6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 nouvelles , et changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamithere

Mamithere



nouvelles , et changement Empty
MessageSujet: nouvelles , et changement   nouvelles , et changement Icon_minitime03.01.11 18:20

bonne année à toutes, bonheur, santé et amour pour 2011.
Pour moi l'année a commencé en famille, il m'est arrivé deux choses étranges. Juste avant Noël, et pour la première fois j'ai vu une entité dans ma chambre, elle était à ma porte. Je dormais et "quelque chose m'a réveillée", et en ouvrant les yeux, je l'ai vue, le temps de vraiment me réveillée, plus rien. C'était une silhouette qui nous regardaient dormir ! Bizarre ! Et la nuit dernière j'ai rêvé de mon papa ( qui est décédé le jour de Noël il y a 38 ans) et je sais qu'il est encore présent parmi nous, mon mari l'a vu ainsi que Lydiane. Dans mon rêve il n'avait pas l'air bien, je voulais le consoler, ou le soulager ... il m'a dit qu'une fois les 9 miracles arrivées il pourrait enfin partir ! Je n'ai pas bien compris ! Je suppose, mais peut-être mal, que les miracles dont il parle sont nos petits enfants ! Lydiane attend le huitième de nos petits enfants donc je suppose qu'il y en aura encore un après, mais je fais peut-être fausse route, avez-vous vous une idée ?
AUtre chose aussi, Alexandre, le fisl aîné de Lydiane, m'a dit qu'il avait peur du fantôme chez moi, deux jours après que moi j'ai vu l'entité !
voila, bises à toutes
Mamithere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles , et changement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles , et changement   nouvelles , et changement Icon_minitime03.01.11 18:35

Meilleurs Voeux Mamithere

Alexandre à quel âge ?
A t il pu faire une description de son fantôme et si oui tu lui a montré une photo de son arrière gd père ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



nouvelles , et changement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles , et changement   nouvelles , et changement Icon_minitime03.01.11 19:07

Alexandre a 5 ans, et oui, quand Lydiane lui a montré la photo de mon papa, il l' a reconnu, on lui a dit de ne pas avoir peur, mais le soir il a eu peur de nouveau en se couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles , et changement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles , et changement   nouvelles , et changement Icon_minitime03.01.11 19:44

bonne année Mamithère.Je me souviens que Flyflying nous avait dit qu'Alexandre avait des prédispositions. Pour un petit bonhomme de cet âge c'est pas facile à gerer.
Bizarre que ton père aussi soit DCD un 25 cécembre tout comme le mien et celui de Eve, triste coïncidence, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelles , et changement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles , et changement   nouvelles , et changement Icon_minitime03.01.11 21:01

ma fille de 8 ans m a dit qu elle sentait toujours qqu'un dans sa chambre et le moment du coucher elle n'etait toujours pas rassurée. J ai su recemment qu'il y avait une entité et que c'etait mon gd père qui veillait sur elle
je lui ai dit et expliqué mais elle a qd meme peur

C'est un monde invisible et qu'ils ne comprennent pas forcement ou pas tout .
Il est normal qu à cet âge ils soient pas rassurés même si on leur dit qu'il n'y a rien à craindre d'eux.
pour ma part qd elle m'en parle on discute, elle se pose des questions et je réponds à ces interrogations, je pense qu'au fur et à mesure elle prendra confiance. D'ailleurs maintenant elle s'en amuse parfois à lui demander des petits services et ca marche, elle en est étonnée elle même de ces petits miracles
je pense qu'avec ce genre d'experience elle sera de plus en plus rassurée

A voir avec ce petit Alexandre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



nouvelles , et changement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles , et changement   nouvelles , et changement Icon_minitime03.01.11 21:41

Wink oui, merci, là ils sont repartis chez eux, nous verrons à leur prochaine visite. j'espère aussi qu'en vieillissant il saura maitriser ce don.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



nouvelles , et changement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles , et changement   nouvelles , et changement Icon_minitime04.01.11 9:43

les enfants sont vraiment plus receptifs que les adultes!Iza,ma fille a commencé a les voir aussi vers l'age de 8ans,elle ne voulait plus dormir seule.tu as raison de lui parler en dédramatisant ces apparitions.sans dire que ca va lui sembler normal,elle en aura moins peur a la longue.puis,peut-ètre que par la suite,elle ne les verra plus,comme c'est arrivé avec ma fille.elle a 15ans,et ne les a pas rebu depuis quelques années(des silhouettes,ombres,de forme humaine).

mamithere,Lydiane nous avait deja parlé des capacités de son fils,je pense qu'il sera amené a en voir encore.je m'avance peut-ètre,mais je le dis comme je le ressens,il sera réellement medium,il aura des messages de proches a transmettre.il sera le lien entre les vivants et les defunts de la famille.il va evoluer rapidement.
ce sera pour lui comme une "mission".il prendra ca très au serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles , et changement Empty
MessageSujet: Re: nouvelles , et changement   nouvelles , et changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles , et changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Quelles pierres possèdez-vous ?
» Faire des macérats huileux
» Changement d'énergie
» Le grand changement,ca commençe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: