6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous connaissez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime24.09.10 16:23

J'ai un sujet qui me turlupine depuis un certain temps, et çà s'accentue depuis hier, alors j'ai décidé de poser la question à mon guide et comme mon moyen rapide favori d'avoir une réponse est internet Vous connaissez ? Icon_lol , j'ai posé ma question et je suis tombée sur un site "Oui ou non". Il faut poser sa question avant de cliquer sur le lien, et la réponse s'affiche quand on clique ensuite dessus.

Vous avez déjà utilisé ? çà a marché pour vous ?
Vous connaissez ? Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime24.09.10 16:59

je suis morte de rire!!!! Vous connaissez ? Icon_lol !je ne pensais pas qu'en cliquant sur ce lien,on avait direct la reponse,je pensais qu'il fallait au moins ecrire sa question quelque part!
donc,en lisant le post de Mila,avant de cliquer sur le lien,je me suis dit:est ce que je vais encore manger du poulet demain?parce que ca fait 3X,j'aime le poulet,mais là,un peu marre...puis,je clique sur le lien....et un ENOOOOORME NON sur l'ecran de l'ordi!!!
pas de poulet demain Vous connaissez ? Icon_cheers ......mdrrrr Vous connaissez ? 851536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime24.09.10 17:04

Vous connaissez ? 107111

C'est juste que j'ai été troublée par la réponse que j'ai obtenu, donc comme il y a tout de même beaucoup d'attrape-nigauds sur le net, je me demandais si je pouvais me fier à ce genre de site bien que je sois effectivement une habituée des réponses sur écran, mais c'est moins direct d'habitude ! Vous connaissez ? 159291

Si j'ai une autre confirmation de cette réponse par ailleurs, je vous tiendrai au courant !
Vous connaissez ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime24.09.10 20:17

perso, j'ai essayer et même si la réponse me plaisais, la réalité fut moins plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime24.09.10 22:02

correction: c'était bien vrai ce que ce site m'as répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime25.09.10 9:02

j'ai posé ma question !
réponse demain !! Vous connaissez ? Icon_sunny Vous connaissez ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime25.09.10 12:38

Je viens d'essayer, j'ai posé quatre questions... Sur les quatre, une seule était bonne... Vous connaissez ? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime25.09.10 12:45

j'ai pas compris comment ce servir de ce site lol!
lorsque je vais sur ce site j'ai d'office un non.
quand je rafraichis j'ai un oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime27.09.10 9:02

amethyste, comme je l'ai indiqué, il faut se concentrer sur la question que l'on pose AVANT de cliquer sur le lien du site.

Bon, j'ai eu la confirmation que pour moi en tout cas, çà n'avait pas marché Vous connaissez ? 107111 C'était trop direct à mon goût, je ne suis pas habituée à çà, il faut que je me creuse les méninges d'habitude ! Vous connaissez ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime27.09.10 9:35

pour moi non plus ça n'a pas marché !!!!!
il avait 1 chance sur 2 quand même !
et toi, Aneyssa ? t'as mangé du pioc ??


Vous connaissez ? Dansedupoulet
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime27.09.10 10:06

pour moi c'etait juste!le lendemain pas de poulet!! Vous connaissez ? Icon_cheers j'aime la viande blanche,mais bon, a un moment,un peu marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez ?   Vous connaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !
» Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs
» Sujets à Reflexion
» Protégez-vous et nettoyez-vous des ondes négatives
» Voyez-vous des corbeaux partout où vous allez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: