6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le chat noir (magie noir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le chat noir (magie noir) Empty
MessageSujet: Le chat noir (magie noir)   Le chat noir (magie noir) Icon_minitime21.02.14 21:58

Hello
Ce soir je viens vous parler du chat noir vis à vis de la magie noire...
Ayant vécu en Afrique noire , le vaudou et la magie noire font partis d' un usage fréquent par les marabouts. 
Petite anecdote:
Un soir , un chat noir est venu miauler à la mort sous la fenêtre de la chambre de mes parents. ..
Le lendemain notre gardien de nuit a dit à ma mère : 
"Mme , si le chat là est venu miauler à la mort sous votre fenêtre c'est parce qu'on l'envoie pour vous , quelqu'un vous a jeter un sort ou à fait de la magie noire sur vous ".
Suite au passage du chat noir , des événements plutôt catastrophiques sont  intervenus dans notre famille et pas des moindres... nous avons du quitter le pays et repartir pour la France. ...
Alors le chat noir malheureusement est souvent le messager de travaux occultes ... Cet histoire n'est pas un mythe , c'est mon vécu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat noir (magie noir) Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir (magie noir)   Le chat noir (magie noir) Icon_minitime21.02.14 23:39

Le chat noir a effectivement une signification mais... Le chat a une spécialité que peu de gens savent.

Il est capable d'absorber la magie noire et de la transformer et la renvoyer vers son "expéditeur" comme le corbeau.

Mais le chat est capable également grace à une substance sous sa langue de nettoyer le corps éthérique de l'homme et de le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat noir (magie noir) Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir (magie noir)   Le chat noir (magie noir) Icon_minitime22.02.14 0:13

Coucou pattes , oui je suis d'accord avec toi.  Pour mon histoire je suis sûre que le chat était venu nous prévenir. ... mais a t il transformé la magie et l'a t il renvoyé à l'expéditeur? ?? Je ne peux pas le savoir ... toujours est il que peu de temps après je me faisais renversée par une voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le chat noir (magie noir) Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir (magie noir)   Le chat noir (magie noir) Icon_minitime22.02.14 19:39

Merci pour vos partages! Je ne voyais cette facette du chat noir...C'est interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Le chat noir (magie noir) Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir (magie noir)   Le chat noir (magie noir) Icon_minitime22.02.14 19:51

Je rejoins Patte  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat noir (magie noir) Empty
MessageSujet: Re: Le chat noir (magie noir)   Le chat noir (magie noir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat noir (magie noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie noir sur mon copain
» La magie du vaudou
» magie et energie
» Ail noir : tous les bienfaits de ce super-aliment
»  magie du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: