6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Leçon pour les moments difficiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime05.06.18 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une leçon pour les moments difficiles et l’adversité spirituelle

Ne craignez pas les vents de l’adversité… 
Citation :
« Le vrai courage ressemble au cerf-volant : un vent contraire l’élève loin de l’abattre » – Jean Antoine Petit


La vie est difficile, et il n’y a aucun moyen de contourner ces difficultés. Mais même s’il y a des choses épouvantables qui se produisent tous les jours, il existe toutefois des façons d’atténuer l’ampleur d’une mauvaise situation, et la meilleure façon de se rétablir de l’adversité est d’agir sincèrement.
J’ai l’impression que beaucoup de gens de nos jours ressentent le besoin de se comporter d’une certaine façon et de cacher leurs vrais sentiments juste pour pouvoir rester « positifs ». On dirait que le mot « positif » a perdu son sens.
Être positif signifie être humain, et si une situation est difficile pour vous, la meilleure chose à faire pour vous en remettre est d’admettre que vous avez des difficultés. Vos proches et vos amis seront là pour vous, et tous ceux qui vous aiment vraiment n’hésiteront pas à vous venir en aide. Il faut tenter de ne pas perdre espoir si une situation ne va pas dans votre sens, car rester fidèle à soi-même face à l’adversité est la meilleure solution possible …

Voir aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a quelques années de ça, quand j’avais 19 ans, j’ai été été atteint d’un cancer. C’était épouvantable. Et quelque chose de curieux s’est passé; je n’ai pas réagi comme si un malheur s’était abattu sur moi ou comme si j’étais une victime. J’ai juste commencé à écrire le jour même où j’ai été diagnostiqué, et j’ai mis par écrit tout ce que j’avais sur le coeur.
À travers la chimiothérapie, j’ai finalement trouvé ma voie, alors que j’étais en train de perdre tous mes cheveux. C’est étrange de se dire que c’est lors des pires expériences de ma vie que l’Univers m’a donné un cadeau inestimable. Si je n’avais pas eu cette maladie, je ne suis pas sûr que mon écriture aurait atteint de tels sommets, et je serais toujours en train d’écrire des idées à la volée sur des cartons de pizza.

J’ai l’impression que pour pouvoir croître spirituellement, il faut connaître l’adversité. Celui qui ne fait que l’expérience de la félicité est quelqu’un qui ment aux autres, et surtout à lui-même. La vie consiste à se salir les mains et à se battre. Nul n’a jamais dit que la vie serait facile, mais nous pouvons tous être d’accord sur le fait qu’est belle. Ces deux théories sont incontestablement liées.

Citation :
 » Je crois en la couleur rose. Je crois que le rire est la meilleure façon de brûler des calories. Je crois aux baisers, beaucoup de baisers. Je crois qu’il faut être forte quand tout semble aller mal. Je crois que les filles joyeuses sont les plus jolies. Je crois que demain est un autre jour et je crois aux miracles. » – Audrey Hepburn.


Avez-vous une adversité spirituelle que vous avez surmontée et que vous aimeriez partager?

Article connexe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

( Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/)


Crédit Image Shutterstock.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime05.06.18 18:24

Merci pour ce partage Padma  I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime05.06.18 23:06

personnellement je ne suis ni heureux ni malheureux.
je suis pas heureux car je n'ai pas atteins mes objectifs et je ne suis pas malheureux car je vois que les souffrances des autres sont plus que la mienne 10 fois de plus.
mais quant a la sensibilité que j'ai envers les souffrances des autres j'ai arriver a me dire
si nous sommes éternel dans cette existence.
comment je vais accepter l'existence telle qu'elle est avec toute ses souffrances et je ne peut rien faire contre elle et je vais regarder ca pendant l'éternité?
heureusement que j'aime l'humour le rire et le savoir et cela me donne l'oublie de tous ca.
je sais que j'ai un peut abuser ce genre de mots dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime06.06.18 6:11

Vous savez ce que je vis depuis quelques mois et à quel point c'est difficile.
Je ne vais pas dire que j'ai surfé sur la vague sans problème, j'ai eu des moments de très grosse déprime, beaucoup de souffrance, de désespoir si grand que j'en aurais fait des bêtises si on m'avait pas retenue. La colère m'a rongé comme un venin à me rendre dingue. Et je réalise qu'aujourd'hui ça fait 4 mois que je vis.

Il y a eu des hauts mais aussi beaucoup de bas.

Mais j'ai compris des choses aussi. Que cette vie n'était plus possible, que je n'étais heureuse, que je n'étais pas moi surtout. Je n'en veux pas à mon mari qui était dans la meme situation que moi. C'est lui qui est parti, cela aurait pu être moi.

J'ai écrit, beaucoup écrit, pour mettre sur papier cette colère ou encore des intentions pour que je vive ma vie maintenant.

Lui et moi, on est au carrefour de notre vie, pour des raisons qui nous dépassent.

Mais lundi, je suis allée les voir tous les deux, et surtout elle. On a beaucoup parlé, je la connais, je sais très bien qu'elle n'a pas fait juste pour péter mon couple, elle a meme tout fait pour que mon mari me revienne. Ils ont ça à vivre pour une raison et ma vie aujourd'hui est ailleurs je le sais, mais je leur pardonne comme ils m'ont pardonné, on est enfin en paix et moi je suis tellement apaisée. Je leur souhaite tout le bonheur du monde car mon mari est heureux.

Et étonnamment, je les aime, tous les deux, d'un amour particulier, je ne saurais le définir. Mon mari je l'aimerai toujours mais plus comme une femme aime son mari, c'est plus profond, ça reste en moi et je sais qu'il pense pareil. Et meme elle, je l'aime et je suis heureuse qu'elle rende mon mari heureux et j'ai été heureuse de la revoir en vie, après tout ce qu'elle traversé.

Maintenant il n'est plus question qu'on se perde tous les 3. Ils font parties de ma vie et moi de la leur, que ça plaise ou non aux autres.

Et pendant cette experience, j'ai vu aussi le vrai visage de gens que je pensais proches de moi, comme j'ai découvert des belles âmes qui m'ont aidé et pourtant je n'aurai jamais pensé ça d'eux.

La vie change, et malgré toute la difficulté qu'a été cette année 2018, c'est pourtant l'année ou je ne me suis jamais sentie aussi vivante, comme si je ne n'avais vécu que du superficiel jusque là.

Et je remercie l'Univers de m'avoir fait vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime06.06.18 20:25

Blue a écrit:
Mais lundi, je suis allée les voir tous les deux, et surtout elle. On a beaucoup parlé, je la connais, je sais très bien qu'elle n'a pas fait juste pour péter mon couple, elle a meme tout fait pour que mon mari me revienne. Ils ont ça à vivre pour une raison et ma vie aujourd'hui est ailleurs je le sais, mais je leur pardonne comme ils m'ont pardonné, on est enfin en paix et moi je suis tellement apaisée. Je leur souhaite tout le bonheur du monde car mon mari est heureux.

Et étonnamment, je les aime, tous les deux, d'un amour particulier, je ne saurais le définir. Mon mari je l'aimerai toujours mais plus comme une femme aime son mari, c'est plus profond, ça reste en moi et je sais qu'il pense pareil. Et meme elle, je l'aime et je suis heureuse qu'elle rende mon mari heureux et j'ai été heureuse de la revoir en vie, après tout ce qu'elle traversé.


ca c'est un caractère libre complétement de l’égoïsme.

chez nous en Algérie a force quelqu'un devient plus bon il se retrouve parmi les derniers dans la société et en dirais que c'est la même chose chez vous.

autre chose
aujourd'hui je vient de découvrir que depuis que je fréquente les forum de discussion sur le paranormal on dirais que je commence a avoir le don d'un médium car je sent des choses.
je sent les souffrances des autres a travers leurs écritures.
blue
la dernière fois qu'on a parler en privé j'ai senti cela et même a chaque fois que je lit une phrase une imagination quelconque elle accompagne avec elle.
exemple l'une des phrase que tu m'a écrit j'ai imaginer comme si tu a baisser ta tête et tu a parler et c'est ce qu'une personne désespéré fait au moment ou elle parle.



Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime06.06.18 21:50

Ce n'est pas le forum qui te transforme Sidarta, c'est toi qui t'ouvre, parce que tu n'es arrivé ici par hasard. Ton interet pour le sujet prouve que tu avais quelques en toi qui attendait des réponses. Wink

Laisse toi guider. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime07.06.18 1:36

tu écris et tu rate des mots et ca se vois que tu est très perturbé.
ce que je conseille pour les gens de chez vous je leur dit
vas te faire du yoga
vous avez tout les moyens pour ca.
vous avez chez vous en France des grands maitre du yoga et même c'est des indous. comme le cas du maitre sri ananda et sa femme anjali devi anand.
ce sont les fondateurs du yoga pour femme enceinte pour mettre au monde un enfant saint et heureux.
atteindre le stade de l’illumination c'est la fin de tout les cauchemars qui vient de l'extérieur et ta gorge que tu dit qu'elle chante comme une casserole elle vas pouvoir chanter dans l'opéra mdr. Very Happy
les années 90 je me rappelle j'ai vendu un objet de valeur pour avoir l'équivalent d'un voyage chez une ville loin de chez moi pour rencontrer un yogi afin qu'il me donne la méthode comment le pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime07.06.18 23:08

Blue, je te lis et j'ai l'impression que c'est une toute autre personne qui écrit... Je suis tellement, mais tellement contente que tu ailles mieux. Personne ne mérite ce par quoi tu es passée, et encore moins de sombrer pour une chose dont tu n'es pas responsable. Tu mérites le plus beau, dans tous les domaines  I love you
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime08.06.18 10:56

ouiiiiiiiiiiii allons tous nous faire.................. du Yoga mdr  lol! je sors  

Sidarta tu nous manquait trop sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime08.06.18 23:14

Padma a écrit:
Blue, je te lis et j'ai l'impression que c'est une toute autre personne qui écrit... Je suis tellement, mais tellement contente que tu ailles mieux. Personne ne mérite ce par quoi tu es passée, et encore moins de sombrer pour une chose dont tu n'es pas responsable. Tu mérites le plus beau, dans tous les domaines  I love you

Merci Padma, c'est une sacrée leçon que je vis, mais je ne regrette rien meme si ça a été très dur, que j'ai eu des moments terribles à devenir folle. Aujourd'hui j'ai retrouvé la paix avec moi meme et mon mari et c'est le plus important. On prend des chemins différents mais on ne se perds pas, c'est tout ce qui m'importe et le voir heureux m’apaise aussi, lui qui a tant souffert depuis 10 ans.

Merci pour ton message qui me touche beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime09.06.18 22:24

on vas tous devenir des yogis et atteindre le pouvoir de marcher sur l'eau MDR
salut midryn le phénomène du forum
phénomène peut être pas dans la voyance ou le magnétisme mais dans le caractère si.
oui c'est vraie je vient pas souvent ici ces derniers temps mais comme ce message de padma a parler de la sincérité telle que sois les situations de la vie on quitte jamais les endroits ou on rencontre des gens sincère.
dans l'autre message de griffe argenté on a parler des faut profils et là je vois notre amis blue qui nous raconte ses soucis avec sincérité et c'est le plus important pour le plaisir d'un bon partage.
actuellement je suis entrain de préparer a vous écrire un message au titre
"le système mécanique de notre âme"
et le jour ou je vais vous le poster prépare toi pour rire car c'est tellement fou.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime10.06.18 12:03

Blue a écrit:
Vous savez ce que je vis depuis quelques mois et à quel point c'est difficile.
Je ne vais pas dire que j'ai surfé sur la vague sans problème, j'ai eu des moments de très grosse déprime, beaucoup de souffrance, de désespoir si grand que j'en aurais fait des bêtises si on m'avait pas retenue. La colère m'a rongé comme un venin à me rendre dingue. Et je réalise qu'aujourd'hui ça fait 4 mois que je vis.

Il y a eu des hauts mais aussi beaucoup de bas.

Mais j'ai compris des choses aussi. Que cette vie n'était plus possible, que je n'étais heureuse, que je n'étais pas moi surtout. Je n'en veux pas à mon mari qui était dans la meme situation que moi. C'est lui qui est parti, cela aurait pu être moi.

J'ai écrit, beaucoup écrit, pour mettre sur papier cette colère ou encore des intentions pour que je vive ma vie maintenant.

Lui et moi, on est au carrefour de notre vie, pour des raisons qui nous dépassent.

Mais lundi, je suis allée les voir tous les deux, et surtout elle. On a beaucoup parlé, je la connais, je sais très bien qu'elle n'a pas fait juste pour péter mon couple, elle a meme tout fait pour que mon mari me revienne. Ils ont ça à vivre pour une raison et ma vie aujourd'hui est ailleurs je le sais, mais je leur pardonne comme ils m'ont pardonné, on est enfin en paix et moi je suis tellement apaisée. Je leur souhaite tout le bonheur du monde car mon mari est heureux.

Et étonnamment, je les aime, tous les deux, d'un amour particulier, je ne saurais le définir. Mon mari je l'aimerai toujours mais plus comme une femme aime son mari, c'est plus profond, ça reste en moi et je sais qu'il pense pareil. Et meme elle, je l'aime et je suis heureuse qu'elle rende mon mari heureux et j'ai été heureuse de la revoir en vie, après tout ce qu'elle traversé.

Maintenant il n'est plus question qu'on se perde tous les 3. Ils font parties de ma vie et moi de la leur, que ça plaise ou non aux autres.

Et pendant cette experience, j'ai vu aussi le vrai visage de gens que je pensais proches de moi, comme j'ai découvert des belles âmes qui m'ont aidé et pourtant je n'aurai jamais pensé ça d'eux.

La vie change, et malgré toute la difficulté qu'a été cette année 2018, c'est pourtant l'année ou je ne me suis jamais sentie aussi vivante, comme si je ne n'avais vécu que du superficiel jusque là.

Et je remercie l'Univers de m'avoir fait vivre ça.
Et bien je te salue bien bas Blue, car moi je ne pardonne pas à la femme qui m'a pris mon mari, autant j'ai pardonné à mon mari mais à elle jamais, je ne comprends pas comment on fait pour prendre l'amour d'une personne je me suis jurée de ne jamais faire pareil, mais de toute façon je ne cherche même pas qui voudrait d'une femme avec des problèmes de santé
Mais toi tu as dépassé tout ça et je suis fière de toi, mais bon moi en plus elle m'a pris mon fils aîné le sang de mon sang qui ne voit que par elle et qui pourtant était mon fils avec qui j'étais le plus prés.
oui je sais vous allez me dire qu'il faut pardonner que je suis une vipère mais malgré le temps passé et tout ce qui c'est passé à ce moment là, je suis en souffrance
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime11.06.18 18:06

salut midryn le phénomène du forum
phénomène peut être pas dans la voyance ou le magnétisme mais dans le caractère si.



T'es sympa toi !!! Sad



de toute façon "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"
hein ? quoi ?! oui une colombe parfaitement lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime11.06.18 18:36

j'ai pas vu la colombe Midhryn, d'ailleurs c'est bizarre car tu t'adresses à toi même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime11.06.18 18:58

nanou2224 a écrit:
Et bien je te salue bien bas Blue, car moi je ne pardonne pas à la femme qui m'a pris mon mari, autant j'ai pardonné à mon mari mais à elle jamais, je ne comprends pas comment on fait pour prendre l'amour d'une personne je me suis jurée de ne jamais faire pareil, mais de toute façon je ne cherche même pas qui voudrait d'une femme avec des problèmes de santé
Mais toi tu as dépassé tout ça et je suis fière de toi, mais bon moi en plus elle m'a pris mon fils aîné le sang de mon sang qui ne voit que par elle et qui pourtant était mon fils avec qui j'étais le plus prés.
oui je sais vous allez me dire qu'il faut pardonner que je suis une vipère mais malgré le temps passé et tout ce qui c'est passé à ce moment là, je suis en souffrance




nanou je te comprend très bien.
au fond de toi même tu sais que pardonner est une grande qualité mais tu t'est retrouver dans une situation d'un mal dure pour le pardonner.
nous les humains parfois notre patience elle a des limites.
le jour ou j'ai vue le filme"la patience de jésus"qui raconte des trois derniers jour qu'il a vécu avant de le tuer et le crucifier d'abord je n'ai presque jamais pleurer autant pour un mal d'un autre malgré que ca s'est passé depuis long temps et même j'ai parler intérieurement pour jésus et j'ai lui dit que dans notre époque si jamais quelqu'un a pleurer pour toi voila je suis le premier qui l'a fait.
et quand j'ai vue toute ses souffrances qu'il a subit j'ai arriver a me dire que si c'est moi qui est dans sa place a ce moment par la rage qui vas me prendre j'aurais la force qui pourras détacher ses chaines et je vais frapper ses gens qui me torture au point ou ils vont s'envoler dans l'air comme des ballons du foot balle.
nous ne sommes pas tous des jésus ou des bouddhas et a une certaine limites sa nous arrive tous de se retrouver dans des cas dure a pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime11.06.18 22:51

Pardonner c'est ne "pas redonner" en langage des oiseaux
Blue es une personne courageuse mais aussi bien avisée
Car pardonner c'est aussi libérer sa conscience de la haine et de la vengeance
c'est se permettre d'avancer

Pardonner ne veut pas dire oublier, mais simplement passer à autre chose
car on ne peut pas vivre de souvenirs, sinon ce n'est qu'une fuite dans le passé
pour ne pas se donner le droit et surtout se trouver une excuse pour ne pas
assumer son présent et avoir déjà peur du futur donc le prédestiner négativement

Bravo Blue, c'est une bien belle preuve d'amour que tu leurs à donné là
car n'oublions jamais, aimer c'est rendre libre ce n'est pas enfermer celui ou celle qu'on aime

gen;til fleu ceur
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime12.06.18 11:13

oui j'ai reconnu que Blue avait plus d'amour que moi, mais moi elle ne m'a pas seulement pris mon mari mais mon fils aîné et ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime12.06.18 19:59

blue ne souffre pas des problèmes de santé comme toi.
les grandes souffrances nous empêche d'avancer dans le développement des qualités de notre âme.
parfois même elle nous rend on devient méchant envers les autres car c'est dure de se contrôler dans des cas pareille et je ne suis pas entrain de t'encourager a persister dans la haine.

a part ca
est ce j'ai dit quelque chose de stupide de ce que j'ai raconter sur jésus?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime12.06.18 20:28

Sidarta, détrompe toi, j'en ai chié toute ma vie avec ma santé. Et encore aujourd'hui. Et je n'ai pas pu avoir d'enfant non plus. 
Mais je ne suis pas plus méritante que d'autres, je crois surtout que j'avais ça à vivre parce que ma vie est ailleurs aujourd'hui. Je ne concevais pas de vivre dans la haine pour mon mari et lui non plus. On garde beaucoup d'amour l'un pour l'autre mais ce n'était plus viable entre nous.

Nanou, je comprends ta douleur, car perdre un enfant dans ce genre d'histoire c'est pire que tout. Je souhaite de tout mon coeur qu'un jour il te soit rendu, tu ne mérites pas de vivre cette souffrance. 

Mid' a raison, pardonner ce n'est pas oublier, meme si dans mon cas, c'est déjà derrière moi. Je ne suis pas toute blanche non plus dans cette histoire, j'avais aussi mes tords et mes erreurs à assumer. Disons qu'on a retrouvé un équilibre autrement. J'ai aujourd'hui confiance en l'avenir meme si j'ignore ce qui m'attend.

Et ma sérénité retrouvée est tout ce qui compte à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nanou2224

nanou2224



Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime13.06.18 11:50

moi mon ex-mari a carrément oublié nos 24 ans de vie commune et ça fait mal mais bon on vit avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon pour les moments difficiles Empty
MessageSujet: Re: Leçon pour les moments difficiles   Leçon pour les moments difficiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon pour les moments difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LECON DE VIE
» SACRE LECON DE VIE
» LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE
» LECON DE VIE - SAVOIR DONNER
» LECON DE VIE DE SOEUR EMMANUELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: