6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment vous sentez vous en ce moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Comment vous sentez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Comment vous sentez vous en ce moment?   Comment vous sentez vous en ce moment? Icon_minitime14.05.16 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article très intéressant et franchement ce qui est dit, c'est impossible de ne pas se retrouver. 
Bref,à lire. 
ça bouge, pas mal en ce moment! (et l'accélération du temps se fait de plus en plus vite,en ce qui me concerne c'est ainsi que je le ressens).
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Comment vous sentez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous en ce moment?   Comment vous sentez vous en ce moment? Icon_minitime14.05.16 19:53

Merci pour ce partage intéressant  I love you je me retrouve dans certains passages en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Comment vous sentez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous en ce moment?   Comment vous sentez vous en ce moment? Icon_minitime14.05.16 20:26

C'est tellement vrai en ce qui me concerne, tout bouge pour moi, tout change, et ma vision des choses prend un tournant différent. Je me cherche, je suis en pleine réflexion sur moi. C'est maintenant que ma vie va changer.

Et j'aime particulièrement cette phrase : Les énergies actuelles Nous poussent vers Nous-m’aime  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vous sentez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous en ce moment?   Comment vous sentez vous en ce moment? Icon_minitime14.05.16 21:30

c'est vrai que les choses bougent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vous sentez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous en ce moment?   Comment vous sentez vous en ce moment? Icon_minitime17.05.16 17:55

Oui ça me parle aussi , je ressens pas mal de choses depuis quelques temps , ça bouge en moi et autour de moi
Merci pour ce lien mickaella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment vous sentez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous en ce moment?   Comment vous sentez vous en ce moment? Icon_minitime17.05.16 19:46

merci pour le texte oui pour certaines choses merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous sentez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous sentez vous en ce moment?   Comment vous sentez vous en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous sentez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVEZ VOUS PARFOIS L'IMPRESSION QUE LA VIE NE VOUS ENTEND PAS ?
» SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !
» Sujets à Reflexion
» Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs
» LA SIMPLICIITE DU MOMENT PRESENT - eckhart Tolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: