6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime03.06.17 16:20

HONNEUR A VOUS MESDAMES LES SORCIÈRES DU FORUM.

Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime03.06.17 19:42

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime03.06.17 19:48

Merci pour elles
ce chant concerne aussi les sorciers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asus

Asus



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime03.06.17 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci , je connaissais et j'adore l'écouter ... par contre j'avoue ne mettre jamais renseigné sur ce que dit les paroles Embarassed ...quelqu'un sait Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime04.06.17 1:00

il s agit d une litanie de noms de la deesse innana astarte kali.....
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime04.06.17 10:03

Merci Seino ,je connaissais,ce chant fait parti aussi de ma liste d'écoute I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Asus

Asus



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime04.06.17 11:31

Merci midhryn, je vais pouvoir trouver ce que ça dit maintenant  bizou
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime04.06.17 17:20

Je connais ^^, oui c'est un appel à la Déesse. Les personnes qui chantent sont païennes d'ailleurs si je dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime04.06.17 18:20

c est exact elle appelle les soeurs déesses compgne des femmes off course LOL car toutes mes femmes sont des déesses certaines l on juste parfois oublié
Revenir en haut Aller en bas
Asus

Asus



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime04.06.17 22:25

ah oui mais non ....je suis pas sorcière ... pour être sorcière faux porter des robes anifou  et avec moi c'est niet anibaby
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime04.06.17 22:51

mais non pas les sorcières les déesses c est pas tout a fait pareil et la plupart n ont même pas de robe
sky cloud juste habillées d etoile donc rien de lourd LOL
Revenir en haut Aller en bas
Asus

Asus



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime04.06.17 23:50

ah oufff ... pas de robe lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime05.06.17 15:19

Merci pour ce joli partage  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.   Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo inspirante pour toutes les sorcières du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO - Prière pour une nouvelle terre
» VIDEO : 6 minutes pour voir la taille de l'univers
» VIDEO - Apprendre à écouter son âme pour maîtriser ses pensées
» Ces sorcières...
» Tarot des sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: