6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 les magies

Aller en bas 
+2
Panthera
Lune Bleue
6 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les magies Empty
MessageSujet: les magies   les magies Icon_minitime21.07.12 0:16

Like a Star @ heaven ce sujet est là pour vous informer sur les magies,car certaines d'entre elles sont incomprises.nous ne donnons pas de "recettes"ou rituels,sur les magies dites néfastes.
j'ai été surprise de voir que la wicca et le satanisme pas exemple,ne sont pas les magies(ou croyances) que l'on peut penser.elles ont été "diabolisées",mais en fait,rien de bien mechant.a lire donc...

MAGIE NOIRE:
La Magie noire repose sur la capacité à manipuler.elle est utilisée à de mauvaises fin. la Magie noire utilise bien souvent rituels, et incantations maléfiques.elle désigne une Magie motivée par des fins de vengeance, et visant à l’échec d’une victime dans un domaine particulier de sa vie.
Pour le pratiquant,le choc de retour est multiplié par trois!si l'intention est pour le mal,il recevra trois fois plus de mal, pouvant provoquer des états de fatigue et plus gravement encore, de maladie.)



MAGIE ROUGE:
la  magie rouge est associée à la sexualité, à l'amour, à la séduction et au plaisir amoureux ou charnel.le retour de l'être aimé...


MAGIE VERTE:
La magie verte ne concerne que l'ordre naturel végétal.
Elle est nommée ainsi en raison des ingrédients utilisés pour les rituels. En effet,elle utilise de nombreux végétaux pour l'élaboration des rituels.
La Magie verte rentre en rapport des éléments de la nature comme les forêts, les plantes, les arbres, les végétaux en règle générale.


MAGIE BLEUE:
La magie bleue désigne parfois toutes les magies de protection.


MAGIE BLANCHE:
La magie blanche, elle, concerne une utilisation de la Magie à des fins altruistes,ou préventives ("magie bleue"), avec des moyens toujours positifs, bénéfiques.Elle guérit, protège, exorcise, renforce, réconcilie...


Dernière édition par aneyssa le 21.06.13 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les magies Empty
MessageSujet: Vaudou   les magies Icon_minitime21.07.12 11:53

*magie vaudou:
Le vaudou est souvent associé à la Magie noire,car elle en est similaire pour certaines pratiques.
elle est parfois assimilée à des rituels néfastes, aux morts-vivants, aux rituels diaboliques, aux poupées vaudou...
le vaudou est répandu au Bénin et au Togo, aux Antilles et en Amérique latine, principalement.
En Haïti, le vaudou mélange vaudou d'Afrique de l'Ouest et folklore religieux chrétien.

Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



les magies Empty
MessageSujet: Re: les magies   les magies Icon_minitime06.05.13 15:27

Il n'y a pas vraiment de "couleurs" en magie, car la magie est une énergie présente autour de nous et en nous. Mais il est vrai qu'il existe différentes pratiques Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



les magies Empty
MessageSujet: Re: les magies   les magies Icon_minitime06.05.13 19:23

Merci pour ce partage Aneyssa ! les magies 349817
Je ne connais pas la magie, mais je sais que mes grands-mères, mes grands tantes y avaient recours pour diverses raisons (bonnes ou mauvaises ?.. les magies 909507) Je viens d'une famille de pieds noirs, et a Tunis, à l'époque, on pratiquait... beaucoup de choses !..

les magies 3711652847
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



les magies Empty
MessageSujet: Re: les magies   les magies Icon_minitime06.05.13 19:56

Je rejoins Panthera, je pense que c'est la pratique qu'on en fait la rend bonne ou mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les magies Empty
MessageSujet: Re: les magies   les magies Icon_minitime06.05.13 23:30

gaiane a écrit:
Je rejoins Panthera, je pense que c'est la pratique qu'on en fait la rend bonne ou mauvaise...
pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



les magies Empty
MessageSujet: Re: les magies   les magies Icon_minitime20.09.18 11:42

Petites corrections: 
°Le triple choc en retour n'est qu'une métaphore. Les effets de retour ne sont pas quantifiables et ne s'appliquent même pas de manière systématique. C'est juste un équivalent de "le bien engendre le bien, le mal engendre le mal".
°La magie noire n'est pas forcément a but nuisible ou néfaste. Le but est juste égoïste ou contraire a la loi de la nature. Par exemple, effectuer un rituel pour avoir une meilleure situation au boulot ou évoquer une entité pour qu'elle nous indique ou trouver un trésor, c'est de la magie noire.
°Le vaudou n'est pas une magie néfaste, a la base. C'est une croyance qui fait appel a Papa Legba et ses esprits serviteurs. Dans le macumba, l y a une branche "magie noire", le quimbanda, et une branche "magie blanche", l'umbanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les magies Empty
MessageSujet: Re: les magies   les magies Icon_minitime31.10.18 1:35

Pas besoin de faire de la Magie pour voir le choc en retour, il suffit d'avoir de mauvaise pensee et le resultat sera physique plus tard , bon ou mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les magies Empty
MessageSujet: Re: les magies   les magies Icon_minitime31.10.18 22:58

Et oui... c'est le karma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



les magies Empty
MessageSujet: Re: les magies   les magies Icon_minitime08.11.18 3:12

De toute façon, toutes ces histoires de bien et de mal, ça reste très flou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les magies Empty
MessageSujet: Re: les magies   les magies Icon_minitime01.12.18 13:59

zen zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



les magies Empty
MessageSujet: Re: les magies   les magies Icon_minitime01.12.18 22:57

Bonjour Alain,

La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum.
Merci de le faire sur ce lien :
http://www.6emesens-zenspirit.com/f2-presentation-obligatoire-avant-de-poster-sur-le-forum

Merci de préciser dans ta présentation, que tu as lu le règlement et que tu l'approuves.
http://www.6emesens-zenspirit.com/t3328-prenez-connaissance-du-reglementobligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



les magies Empty
MessageSujet: Re: les magies   les magies Icon_minitime02.12.18 9:34

#admin Messages d'Alain supprimés. Tu éviteras dorénavant de nous insulter, et ce serait bien de commencer par te présenter...  Rolling Eyes (Merci Abby Wink )
Même avec des excuses qui suivent, je ne tolérerai pas une seconde fois ce manque de respect. 
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les magies Empty
MessageSujet: Re: les magies   les magies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les magies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magies wicca
» temoignages magies noire et rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: