

Oui je vois ce serpent qui t'entrave. Il faudrait faire un rituel de purification.

Courage.

Catarinalena.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime04.05.15 19:37

Bonsoir Nessa,

En effet je peu te répondre, mais pas avant la semaine prochaine car y à eu un décès dans mon entourage, donc je fait une petite pause à se niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime12.07.15 10:43

bonjour les filles!!!! a propos de magie!!! je suis sortie en 2008 avec un gars, on va dire un peu paumé!
il habitait chez sa mère en face de chez moi. Il est orgueilleux et capricieux. il a habité pendant quelques année a la réunion, ou sa mère a eu des propositions pour apprendre la magie noire!!! lorsque je me suis séparée de lui, il m'a harcelé et observé pendant 3ans ( le temps que je déménage). je sais qu'il a essayé de faire quelque chose sur moi.
ce qui est étrange c'est que depuis longtemps, les voyants me disent que je dois rencontrer une âme sœur!! et a chaque fois c'est dans peu de temps ( et cela fais 8ans environ qu'on me le dit) mes songes me l'ont montrés aussi!!!! et bizarrement je n'arrive pas a le rencontrer. je tombe sur des hommes qui boient, ou qui trompent, et pour le dernier en date ( il y a 10jrs) qui se drogue...
je sais que je suis protégée!! je travail aussi sur moi par les méditations!!! mais c'est vrai que je commence a me poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime13.07.15 6:56

En effet c'est étrange, mais il y'a eu le même cas avec Lovely, qui a eu des prédictions de plusieurs personnes (dont moi) et rien n'est encore arrivé...
A croire que quelqu'un fait barrage scratch
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime13.07.15 7:15

Ou peut être aussi que ce n'est pas encore le bon moment, que la personne n'est pas encore prête ^^. Reste positive Mickaella et ne cherche pas et il te tombera sur la tête quand tu ne t'y attendra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime13.07.15 9:53

coucou les filles!!! je ne savais pas qu'il y avait plusieurs personnes dans mon cas!!!! et quand Padma tu dis " a croire que quelqu'un fait barrage ", ca résonne pas mal en moi!!! depuis 2009 on me prédit qu'il est très présent dans le jeu!!!! ca commence a faire long!!! j'ai passée toute l'année dernière a me mettre en connexion avec mon ame et la source, c'est d'ailleurs là que j'ai été happée par mes recherches sur la prophétie... je ressort en fev 2015 a cause de mon problème avec ma voisine, je rencontre deux hommes ( mai et fin juin)( au demeurant très amoureux de moi, qui me demande d'éssayer une vie de couple) et je me rend compte très vite que c'est impossible a cause de leur rythme de vie... pour un c'étais les bars a partir de 18h jusqu'à la fermeture et pour l'autre la drogue et l'alcool. c'est franchement pas juste!!!
je sais anylé qu'il viendra un jour!!! mais en attendant que je trouve que c'est quand même bizarre, on dirait que ca veut décoincé mais que quelque chose reste bloqué!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temoignages magies noire et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temoignages magies noire et rouge   temoignages magies noire et rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temoignages magies noire et rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les magies
» magies wicca
» L'Obsidienne noire
» La vierge Noire
» La Nuit Noire de L'Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: