6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Coeur d'agate d'Uruguay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Coeur d'agate d'Uruguay Empty
MessageSujet: Le Coeur d'agate d'Uruguay   Le Coeur d'agate d'Uruguay Icon_minitime07.09.13 6:08

Bonjour tout le monde, je fais une brève apparition avant la fin de saison où je développerai ce sujet.

Quelqu'un a-t-il entendu parler du Cœur d'Agate d'Uruguay ?

c'est une géode en agate en forme de cœur humain .... j'ai eu la chance de la rencontrer et de la tenir dans mes mains....

Je vous raconterai ça bientôt.

Amitié à tous

Plumelibre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Coeur d'agate d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur d'agate d'Uruguay   Le Coeur d'agate d'Uruguay Icon_minitime07.09.13 12:49

Non, cela ne me dit absolument rien...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Coeur d'agate d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur d'agate d'Uruguay   Le Coeur d'agate d'Uruguay Icon_minitime07.09.13 14:19

Elle fait le tour de la France cette année, elle est passée chez moi quand j'étais en vacances, je n'ai pas pu la voir.

Je crois que quelqu'un en avait parlé sur le forum.

Mais j'ai hâte de connaître tes sensations plumelibre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Le Coeur d'agate d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur d'agate d'Uruguay   Le Coeur d'agate d'Uruguay Icon_minitime07.09.13 17:20

Non,jamais entendu parler! Shocked  hate de connaitre la suite !
Je déplaçe ton sujet dans la catégorie "lithothérapie".
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Le Coeur d'agate d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur d'agate d'Uruguay   Le Coeur d'agate d'Uruguay Icon_minitime08.09.13 9:15

Oui ,moi j'en ai entendu parler,il est dans ma région la semaine prochaine et on va aller le voir avec ma mère et Alpes


bisou
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Le Coeur d'agate d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur d'agate d'Uruguay   Le Coeur d'agate d'Uruguay Icon_minitime08.09.13 9:19



Voilà pour celles qui ne connaissent pas  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Coeur d'agate d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur d'agate d'Uruguay   Le Coeur d'agate d'Uruguay Icon_minitime08.09.13 11:40

Non, je ne connais pas mais j'attends d'en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Le Coeur d'agate d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur d'agate d'Uruguay   Le Coeur d'agate d'Uruguay Icon_minitime08.09.13 20:12

superbe film !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Le Coeur d'agate d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur d'agate d'Uruguay   Le Coeur d'agate d'Uruguay Icon_minitime15.09.15 22:31

J'en ai entendu parler par une amie qui a été la voir, elle est en France en ce moment.

Quelqu'un a un vécu à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Coeur d'agate d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur d'agate d'Uruguay   Le Coeur d'agate d'Uruguay Icon_minitime15.09.15 23:27

Oui j'ai eu la chance de pouvoir le tenir dans mes mains lors de son passage dans la région en 2013

Que vous dire : quand vous avez la chance de pouvoir l'approcher et de le prendre dans vos mains vous avez l'impression tout simplement que ce cœur n'est ni plus ni moins que vivant. Vous ressentez une vibration nouvelle et parfois difficile à supporter.
De plus les symboles et écritures en cristaux dessus sont impressionnants. On peut tout y lire et tout interpréter. Pour ma part je pense que chaque religion peut y voir un propre signe.

Cette géode en agate est d'une pure beauté, c'est incroyable et que dire de sa forme parfaite de cœur humain. Les dessins des symboles sont tellement beaux et appellent vraiment à réfléchir quant au sens à leur donner.

Déjà dans la pièce où tout le monde réside il y a une impression de paix, de sérénité en fait c'est assez lourd et impressionnant. J'ai une amie qui a fait sa formation de Reiki avec moi qui a fondu en larmes.... elle est incapable de dire pourquoi.

Si vous avez la possibilité de le voir n'hésitez pas je vous promets un pur moment de "profondeur" "de réflexion".

Bise de Lumière à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thierry77

Thierry77



Le Coeur d'agate d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur d'agate d'Uruguay   Le Coeur d'agate d'Uruguay Icon_minitime28.09.17 21:18

Bonjour a tous.
La pierre du coeur d'Uruguay sera présentée et exposée au public par Michel Almeras sur la  région parisienne le 3 décembre a 15h00 à Villier sur Marne ( Marne la Vallée ) proche 77 et 93
ainsi que le 9 décembre a 16h00 à Courtry proche Chelles et Lagny sur marne.
Je serai présent a ces deux dates, pour ceux qui souhaitent s'y rendre et qui ne sont pas motorisés, je vous invite a me retrouver à la gare RER de Noisiel (77 marne la vallée ) proche Champs sur marne et Noisy le grand ) j'ai 4 places de disponibles dans ma voiture.
cela pourra être l'occasion de faire connaissance et de partager ce moment ensemble.
Je vous ramène a la gare après la rencontre avec la pierre.
La conférence dure 2 heures plus le temps de s’imprégner de la pierre et de dialoguer avec  Michel, il faut compter maxi : 2h30 sur place.
Il n'est plus possible de manipuler la pierre mais il vous est possible d'apporter vos pierres pour les placer a coté du cœur si vous pensez a les ramener.
Mes amitiés
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coeur d'agate d'Uruguay Empty
MessageSujet: Re: Le Coeur d'agate d'Uruguay   Le Coeur d'agate d'Uruguay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coeur d'agate d'Uruguay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets à Reflexion
» LA PAIX DU COEUR
» coeur et prénom
» FILM : Le coeur à l'épreuve
» MEDITATION OUVERTURE DU COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: