6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Empty
MessageSujet: LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE   LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Icon_minitime30.08.16 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE   LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Icon_minitime30.08.16 13:44

j'adore les dessins animés :) ..
c'est mimi .. ces encouragements .. hihi  !!

je découvre par la même occasion que tu as un magnifique blog Gaiane ! on s'y sent bien .. merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE   LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Icon_minitime30.08.16 15:05

Oui les dessins animés on aime toujours ça, on reste des grands enfants ☀et quand c'est sublimé par une belle leçon de vie, c'est une pierre deux coups  cheers

Oh merci Anastasie pour le compliment de mon blog, ça fait toujours plaisir  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE   LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Icon_minitime30.08.16 16:02

C'est vrai que ton blog a l'air génial sunny Allez hop (Comme la grenouille) dans mes favoris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE   LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Icon_minitime30.08.16 16:04

Cette grenouille est normalement constituée, hein Seino  lol!

J'ai bien aimé ce petit dessin animé, vraiment sympa  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE   LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Icon_minitime30.08.16 17:11

Ha ! Ha ! Ha ! PTDR Horus lol! (Cherchez pas, c'est une histoire de mecs !)
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE   LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Icon_minitime30.08.16 18:59

Seino a écrit:
C'est vrai que ton blog a l'air génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez hop (Comme la grenouille) dans mes favoris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Seino Very Happy Pour le coup y'a des vidéos que j'arrive pas à intégrer ici comme celles de You tube alors pas le choix que de mettre le lien de mon blog mais c'est sans vraiment le vouloir...

Horus a écrit:
Cette grenouille est normalement constituée, hein Seino  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Ah ???

Seino a écrit:
Ha ! Ha ! Ha ! PTDR Horus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Cherchez pas, c'est une histoire de mecs !)

lol!  on peut rire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE   LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Icon_minitime30.08.16 20:07

Vas-y. Balance Horus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE   LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Icon_minitime30.08.16 20:28

Si tu insistes  lol!

En pleine nuit, Seino, tranquillement installé devant son PC peinait à répondre à ses MP. Suite à son tirage qu'il avait généreusement proposé, il fît remarquer que son interprétation allait être longue. Il ajouta très gracieusement à cela dans une métaphore intense et pleine de poésie (qui me fît sortir de mes gonds), qu'il tapait au clavier... "à la vitesse d'une grenouille paraplégique"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE   LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Icon_minitime30.08.16 20:53

une grenouille paraplégique, hé bien il fallait y penser à celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Empty
MessageSujet: Re: LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE   LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LECON DE VIE DE SOEUR EMMANUELLE
» La méditation de la grenouille ( pour enfant )
» LECON DE VIE
» SACRE LECON DE VIE
» LECON DE VIE - SAVOIR DONNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: