6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment se presente un esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment se presente un esprit Empty
MessageSujet: comment se presente un esprit   comment se presente un esprit Icon_minitime03.11.09 17:52

je voudrais savoir comment se présente un esprit, car très souvent je vois des espèces d'ombres furtives blanches, mais elles ne sont pas grandes, et d'un coup disparaissent.
Ca vient et ca repart aussi vite.
Donc si quelqu'un peut me repondre, après tout cela peut etre autre chose(ce ne sont pas mes yeux j'ai été chez l'ohtalmo ya pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment se presente un esprit Empty
MessageSujet: Re: comment se presente un esprit   comment se presente un esprit Icon_minitime03.11.09 18:27

coucou!
J'aime bien ta réflexion sur l'ophtalmo, elle m'a bien fait rire!

Je ne sais pas trop si on peut qualifier tes ombres d'esprit mais en tout les cas il s'agit sans doute d'une manifestation. Ce qui m'interpelle, c'est le fait que tu les vois "blanches". Généralement (et c'est mon cas depuis quelque temps...) elles sont noires, histoire de mieux se fondre dans les recoins de la maison (une tenue de camouflage en quelque sorte lol! )

Je pense que des personnes plus habituées à ce genre de manifestation car "douées" pourront te répondre plus précisément

ps: je me demande si ma réponse était bien utile, elle fait pas plus avancer le schmlimbik scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment se presente un esprit Empty
MessageSujet: Re: comment se presente un esprit   comment se presente un esprit Icon_minitime03.11.09 18:43

lol
merci encore pour ta réponse,cela fait comme des petites lumières mais comme étalé horizontal.
Si quelqu'un peut me donner une réponse cela m'aiserait car c'est plusieurs fois par jour que je vois ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment se presente un esprit Empty
MessageSujet: Re: comment se presente un esprit   comment se presente un esprit Icon_minitime03.11.09 19:21

Et bien étrangement moi aussi en générale les ombre son noir mais depuis quelque jours je c pas ce que cest mais je voix des lumiere qui éclate du coin de l'oeil particulierement quand je parle de voyance a voix haute bizarre !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment se presente un esprit Empty
MessageSujet: Re: comment se presente un esprit   comment se presente un esprit Icon_minitime03.11.09 19:23

chaque personne etant differente,chacun verra de facon differente un esprit.ma fille voit des ombres,des silhouettes a taille d'homme,ils font du surplace.pour ma part,je ne les vois pas(ou très rarement,et jamais comme elle)mais je les sens,je sens une présence,un froid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment se presente un esprit Empty
MessageSujet: Re: comment se presente un esprit   comment se presente un esprit Icon_minitime03.11.09 19:27

Peut ne voit tu pas un esprit mais un ange gardien le tien !! ce serais chouette !
comment se presente un esprit Solien10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment se presente un esprit Empty
MessageSujet: Re: comment se presente un esprit   comment se presente un esprit Icon_minitime03.11.09 19:56

ouai ce serait sympa.
je ne sais pas du tout sinonce que ca peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment se presente un esprit Empty
MessageSujet: Re: comment se presente un esprit   comment se presente un esprit Icon_minitime03.11.09 20:45

je pense que c'est ifferent d'une personne à une autre la manière de percevoir un esprit.

j'en ai déjà parlé sur d'autres post de comment je les voyais.

pour ma part s'il fait jour c'est une silhouette humaine de lumière. la lumière est plus intense au niveau du coeur. après c'est plus où moins bien dessiné. je veux dire que je vois bien la forme du corps (poitrine si femme, taille bras) mais le visage n'est pas forcement très net puisque fait de lumière blanche avc des contrastes qui fait que je devine le nez les yeux la forme du menton.

s'il fait nuit c'est des silhouettes noires de forme humaine. lenoir de l'esprit est plus intense que l'obscurité ambiante.

la silhouette blanche ou noire de forme humaine ont toujours correspondu à des personnes décédés qu'ils soient de mon entourage ou pas.

il m'est arrivé de voir aussi des silhouettes rouges. celles là elles dégagent une aura tellement négative qu'elles me font peur.

après j'ai eu quelques apparitions particulières :
-durant mon enfance et mon adolescence une silhouette noire sans tête (un homme) qui apparaissait très souvent au moment du coucher. elle était là selon elle là pour veiller sur moi. elle ne m'a jamais fait de mal.
-et des silhouettes noires qui sont apparues par contre elles flottaient en hauteur. contrairement aux autres et j'avais du mal à les fixer du regard. dès que je tournais ma tête vers cette silhouette noire flottante elle se déplaçait de sorte que je les voyais du coin de l'oeil droit. ces silhouettes noires flottantes me faisaient par d'évènements futures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment se presente un esprit Empty
MessageSujet: Re: comment se presente un esprit   comment se presente un esprit Icon_minitime04.11.09 12:00

Drat mon enfance je voyais souvent des silhooettes noires mais els me faisait peur meme si elles ne m'ont jamais fais de ml.
Merci pour ta teponse amethyste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment se presente un esprit Empty
MessageSujet: Re: comment se presente un esprit   comment se presente un esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment se presente un esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERISON PAR L'ESPRIT
» La visualisation, les yeux de l'esprit
» DOCUMENTAIRE LA REVOLUTION DE L'ESPRIT
» J'AI DEMANDE AU GRAND ESPRIT
» Vidéos de méditation guidées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: