6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tisseur

tisseur



LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Empty
MessageSujet: LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher   LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Icon_minitime09.03.13 13:56

Bonjour,

Je souhaiterai vous faire découvrir un livre, mais c'est plus qu'un livre. Je vais le comparer à vos cartes de tirages, aux oracles, dans la mesure, ou je vous conseille de ne le faire "toucher" par personne, pour que ce livre comme vos cartes s'impreignent de vos ondes, de vos vibrations, de vos émotions, de vos ressentis.. Il vous parle, il est alors pour vous.

Ce tres beau petit livre de "chevet", s'appelle
"Conte des sages qui guérissent" de Marie PAUCHER
Lisez bien le préambule, et la façon de l'utiliser.
Je vous explique brievement :
vous voulez savoir qq chose, vous avez un doute, vous n'etes pas bien, un mal etre, une peur, ou besoin de réponse ou d'etre éclairer, vous prenez ce pt livre entre vos mains, vous faites le vide, et vous posez la question a voix haute, ou dans le secret de votre coeur, peu importe. Vous ouvrez alors le livre a n'importe quelle page, comme quand vous coupez "votre jeu de cartes !", et vous lisez ; et pour vous, rien que pour vous, il y a la réponse, soyez en SURE! vous ne comprenez peut-etre pas de suite, mais sachez qu'un y repensant, vous verrez que la lumiere s'allume....   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De tout mon coeur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher   LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Icon_minitime09.03.13 14:44

Merci Tisseur pour ce pour ce partage...

Belle journée...

Marie-o. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher   LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Icon_minitime09.03.13 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher   LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Icon_minitime09.03.13 15:08

Super ce livre, merci Tisseur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher   LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Icon_minitime09.03.13 21:43

merci pour ce partage! c'est interessant ca,je n'aurais pas pensé a un livre ,pour avoir la réponse à une question Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher   LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Icon_minitime10.03.13 22:41

tisseur
cela me rappelle quelque chose de vécu
Cela s'est passé peu de temps après le départ de mon fils. J'étais à Marseille chez une amie et nous sommes allées prier dans une petite église . J'avais le cœur gros et lourd, une angoisse terrible s'est emparée de moi . J'étais devant la statue d'un saint , le curé d'Ars, et je n'arrivais pas à prier .Mes yeux coulaient et sentant que des sanglots me remontaient à la gorge , je suis sortie de l'église . Sur le trottoir en sortant , il y avait une borne et machinalement mon regard s'est posé dessus. Il y avait un minuscule livret en l'ouvrant j'ai vu que c'était une petite bible. A la page ouverte j'ai lu "Jésus t'aime". Comme quoi, la plus simple des paroles reçue doit être murie dans son cœur, car elle est pour nous à ce moment précis. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher   LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Icon_minitime11.03.13 20:24

C est tres beau, Eve...
Tu as pu garder cette pte bible j espere...

smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher   LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Icon_minitime11.03.13 20:39

oh que oui .Elle m'est très précieuse .Dans mon sac à main elle ne prend pas de place, mais elle a essuyé mes larmes et effacé mon chagrin. C'est un trésor. Ce qui est curieux , maintenant que j'y pense, c'est que mon mari a trouvé dans une chambre de l'hôtel une bible que les clients partis avaient laissée...pour les suivants. C'étaient des américains et les chrétiens font souvent cela . Tu vois que des signes ! des cadeaux merveilleux! et qui vont droit au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher   LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Icon_minitime11.03.13 20:50

Je suis d accord avec toi !

Continues a interroger ta pte bible... angel7

smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Empty
MessageSujet: Re: LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher   LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE - Contes des sages qui guérissent > Marie Faucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE AUDIO : Contes à guérir, contes à grandir - Jacques Salomé
» LIVRE - Contes à guérir, contes à grandir > Jacques Salomé
» LIVRE AUDIO : LE LIVRE DE L'EVEIL - partie 1 et 2
» LIVRE - Les familles d'âmes > Marie-Lise Labonté
» Marie Madeleine / Bande-annonce officielle VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: