6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agate brûlée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-zoto

Marie-zoto



Agate brûlée Empty
MessageSujet: Agate brûlée   Agate brûlée Icon_minitime20.09.17 22:31

Hello tout le monde !  fleur peace

Est ce que par hasard, certains d'entre vous auraient déjà utilisé une agate brûlée ... ?

J'ai acheté cette merveille de la nature à une fête médiévale à Billom, à vrai dire au départ je cherchais une autre pierre (que j'ai également acheté) mais j'ai vu cette agate brûlée et ça a fait " boom boom" dans mon p'tit coeur ahah

Je prends quasiment toutes mes pierres au feeling, à la chaleur que je ressens, au coeur qui s'enflamme, bref, ça m'arrive pas souvent mais quand ça arrive je fonce.

Du coup, je l'ai prise et je la porte, cependant, sur internet je ne trouve  pas grand chose sur elle et j'aime pas trop la désinformation.

Quoi qu'il advienne je continuerai de la porter, mais je me dis que je n'ai pas flashé pour rien dessus, donc si certains d'entre vous en savent un peu plus, je suis preneuse !

Prenez soin de vous et merci de votre attention  fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Agate brûlée Empty
MessageSujet: Re: Agate brûlée   Agate brûlée Icon_minitime20.09.17 23:01

Coucou Marie ,as-tu une photo de ton agate ,car le nom ne me dit rien  lol! ou alors c'est une agate de feu ,est-elle rouge ??
Revenir en haut Aller en bas
Marie-zoto

Marie-zoto



Agate brûlée Empty
MessageSujet: Re: Agate brûlée   Agate brûlée Icon_minitime21.09.17 17:33

Non ce n'est pas une agate de feu, elle est beaucoup plus claire  et est décorée de motif, c'était bien notée Agate brulée et pour etre honnete c'était bien la première fois que j'en voyais une ....  

voici une photo de la petite chose ! :) 

Agate brûlée Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Agate brûlée Empty
MessageSujet: Re: Agate brûlée   Agate brûlée Icon_minitime21.09.17 19:48

Marie zoto , l'agate brulée est seulement une appelation commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Agate brûlée Empty
MessageSujet: Re: Agate brûlée   Agate brûlée Icon_minitime22.09.17 14:05

Comme le souligne Lovely ,c'est sans doute une appellation commerciale ,comme la pierre de lune irisée qui est généralement une labradorite blanche  Rolling Eyes Rolling Eyes
Je pense que ta pierre est ce que l'on appelle une cornaline craquelée ,il y a des variétés de cornaline avec ce genre de veinage blanc et qui pour certains gisements on une couleur qui tirent sur le brun .
Cela dit la cornaline est une agate orange  lol!
Donc pour les vertus regarde sous cornaline ,pierre qui apporte énergie ,chance,prospérité entre autre  Wink Wink

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agate brûlée Empty
MessageSujet: Re: Agate brûlée   Agate brûlée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agate brûlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agate ?
» Le Coeur d'agate d'Uruguay
» L'agate description générale
» Agate crazy lace (vertus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: