6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Magie noir sur mon copain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anylé

anylé



Magie noir sur mon copain Empty
MessageSujet: Magie noir sur mon copain   Magie noir sur mon copain Icon_minitime18.02.18 16:43

Bonjour à toutes et à tous :)

Sa fait un moment que je ne participe plus sur le forum, mais je continue tout de même à venir vous lire régulièrement :).

Aujourd'hui je viens vous demandez aides et conseils. Je vais essayer de faire assez bref.

Je suis en couple et mon copain à 4 enfants, dont leur "mère" est complétement frappadingue, elle ne supporte pas du tout qu'il ai refait sa vie, et fait tout pour nous pourrir la notre. Elle prive mon copain de ses enfant, la ca va faire un mois le 20 qu'il ne les à pas vue, elle les empêches d'appeler ect. Elle à piqué une crise quand mon copain a emmener ma fille au médecin, elle le rabaisse, le traite comme une m***e, et sa depuis des années. J'ai était super tolérante avec elle pour leurs enfant en acceptant beaucoup de choses, mais la je n'en peut plus.

Il y a quelques semaine on à appris qu'elle touchait à la magie noire, mais perso je ne voulait pas trop y croire vue que cette fille ment comme elle respire. Et que je ne pensait pas qu'elle touchait à sa.

Mais hier on a des amis qui sont venu manger à la maison, lui a de très grand dons (pour soigner, prémonition ect) et elle nous à tiré les cartes. Dans les deux tirages qu'elle nous a fait, la mère des enfants de mon copain était toujours présente et pas pour organiser un pique nique hein -_-.

Notre ami nous à ensuite posé des question à savoir si on ressentait souvent des douleurs dans la poitrine et à la tête quand on s'engueulait, on lui à dit que oui. Et il nous à dit que c'était elle qui provoquait ses tensions entre nous, car elle cherche à ce qu'on se sépare. Donc il nous à dit que quand cela arrivait d'allumé deux bougie blanche. Ensuite il à fait les lignes de la main de mon copain et là je suis tombé de haut.

Car son ex fait bien de la magie noire sur lui, elle à essayé sur moi apparemment mais n'y arrive pas totalement. Mais ce qui m'inquiète et ce qui me pousse aujourd'hui à vous demander de l'aide c'est qu'à cause de cette femme, mon copain aurait maintenant trois ombres ( c'est comme sa que notre ami les a appelé) sur lui. Il y en aurait une pour l'argent car madame en veut, la seconde nous empercherait d'avoir un enfant et la troisième ombre chercherait à le tué.

Je vous avoue que sa ma bien fait flippé sur le moment et que j'ai eut assez de mal a dormir et que j'ai beaucoup prié pour qu'on nous protège. J'aimerai qu'il en soit débarrassé mais à part prié je ne sais pas quoi faire, ma soeur Lovely et ma mère nous on conseillés des bain consacré, mettre du sel sous le paillasson à l'entrée, au fenêtres, de faire brulé de la sauge, écouter des musiques des anges ect., et ma soeur ma conseillé d'en parler sur le forum.

Donc voila j'espère que j’aurai était assez précise, car pas évident d'expliquer tout sa. Et j'espère que vous pourrez me donner de bon conseils pour faire partir ses ombres et  évitez qu'elle continue a nous pourrir avec sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Magie noir sur mon copain Empty
MessageSujet: Re: Magie noir sur mon copain   Magie noir sur mon copain Icon_minitime18.02.18 17:29

Hello Anylé,
Alors ce n'est pas un domaine que je côtoie mais je ferais comme suit si cela devait m'arriver:

Shungite en pendentif pour tous les deux 

Shungite dans les quatre coins des pièces de la maison plus gros sel bénit 

Spinelle noir aussi pour tous les deux 

Faire une bulle de protection pour ta maison 

Faire une bulle de protection pour ta fille ton compagnon et toi en y mettant l'intention qu'il n'y ai que vous trois qui puissiez y entrer.

Voilà bon courage  bizou
Revenir en haut Aller en bas
pardelàlesmondes

pardelàlesmondes



Magie noir sur mon copain Empty
MessageSujet: Re: Magie noir sur mon copain   Magie noir sur mon copain Icon_minitime18.02.18 18:04

Bonsoir,

J'ajouterais à ce qui a été dit de ne pas oublier quelque chose:
La magie n'a de pouvoir que si on y croit. Si vous ne voulez pas de ce lien, elle ne pourra rien faire.
Ca n'enlève en rien la protection.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Magie noir sur mon copain Empty
MessageSujet: Re: Magie noir sur mon copain   Magie noir sur mon copain Icon_minitime18.02.18 18:26

Ca nous est arrivé il y a quelques année.

La personne qui était venue pour nous sortir de là nous avait fait faire des cordons de gros sel autour de la maison + à l'intérieur et ça au moment des lunes.

Il nous avait dit aussi que le fait déjà de la débusquer rompait un peu ce lien.

Rien n'empeche de faire bruler de l'encens aussi pour chasser les ombres.

Bon courage, vous allez y arriver à vous débarrasser de ça  I love you
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Magie noir sur mon copain Empty
MessageSujet: Re: Magie noir sur mon copain   Magie noir sur mon copain Icon_minitime19.02.18 10:31

Merci pour vos conseils :)

Je vais essayé de me procurer des pierre de shungite et spinelle noir Psc, je fait déjà des bulles de protection tout les jours, est ce pour sa que sa ne nous atteint pas ? Je ne sais pas mais on y prête peut attention et les seul truc qui nous impacte c'est les tension qu'on peut avoir sans raisons.  Et ce matin ma mère m'a dit qu'elle en avait parlé avec ma soeur et apparemment ce ne serait pas directement l'ex qui ferait de la magie mais une autre personne que l'on connait et que l'on apprécie pas des masses....

Hier j’ai mit du sel dans toute les pièce de la maison, j'ai demander la protection de dieu et saint Michael  en brulant de l'encens.

Merci en tout cas pour vos conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Magie noir sur mon copain Empty
MessageSujet: Re: Magie noir sur mon copain   Magie noir sur mon copain Icon_minitime20.02.18 14:50

En rapport ac notre conversation d'hier soir, je te partage un post que j'avais fait http://www.6emesens-zenspirit.com/t5294-se-protegez-du-vaudou-sans-contre-envoutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie noir sur mon copain Empty
MessageSujet: Re: Magie noir sur mon copain   Magie noir sur mon copain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie noir sur mon copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat noir (magie noir)
»  magie du chaos
» magie lunaire
» Réglement sujet magie
» La magie du vaudou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: