6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime21.11.16 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime22.11.16 1:59

l'amour pour ma part est une énergie complexe!! énergie que j'ai en moi, mais a mon propre niveau!! et qui dans tous les cas créé de l'incompréhension ou de la jalousie. Les gens qui vont mal, ou qui ne savent pas ce qu'est l'amour, se retourneront toujours contre vous!
et c'est exactement cela qui me fait peur!!
et encore je ne parle pas de l'illusion de l'amour que beaucoup ont en eux qui confondent amour, séduction et sexe!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime22.11.16 13:56

Là où il y a l'amour, il n'y a pas de peur...
L'amour est un état et non un sentiment
L'amour n'est pas complexe, il EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime22.11.16 15:40

je le sais bien, mais parfois ce n'est pas si évident!
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime22.11.16 18:14

Ah bah ça c'est sûr sinon on serait tous des êtres pleinement éveillés lol! On a du boulot  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime23.11.16 2:06

bon aller!! je vais le dire, j'ai été violée la semaine dernière par un ami de longue date!! il a perdu son père et le jour de son enterrement sa femme lui a demander le divorce!! et moi!!! comme une conne!! j'ai eu de la compassion qui me semble etre une énergie d'amour!! je l'ai recu chez moi pour parler et tu sais!!! un homme d'1m88 pour 86kg sur une femme (moi) d'1m65 et 56kg y a pas photo!! je ne veux plus JAMAIS qu'on me parle d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime23.11.16 2:10

si j'osais je dirais!! que le viol soit ta force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime23.11.16 8:38

C'est terrifiant ce qui t'es arrivée Mickaella ! No No No

As tu déposé plainte ? As tu des ami(es) avec qui partager cela ?

Ne laisse pas ce salaud s'en tirer à bon compte ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime23.11.16 11:10

Michaella, je t'envoie plein d'énergie luminieuse pour t'aider.

tu dois en parler à ton médecin, et aller vers une association qui t'aidera au mieux. (pour le coté social et juridique)

ce qui vient de t'arriver est un grand drame, il te faut être entourée !
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime23.11.16 17:42

Mickaëlla je suis bien navrée (et le mot est faible) de ce qui se passe pour toi actuellement. Et l'amour (en tant qu'état) il est déjà difficile à notre niveau chacun dans le quotidien à accueillir, à ETRE que dans des contextes de traumatisme ou de drame, il y a sans doute d'autres urgences (même si pourtant il a évidemment toute sa place on fait ce qu'on peut)

Comme oui par exemple, aller voir un médecin qui attestera ce que tu as subis, avec qui tu pourras parler et qui pourra t'orienter vers un accompagnement personnalisé avec un psychologue par exemple. En allant à la police car il est important dans le processus je pense que tu sois reconnue victime pour au moins que tu puisses pacifier en toi le fait que tu n'es pas coupable. Ensuite cette démarche peut sauver d'autres femmes car qui sait si une autre ne subira pas aussi son agression... Cela peut donner aussi un sens à tout ce qui t'arrive, parfois des rôles nous sont proposés... Mais pour l'instant il est sans doute prématuré de penser à cet aspect. L'urgence est avant tout de "réparer" en toi ce qui vient de se produire maintenant.

Et puis modestement nous sommes là aussi pour en discuter si tu en ressens le besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime23.11.16 19:18

je te remercie gaiane, bien évidemment j'ai fais ce qu'il fallait, mais le problème est que je l'ai amené chez moi!! mais comment aurai je pu savoir!! j'ai parlé juste un instant mais ce sera la dernière fois!! merci pour tes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime23.11.16 19:20

merci seino et anastasie
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime23.11.16 21:41

Mickaella, 
Tu n'y es pour rien, tu n'es pas coupable, tu n'as rien fait de mal...Tu es victime, Il est coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime23.11.16 23:01

Mickaella, je t'envoie plein de lumière pour t'aider à outrepasser cette épreuve. Courage je t'embrasse très fort bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime24.11.16 15:36

c'est gentil a vous ! mais a partir de maintenant et quoi qu'on en dise, je deteste les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Empty
MessageSujet: Re: QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE   QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE L'AMOUR SOIT TA FORCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets à Reflexion
» QUE L'AMOUR SOIT TON BOUCLIER (vidéo + texte)
» Les élixirs de pierre ..comment les faire soit même.
» LA FORCE DU VERBE
» Méditation Force et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: