6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Oracle des Anges > Doreen Virtue

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Empty
MessageSujet: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime05.06.10 1:05

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que c'est ?

C'est un petit coffret avec 44 cartes et un petit livret d'explication.
C'est un Oracle particulier, qui ne s'utilise pas comme la plupart des autres tarots puisqu'il dispense des conseils angéliques.

Sur chacune des cartes il y a un conseil bienveillant et une description de ce conseil. TOUS les messages, conseils sont positifs.

Dans le livret il y a l'explication du conseil avec l'élargissement de la définition par rapport à notre situation personnelle (par exemple nouveau partenaire peut tout aussi bien dire que comme moi vous allez bosser avec un nouveau binôme, ou alors que vous allez bientôt avoir un nouvel animal domestique dans votre foyer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

L'auteure utilise de base l'aide des Anges ainsi que celle du pouvoir de l'attraction. C'est à dire que pour avoir quelque chose, il faut le penser, le ressentir. Plus on ressent de l'amour plus on en a, plus on pense à s'en sortir, plus on y arrivera plus facilement, etc...C'est une question de vibration, on attire à soi ce qu'on "rayonne". Si on émet des idées noires, on attire les petites catastrophes craintes, si on émet la peur, la tristesse, on attire les événements liés à ces émotions. Et au contraire, si on émet de la joie, de l'amour, de l'enthousiasme, de la confiance, alors pareillement on attirera les événements heureux.
Et pour nous aider à faire tout ça, nos Anges sont là pour nous accompagner, ils ne demandent qu'à nous aider, à nous de les appeler, et ces cartes en sont un très bon support je trouve.

Ce jeu utilise donc exclusivement des conseils positifs, j'en donnerai quelques exemples après.

Comment s'en servir ?

On peut tirer une carte relative à une question : on bat les cartes, si l'une tombe au hasard ça pourra être celle-ci, sinon on prend celle du dessus et on lit, on voit ce que ça nous inspire par rapport à la carte tombée.
On peut aussi tirer une carte en début de journée, la garder sur soi toute la journée et y penser de temps en temps, voir ce que ça nous inspire et nous apporte, être attentif au message et essayer de le mettre en pratique.

On peut aussi faire un tirage à 3 cartes, passé, présent, futur pour avoir plus d'indications.
On peut l'utiliser pour nous ou pour les autres.

Ce n'est donc pas un jeu de précision sur des prédictions ou des situations bien précises, mais ce sont plutôt des pistes personnelles, des aides, avec de la chaleur et de la bienveillance.
Il n'en est pas pour autant moins puissant que les autres ! C'est une aide totalement différente.
Déjà vous verrez comme elles sont lumineuses en photo, malgré le coté sombre apparent de la carte. Et ensuite, les cartes tombent VRAIMENT juste par rapport au questionnement présent, au vrai, celui qu'on a au fond. Les Anges n'écoutent que ce qu'on a au fond, on peut rien leur cacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un jeu puissant dans la communication avec nos Anges et dans la chaleur, l'amour, la confiance qu'il dispense, des choses primordiales dans la réussite et la mise en place de projets et dans un développement personnel tout simplement pour accéder au bonheur tant convoité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques cartes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Air Frais (se rafraichir, prendre l'air, se rapprocher de la nature, s'inspirer, se soigner avec l'aide des plantes, de moyens naturels, apporter un souffle nouveau à une relation)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Averse d'abondance (demander aux Anges un coup de main pour un problème financier, une opportunité peut s'offrir à vous, vous allez peut-etre recevoir un cadeau inespéré...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Acceptation (on reçoit cette carte pour améliorer notre relation aux autres, les accepter tels qu'ils sont, s'accepter tel que l'on est, lâcher prise sur le contrôle absolu et laisser faire les choses)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Changer de direction (notre cœur s'est ouvert, commencement d'une nouvelle étape dans notre vie, une grossesse ou une adoption sont aussi une annonce possible avec cette carte, etc...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Garder confiance
( si notre confiance vacille, garder confiance en l'aide des anges, de dieu aussi (bon...), si on se trouve dans une situation stressante, il faut juste être patient, il en ressortira quelque chose de bon, etc...)

Etc, etc....

En voici quelques-unes en photo, cliquez pour agrandir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime21.10.10 22:12

je ne connais pas mais vais voir sur le net
merci de l info Valouna scratch scratch
Lune Bleue
admin
admin

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime22.10.10 12:29

connais pas Shocked .quelqu'un peut mettre un resumé ici,ou un lien vers un site qui en parle?ca peut ètre interessant pour celles qui possèdent deja l'oracle des anges,plusieurs sur le fofo.
merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime22.10.10 13:07

pas trouvé sur internet et j avoue que je l'ai survolé
si qqu 'un a des infos ca m interesse aussi
valouna

valouna

MessageSujet: au   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime22.10.10 21:53

Bonsoir

En fait j ai trouvé et acheté ce jeu par hasard il y a 2 ans en grande surface.
C est en lisant la notice que j ai vu qu il y avait le tirage des Anges pour completer.
Je n ai pas encore le jeu de carte, il faut que je me le procure.

Je vais essayer d expliquer comment ce jeu fonctionne.

Il contient un plateau pliant, 2 des de cristal, 4 Anges de couleurs differentes et un livret d instruction.

Sur le plateau il y a un grand cercle divisé en 12 rayons, chacun correspondant à un Ange particulier.

exemple rayon avec themes : sentiment, argent, carriere, mandat de vie, enfants, familles et amis,sante,cheminement spirituel,developpement mediumnite,oui ou non,quand cela arrivera t il et foyer.

Dans chaque rayon il y a 12 cases avec des mots cles.

Exemple rayon sentiment : d abord le nom de l Ange puis les mots : pardonnez,sexualite,mariage,prendre du recul,guerison du coeur,romantisme,possibilite, tres bientot, patience,ame soeur et amitie.

Ce jeu permet de poser une question qui vous tracasse et dont vous souhaitez avoir un conseil par l aide des Anges.
Il est bien conseiller de proceder dans le calme, apres une petite medition par exemple.

Ex : de question sur le theme sentimental. Comment va évoluer ma relation sentimental ?

On lance les 2 des et on bouge un Ange sur le nombre que l on a obtenu par exemple 5.
Sur la case 5 le mot est "guerison du coeur"
on regarde alors ds le lexique du jeu sa signification .
Il y a un texte d environ 10 lignes.
En lisant le texte, il faut noter sur un papier toutes les emotions, les visions, les penséees spontanees et meme des paroles qui nous viennent à l esprit. Il faut faire confiance à nos sensations et impressions intuitives qui nous guident vers la reponse à notre question.

On peut aussi suivant la question posée avoir besoin de prendre 2, 3 ou 4 Anges si la question demande des reponses qui concernent plusieurs themes.

Ex : Vais je etre muté ? concerne le rayon oui/non, quand cela arrivera t il ,et carriere.
A chaque reponse de chacun des rayons, on va alors faire une synthese de l ensemble.

Je trouve ce jeu super, facile à utiliser. Je vous le conseille.
Et donc on peut encore ameliorer la reponse en ajoutant le tarot des Anges de DOREEN.

J espere que ce que j ai dit est clair et que vous visualisez bien le principe.

Bizzzz

Valouna
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime22.10.10 22:00

il a l'air bien ce jeu!tu peux l'utiliser seul?tu sais qu'il ya pleins de cobayes ici,si tu veux Very Happy
valouna

valouna

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime22.10.10 22:10

oui on peut l utiliser pour se faire un tirage, on peut aussi le faire pour des personnes qui ont des questions.
Et meme proceder à deux c est à dire le demandant peut lui meme lancer les des et se faire interpreter le resultat.

Ce qui est tres important c est de faire le vide ds la tete afin de ne pas orienter les reponses dans le sens que l on voudrait.

Je debute, je ne suis pas une experte mais j aimerais bien essayer de repondere à une question de quelqu un .
Pourquoi pas .

cheers
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime23.10.10 11:13

aaa super!je me lance alors!que vois tu sur ma santé?tu peux repondre ici,ou par MP.merciiii!
valouna

valouna

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime23.10.10 13:11

coucou

ok je vais essayer de repondre dans les jours qui viennent si tu n es pas pressée.
a bientot

bizzz
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime23.10.10 22:27

tu as tout le temps,ca ne presse pas.je sais ce que jai,juste si tu vois une amelioration,voire une guerison totale,un jour. Wink .bizzz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime21.05.11 12:40

j'ai acheté l'oracle des anges il y a 3 semaines

c'est assez hallucinant

d'ailleurs, je fais un tirage par jour depuis 2 semaines....je suis au moins tombé 5 fois sur la carte "remarquer les signes"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime21.05.11 16:08

Et oui comme moi j'arrêtais pas de tomber sur mon jeux de carte message de vos anges la carte des études apprendre quelques chose ... et j'ai enfin compris le pourquoi quand je suis tomber sur le cap petite enfance je retourne a mes études et depuis que je suis inscrite je ne tire pus cette carte mdr !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime03.06.11 12:53

la carte "mariage" revient assez souvent aussi Rolling Eyes

pas mal de gens autour de moi vont se marier ou sont mariés, oui Wink

me concernant, je ne vois pas (ils parlent de mariage entre le feminin et le masculin, ....)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime03.06.11 18:28

tu tires une ou 3 cartes ? zeretina
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime03.06.11 19:10

1 carte par jour

je tombe assez souvent sur la carte "mariage " et "remarquez les signes"

ceci dit, il y a 2 semaines, je me suis fait un tirage à 3 cartes, et j'étais aussi tombé sur la carte "mariage" (en 3 e position)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime03.06.11 20:14

avec tes 3 cartes t'as réussi à trouver le message ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime04.06.11 9:23

j ai le meme mais c est " guerir avec les anges" de doreen virtue je crois que c est la meme chose non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime04.06.11 12:41

les 3 cartes que j'avais tirées étaient pour une question sentimentale (passé - présent - avenir)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime16.06.11 10:39

AAAhhhhhh, l'oracle est décidément trop bien : Very Happy

les anges ont tout compris

une amie a fait quelque chose qui ne m'a pas plu...sauf que j'ai découvert la chose par hasard

du coup, je lui ai dit ce que j'en pensais, sans etre trop méchante, iak iak

et ce matin, j'avais surement en tete cette situation, puisque j'ai tirée la carte :

"s'affirmer"

" cette situation peut s'améliorer en douceur et avec amour..... vous aurez besoin de force et d'honneteté envers les personnes impliquées. etc..."

la carte est tombée pile poil sur mon probleme
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime09.12.11 5:10

j ai un oracle des anges par Doreen Virtue mes cartes sont mauves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime09.12.11 8:21

alors moi je possède Messages des Anges de doreen Virtue également
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime09.12.11 11:33

oui ce jeu est tres bien je l utilise beaucoup et m apporte de l aide bizzzzzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle des Anges > Doreen Virtue   Oracle des Anges > Doreen Virtue - Page 2 Icon_minitime

Oracle des Anges > Doreen Virtue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2