6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 la naissance du corps est de l'âme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la naissance du corps est de l'âme Empty
MessageSujet: la naissance du corps est de l'âme   la naissance du corps est de l'âme Icon_minitime21.08.16 16:24

si vous êtes quelqu'un qui crois a la réincarnation mon sujet il ne concerne plus cela.
si sois disant c'est la 8 éme fois que je suis venue dans ce monde,moi je vais vous parler de la première fois ou je suis venue a l'existence.


si on se pose la question qui est le premier qui a été créer est ce que c'est l’âme ou le corps?là ont vas rentrer dans la question.
qui est le premier qui est venue au monde?
c'est la poule ou l’œuf?
la poule a été créer dans une œuf est l’œuf a été créer dans le ventre de la poule.


je commence par mon avis je dirais que le corps est l’âme ont été créer au même temps est chaque un aide l'autre pour qu'il se développe.
l'âme aide le corps a grandir est le corps aide l’âme a grandir.


ceci c'est ce qu'on appelle la lois du chiffre deux"2"c'est elle la source de toute choses créer,chaque chose a besoin d'une autre pour réaliser un accomplissement.
le bien le mal,la lumière les ténèbres,le chaud le froid,la justice l'injustice etc est c'est la même chose que je dirais sur la naissance du corps est de l’âme.
entre le monde visible est le monde invisible on peut pas dire que c'est le monde invisible qui a créer le monde visible ou le contraire.



je dirais que chaque un aide l'autre pour se former.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la naissance du corps est de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la naissance du corps est de l'âme   la naissance du corps est de l'âme Icon_minitime21.08.16 18:37

Hello Sidarta sunny Je trouve tes interventions judicieuses et pleines de bon sens. Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la naissance du corps est de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la naissance du corps est de l'âme   la naissance du corps est de l'âme Icon_minitime21.08.16 21:55

Sidarta,
l'âme choisit le corps dans lequel elle souhaite faire sa mission sur cette terre, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la naissance du corps est de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la naissance du corps est de l'âme   la naissance du corps est de l'âme Icon_minitime23.08.16 15:27

dans ce cas ça veut dire que cette âme est déjà été complète avant quelle vient au corps.
si c'est le cas pour quoi le bébé ne peut pas réussir a parler des la première minute ou il est sorti du ventre de sa mère?
désolé si c'est une question bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la naissance du corps est de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la naissance du corps est de l'âme   la naissance du corps est de l'âme Icon_minitime23.08.16 22:26

Sidarta, Parce que l'âme ne parle jamais, elle émet des sentiments, des vibrations et non des sons ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la naissance du corps est de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la naissance du corps est de l'âme   la naissance du corps est de l'âme Icon_minitime25.08.16 18:07

franchement je pose trop de question sur ca parce que je ne crois pas a la réincarnation.

avant que je vient au monde j'ai été une spermatozoïde dans le corps de mon père.
si mon âme existe avant dans quelle moment exacte que j'ai rentrer dans mon corps?
dans le premier ou le 8 éme mois de ma période bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la naissance du corps est de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la naissance du corps est de l'âme   la naissance du corps est de l'âme Icon_minitime25.08.16 19:08

ohh en parlant spermatozoide !!
haha !! c'est ton anniversaire aujourd'hui ??????

bon anniversaire Sidarta ..


personne n'est obligé de croire en la réincarnation .. à chacun ses rêves, ses espoirs et ses croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la naissance du corps est de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la naissance du corps est de l'âme   la naissance du corps est de l'âme Icon_minitime25.08.16 23:00

Son anniversaire ? C'est pas ce que dit son profil scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la naissance du corps est de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la naissance du corps est de l'âme   la naissance du corps est de l'âme Icon_minitime26.08.16 12:56

Seino a écrit:
Son anniversaire ? C'est pas ce que dit son profil scratch


Non  Seino , une erreur de ma part, son anniversaire est en juillet..  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la naissance du corps est de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la naissance du corps est de l'âme   la naissance du corps est de l'âme Icon_minitime26.08.16 20:30

l'anniversaire symbolise la joie d'exister.
mes amis en ce qui concerne mon anniversaire puisque nous somme sur le sujet de la naissance du corps est de l'âme je profite de vous dire que jusqu’à présent je ne sais pas si c'est un cadeaux ou un malheur d'exister.
je sais que la vie n'est qu'un passage est un jour il vas finir telle que sois notre vécu.
mais l'au delà telle que sois les théories que j'entends disais par des médiums ou les religions un point d'interrogation un doute toujours me dit que peut être tout ça n'est pas vrais.

est je rêve d'arriver au moins a ne pas avoir la peur d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance du corps est de l'âme Empty
MessageSujet: Re: la naissance du corps est de l'âme   la naissance du corps est de l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance du corps est de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 9 CORPS EGYPTIENS
» Le carême ou la purification du corps
» Ecouter son corps pour entendre son âme
» LE CORPS DE SOUFFRANCE - Eckhart Tolle
» NEURONES DE LA SPIRITUALITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: