6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guidance générale 2024

Aller en bas 
AuteurMessage
Val57
Invité
Anonymous



Guidance générale 2024 Empty
18122023
MessageGuidance générale 2024

Bonjour 😊 ce blog étant ouvert a tous, j'en profite pour vous demander s'il serait possible d'avoir une guidance générale pour l'année 2024. Prénom Valérie, née le 28/12/1972. Merci infiniment 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Guidance générale 2024 :: Commentaires

Lune Bleue
Re: Guidance générale 2024
Message 22.12.23 9:54 par Lune Bleue
féminité9 a écrit:
Bonsoir, je vais en profiter également si c'est possible pour vous  anilivre 
Stéphanie, 9 mai 1986.

Merci.
Coucou :) @féminité9 je te réponds ce soir Wink
féminité9
Re: Guidance générale 2024
Message 20.12.23 21:17 par féminité9
Bonsoir, je vais en profiter également si c'est possible pour vous  anilivre 
Stéphanie, 9 mai 1986.

Merci.
Re: Guidance générale 2024
Message  par Contenu sponsorisé
 

Guidance générale 2024

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agate description générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Guidance, voyance (consultation, aide à l'interprétation de vos tirages)-
Sauter vers: