6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide pour oracle Gé

Aller en bas 
+8
Zyp
Verangel
anemone
chall
Fabia
libellule
Abby
Lune Bleue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime20.11.18 12:37

Rappel du premier message :

bonjour tous le monde,

voila je viens de m'acheter l'oracle de gé, j'ai lu plusieurs choses sur cette oracle, mais il conseil de s’entraîner au début tous les jours avec son jeu.

voila quelle exercices peut-on faire tous les jours avec?

j'ai fait quelque tirage qui pour le moment son plutôt juste Embarassed , mais je ne peux pas tirer les carte au même personnes tous les jours?

merci  Wink ,si vous avez des conseilles ou autres je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ambre72





Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime26.11.18 10:27

merci Padma, de t'es conseil Wink

je ferais attention, normalement je fait ton tirage cette après midi pendant la sieste de ma fille,
 je vais être prudente Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zyp





Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime26.11.18 21:59

Si tu te sens de tenter un tirage un peu complexe, tu me dis et je t'envoie la question en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambre72





Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime26.11.18 22:06

bonsoir Zyp, allez je veux bien essayer si je n'essaie pas je ne serais pas Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Verangel

Verangel



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.11.18 10:00

Bonjour Ambre72

Je veux bien être cobaye aussi si tu as toujours besoin de personnes...

Je veux bien le faire ici sur le forum ça ne me dérange pas, en plus de la question tu as besoin de quoi ? 6 chiffres entre 1 et 61 c'est ça ?

Moi je ne travaille qu'avec Oracle de Belline, aucun autre ne m'a jamais parlé :-)

Belle journée et à tout bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.11.18 13:11

bonjour Verangel,

oui je veux bien, plus je m'entraine mieux sais je pense, je préfère 2 séries de 6 chiffre au cas ou j'ai besoin de recouvrir quand je voie pas ceux a quoi cela correspond.




merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Verangel

Verangel



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.11.18 16:40

D'accord Ambre72

Alors ma question: que vois-tu pour moi au niveau sentimental ?

Mes chiffres: 60  15  22 31  8  41  et   55  12  26  32  7  45

Si ma question te paraît trop vague, n'hésite pas à me le dire :) 
Merci beaucoup 
Belle fin de journée
Verangel (Véronique)
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.11.18 17:28

Verangel, non je vais essayer comme sa si je n'y arrive pas je te dirais, Embarassed

 je vous fait des que possible,

merci a vous tousse Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Verangel

Verangel



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.11.18 18:21

Merci beaucoup à toi pour ton temps et ton énergie  Very Happy angel7
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.11.18 18:24

ambre72 a écrit:
coucou Abby,

je t'ai envoyer un mp mais il reste dans ma boite envoie  Question
du coup je ne sais pas si tu l'as reçu.


Abby dit :Alors, comment tu le trouves ton oracle Gé ? Il te plait ?

oui, les images des cartes sont plutôt simple et expressif, j'aime bien cette oracle Razz .

ps/ je ne sais cité du coup copier /coller c'est pas mal ^^.

Ton message restait dans ta boite envoi car je ne me suis pas connectée depuis plusieurs jours et je n'avais donc pas cliqué sur les messages de ma boite de réception.
Je t'ai répondu par mp. Wink
Pour citer un post, tu cliques sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut de ton post, Razz
Et pour corriger ton post lorsque tu as écrit une erreur ou que tu souhaites rajouter une phrase, tu cliques sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.11.18 18:48

ambre72 a écrit:
merci Padma, de t'es conseil Wink

je ferais attention, normalement je fait ton tirage cette après midi pendant la sieste de ma fille,
 je vais être prudente Wink.
Merci pour ton mp.  Je peux déjà te dire que tu as vu juste même sur certains points très perso. Je te les détaille ce soir car je n'ai pas eu le temps. Encore merci et bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.11.18 19:57

merci Padma, Embarassed

et c'est moi qui vous remercie, j'aime également aider écouter les autres Wink

ceux a qui je n'ai pas encore donner de résultats je vous fait sa bientôt, le plus compliquer sera Zip mais je vais tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.11.18 19:58

merci Abby, je comprend mieux Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.11.18 20:33

Au moins, si tu arrives a répondre a ma question, tu seras certaine de savoir te servir de tes cartes  ^^
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.11.18 20:50

Lol Zyp, j'aurais tendance à dire pareil, tu sais écouter et ça te sera profitable pour la suite!
C'est sûr, pour certaines personnes c'est plus difficile que pour d'autres, c'est comme ça que tu vas apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime27.11.18 21:46

lol zyp, on verra, je suis en plein cours ^^, oui le but est d'apprendre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime02.12.18 15:19

bonjour a tous,

voila je viens de finir mes tirages, si j'ai oublier une personne, envoyer moi un MP,

merci a tous le monde de votre aide Embarassed Embarassed

et si certain on envie demander je vous le ferais des que j'aurais un moments

mci    gen;til
Revenir en haut Aller en bas
ptpuce

ptpuce



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime07.03.19 1:51

Coucou, ambre
Comment va tu entre mais allez retour ? Je suis désoler ..
Je veut bien être ta cobaye ???? si tu le désire ?

16, 22, 35 ,3 , 18
3,6,27,5,30
Mon futur projet artistique vaut t’il la peine que j’essaye de me battre ? Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime07.03.19 19:54

coucou ptpuce, ba je fait aller,

t’inquiétè pas on est tous pris par moment surtous quand on a des petits Wink
 
je te fais sa des que j'ai 5 min

merci
Revenir en haut Aller en bas
ptpuce

ptpuce



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime07.03.19 20:50

Je te remercie , pas de soucis merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ptpuce

ptpuce



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime11.03.19 11:41

Ah oui , sa peut être lisibles par tout le monde ou priver peut importe bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fay

Fay



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime12.03.19 7:54

Bonjour,

Je veux bien être ton cobaye, ambre72 quand tu as un petit moment.

Je t'envois ma question en MP.

Bonne journée.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime12.03.19 11:20

merci fay sunny
Revenir en haut Aller en bas
ambre72

ambre72



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime12.03.19 22:54

tirage fait je vous ai repondu en PM car des choses priver son sorti
Revenir en haut Aller en bas
Fay

Fay



Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime13.03.19 10:53

Merci ambre72   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour oracle Gé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour oracle Gé   Aide pour oracle Gé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour oracle Gé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oracle des Celtes > Caitlin Matthews et Wil Kinghan
» Oracle de la Triade, besoin d 'aide
» Exercice oracle Gé, besoin d'aide
» Oracle de la Triade > Dominike Duplaa
» Oracle de Delphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: