6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Communication à travers les livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Communication à travers les livres Empty
MessageSujet: Communication à travers les livres   Communication à travers les livres Icon_minitime21.02.18 13:57

La communication avec l'au delà, peut se passé également à travers les livres.

Comment faire?

Allumer une bougie et détendez vous.
Pensez très fort à votre situation actuelle, aux interrogations que vous vous posez....au besoin posez directement votre question à l'être aimé ( guide, défunts.....)
Une fois que vous aurez fait cela, ouvrez vos yeux et prenez un de vos livres. Laissez vous allez pour le choix, votre âme et l'être de lumière saura vous guidez pour le choix de votre livre.
Ouvrez - le totalement à une page au hasard puis posez votre doigt sur une ligne.
Reprenez le début de la phrase ou du paragraphe et vous aurez votre réponse ou message.

Essayez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous serez surpris du résultat.

Paix, amours et lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Communication à travers les livres Empty
MessageSujet: Re: Communication à travers les livres   Communication à travers les livres Icon_minitime21.02.18 20:57

Merci pour ce partage.  Étonnant comme méthode mais une façon davoir une réponse à nos questionnements sans déranger nos proches défunts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Communication à travers les livres Empty
MessageSujet: Re: Communication à travers les livres   Communication à travers les livres Icon_minitime22.02.18 19:33

Oui c'est une méthode qui m'a vraiment surprise, mais lorsque je l'ai testé je m'attendais pas à autant de précision.
Depuis principalement quand je suis pensive ...je fais cette méthode avec mon livre " Communiquer et guérir avec les anges "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication à travers les livres Empty
MessageSujet: Re: Communication à travers les livres   Communication à travers les livres Icon_minitime22.02.18 20:59

ca ma l'air simple et efficace a vous lire.... cheers

je n'ais jamais fait, mais une chose que
j'ai faite il y a pas mal de temps, et qu'il
faudrait que je re face

je prend un calendrier style " la poste"
un stylo
je me mets en mode méditation, et quand
je me sens prête je pointe le stylo, sur le
calendrier, là ou mon intuition me guide

je regarde et je retient la 1ere idée qui me
vient en tête et la 1ere idée a était ma cousine,
c'était 4 mois après, j'ai noté sur le calendrier

et j'ai eu sa visite non pas ce jour là mais
le lendemain, du jour en question

c'est un bonne exercice a essayer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Communication à travers les livres Empty
MessageSujet: Re: Communication à travers les livres   Communication à travers les livres Icon_minitime23.02.18 9:02

Excellent ! Ce n'est pas ce que l'on appelle la bibliomancie ? ou c'est différent ? 
Je me rappel quand j'étais au collège je m'amusais à lire des phrases au hasard dans les livres, je ne sais pas trop d'où m'étais venue l'idée mais je n'en ai pas de souvenir marquant quant à des messages. Je devrais peut-être réessayer  anilivre 

Merci Lovely pour ce post 

Lily: J'ai pas tout compris en gros tu médites et quand tu médites tu pointe une date puis ça te fait penser à une personne et cette personne tu la vois ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication à travers les livres Empty
MessageSujet: Re: Communication à travers les livres   Communication à travers les livres Icon_minitime23.02.18 11:22

@Griffe je trouve très joli ton avatar Very Happy

je vais essayer d'être plus clair
tu te met en relaxation, vide mental en
ayant sur les genoux un calendrier et un
stylo a côté, tu te relaxe et quand tu te
sens prête, relaxé et tout
tu prend ton stylo, et tu le pointe sur le
calendrier, sans regarder
regarde qu'elle idée te vient en tête ....
et ensuite tu le note et tu attend de voire
si ce que tu as pensé ce vérifie

moi je l'avais fait au mois d'Avril/Mai
et la date que j'ai pointé était fin Aout
ma cousine est effectivement venue me
voire, je ne le vois pas souvent n'habitant
pas a côté de chez moi

je trouve l'exercice simple mais parlant
maintenant la question était qu'elle sera le
point marquant de ma journée
c'était une bonne surprise car je m'entend très
bien avec ma cousine I love you

voila j'éspere avoir était plus clair raleur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



Communication à travers les livres Empty
MessageSujet: Re: Communication à travers les livres   Communication à travers les livres Icon_minitime23.02.18 11:29

Merci Lily Wink 

Oui c'est bien plus clair je te remercie, j’essaierai bien ça aussi tiens du coup !   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Communication à travers les livres Empty
MessageSujet: Re: Communication à travers les livres   Communication à travers les livres Icon_minitime23.02.18 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a re faire cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication à travers les livres Empty
MessageSujet: Re: Communication à travers les livres   Communication à travers les livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication à travers les livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPRENDRE A S'AIMER A TRAVERS LES AUTRES
» Sons "hum" entendus à travers le monde
» SITES ARCHEOLOGIQUES/MEGALITHIQUES A TRAVERS LE MONDE (2 parties)
» livres d'iza
» COMMUNICATION NON VIOLENTE ET SPIRITUALITE - Isabelle Padovani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: L'autre Monde...L'au-delà :: Supports spiritisme-
Sauter vers: