6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé Empty
MessageSujet: LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé   LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé Icon_minitime02.11.09 20:11

Voilà un lien de la fnac qui vous mènera vers un livre que j'ai connu par ma belle soeur, un livre qui contient des contes très courts et qui sont bénéfiques pour tout ce qui touche aux blessures psychologiques (consciente ou inconsciente).

Les petits contes sont vraiment très spirituel, il laisse à réfléchir et sont terminés par une citation spirituelle. Comme on est un peu toute dans le questionnement personnel, je pense que ce petit livre pourra nous aider à y voir un peu plus clair.

Je ne l'ai pas encore lu, mais il m'a parut important que je vous en fasse part.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé   LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé Icon_minitime02.11.09 21:44

merci morgane!je vais voir ca pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé   LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé Icon_minitime03.11.09 9:27

Merci Morgane pour cette info.
Je viens d'aller voir sur le site. En fait, ce qui me retient, (mais ça c'est tout à fait personnel et donc à chacun de juger par soi même), c'est que j'ai assisté il y a 2 ou 3 ans à une conférence de Jacques SALOME à Colmar.
Nous y étions allées avec ma Directrice et mes collègues, car travaillant dans l'accompagnement "social", nous étions déjà très réceptives à ce genre de thème, et nous pensions y trouver des éléments dont nous pourrions nous servir vis à vis des personnes qui nous étaient confiées.
Nous avons été particulièrement déçues par le "personnage"..... Je t'explique : sur sa publicité, il affiche une photo de lui... Lorsque tu le vois sur "scène", il affiche clairement 20 ans de plus.... Pourquoi cet excès de coquetterie pour quelqu'un qui traite de la confiance et de l'acceptation de soi ?
Sa conférence ressemblait plus à un show où il mettait en scène des gens pris au hasard dans la salle. Et surtout, surtout, tout était nombriliste. Il n'a pratiquement fait que parler de lui, de sa famille, et l'on savait pratiquement tout de sa vie perso....En fait, à mon humble avis et pour conclure, n'importe quelle personne de ce fofo pourrait largement lui damner le pion et mobiliser les foules comme il le fait....
Je ne dis pas que ce qu'il raconte est erroné, mais trop de "Moi je" pour quelqu'un qui devrait être "humble". Je pense qu'il s'est "perdu" à un moment de son ascension "people" et c'est bien dommage, car ses écrits ne sont pas dénués d'intérêt si l'on enlève tout le côté "bling bling" de ses interventions...
Mais cela ne m'empêchera pas d'aller faire un tour dans ce livre qui est dans tous les cas "attirant".
Ca serait sympa que celles qui le lisent nous fassent part de leurs impressions ? :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé   LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé Icon_minitime03.11.09 13:18

Je ne connaissais pas dutout le personnage, et je comprend tout à fait ton avis !!!

Pour ce qui est du livre, je vous en ferais part dès que j'aurais le temps de le lire...

Si quelqu'un d'autre est tenté ou l'a déjà lu, j'attends vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé   LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE AUDIO : Contes à guérir, contes à grandir - Jacques Salomé
» LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher
» LIVRE AUDIO : Le courage d'être soi - Jacques Salomé
» LIVRE AUDIO : Lettres à l'intime de soi - Jacques Salomé
» LIVRE AUDIO : Vivre la tendresse au quotidien - Jacques Salomé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: