6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?   Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Icon_minitime06.05.18 21:05

Bonjour,Bonsoir. Il y'a quelque jour, je fais des recherches sur Asthar Sheran! J'ai lus des messages de lui, via Youtube! Et lus des témoignages qui ont été en contacte avec lui, et ben j'ai faillis me faire avoir car d'après un témoignage que j'ai regarder vite fais ils n'est pas un entité pacifique, pourtant ils se fait passée pour un sauveur :O Qu'en pensez vous de lui? Etes vous en contacte avec Ashtar Sheran! Je voulais même le contacter par télépathie mais j'ai laisser tomber cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?   Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Icon_minitime06.05.18 21:09

Je ne connais pas du tout ... Je vais faire quelques recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?   Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Icon_minitime06.05.18 21:11

Ok, tu me diras ce que tu en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?   Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Icon_minitime07.05.18 11:05

Asthar Sheran!  c'est un ET  après je n'ai pas vraiment fais de recherches sur lui mais pour ce que je connais il n'est pas négatif  cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?   Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Icon_minitime07.05.18 12:01

Moi j'ai vu certain témoignage comme quoi des personnes en fais une mauvaise rencontre avec Asthar.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?   Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Icon_minitime07.05.18 18:22

J'ai visionné il n'y a pas très longtemps une régression qui concernait une abduction qui avait été faite pas Asthar et pour la personne cela a été que du positif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?   Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Icon_minitime10.05.18 17:01

C'est un monde dont je me suis éloigné. Pas qu'il est négatif, mais qu'il tourne en rond. Amuse-toi à lire une canalisation vieille de 10 ans, une vielle de 5 ans et une récente. Tu verras. A part quelques actualités terrestres, tu auras l'impression de lire le même texte.

Mais bon, çà m'a appris que rien ne vient de l'extérieur (par effet miroir, en cherchant à l'extérieur de moi, c'est-à-dire dans les canalisations). On a toutes nos réponses à l'intérieur, et c'est aussi la force de notre intérieur qui provoque les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?   Asthar Sheran, Qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asthar Sheran, Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !
» Message d'Ashtar Shéran
» Comment vous sentez vous en ce moment?
» Sujets à Reflexion
» AVEZ VOUS PARFOIS L'IMPRESSION QUE LA VIE NE VOUS ENTEND PAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: