6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Méditation Force et Lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Méditation Force et Lumière  Empty
MessageSujet: Méditation Force et Lumière    Méditation Force et Lumière  Icon_minitime27.07.14 12:25

Vous entrez dans un sanctuaire sacré.
Vous allez bénéficier d’énergie de guérison émotionnelle.
Respirez sept fois comme pour les autres méditations.
Détendez-vous, laissez passer les pensées au loin sans les chasser, en les regardant comme si elles ne vous concernaient pas.
Respirez calmement, fermez les yeux.
Je viens à vous aujourd’hui par le pont lumineux qui s’arrête juste devant la maison dans laquelle vous vous tenez.
Ressentez, au fur et à mesure que J’avance vers vous, une grande chaleur au niveau de votre cœur.
Je suis dans mon habit de mage lumineux.
Je suis devant vous maintenant et Je vous tends la main.
Laissez votre âme sortir de votre corps et suivez-la en conscience.
Venez, Mes enfants, nous partons ensemble dans une grande cité céleste, la cité des anges.
Regardez devant vous ce merveilleux monde, lumineux, calme et serein, sans aucune pollution, d’où une douce lueur sort de la Terre et illumine chaque maison et chaque personne qui s’y trouve.
Nous nous rapprochons d’un bâtiment en grosses pierres taillées dans la roche.
Cette bâtisse ressemble à un château avec ses petites tourelles et ses nombreuses fenêtres de forme octogonale.
Dans le jardin qui borde l’allée centrale, de nombreuses fleurs inconnues sur Terre nous souhaitent la bienvenue, faisant une révérence et abandonnant leur parfum suave et délicat.
Une fontaine d’où sort une eau bleutée se trouve juste en face de l’allée centrale, dans une cour qui sert régulière- ment à des rencontres et des fêtes.
Deux ailes sculptées dans un quartz bleuté dominent le bassin.
Des chants d’oiseaux mélodieux parviennent jusqu’à nos oreilles.
Nous contournons cette fontaine et avançons vers l’entrée de la bâtisse où nous attend un grand Maître,  gardien des lieux.
Je vous laisse en compagnie de celui-ci.
Bonne cure de détente, de régénération, de revitalisation.

A l’intérieur du bâtiment, on se croirait dans une maison de cristal, tant la pureté et la clarté des lieux  sont pénétrantes.
De magnifiques ouvrages de bronze ornent l’entrée de la pièce dans laquelle nous nous dirigeons.
Un lit mouvant est au centre de celle-ci.
Des rayons lumineux de différentes couleurs, sortant du plafond, sont dirigés sur ce lit qui tourne sur lui-même.
Tout est en place pour la détente, petite musique cristalline, parfum extraordinaire, douce chaleur.
Plusieurs dessins sur les murs montrent les transformations des énergies de l’âme s’épurant par ce procédé. 
Le gardien des lieux explique :
Mettez-vous à votre aise.
Restez détendus sur ce lit central.
Une analyse globale du travail énergétique à faire en vous va débuter.
A la suite de cela, nous enclencherons les ondes supra-soniques qui viendront se déposer dans votre âme aux endroits nécessaires.
Vous risquez de ressentir divers troubles au premier envoi des rayons. Cela ne sera pas si désagréable et ne durera que quelques secondes, quelques minutes.
Une deuxième série de rayons, un peu plus forte, vous sera envoyée, puis une troisième.
Restez couchés simplement, patients et confiants, vous ressortirez de là régénérés, revitalisés et pleins de force pour accomplir vos missions.
Je vous laisse maintenant.
Restez ainsi dix minutes en ressentant chaque envoi d’énergie, définie spécialement pour vous.
Une grande douche énergétique vous ravive en ce moment.
Les Gardiens des lieux reviennent à votre chevet, voient votre embellie et vous emmènent hors de la bâtisse en vous bénissant.
Rentrons à présent.
Revenez gentiment à vous.
Restez en état méditatif le temps nécessaire pour une reprise de conscience totale.

Bénissez ce moment de sérénité et revenez quand vous voulez dans ce sanctuaire qui est à la disposition des Travailleurs de l’Amour.




Source: Méditation partagée avec l'accord de mon enseignante Hinri de l'école de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Méditation Force et Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Méditation Force et Lumière    Méditation Force et Lumière  Icon_minitime27.07.14 16:47

Merci, ca donne envie d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Méditation Force et Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Méditation Force et Lumière    Méditation Force et Lumière  Icon_minitime27.07.14 16:49

Oui il faut l'essayée vraiment  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation Force et Lumière  Empty
MessageSujet: Re: Méditation Force et Lumière    Méditation Force et Lumière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation Force et Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION ALLUMEZ VOTRE LUMIERE INTERIEURE
» LA FORCE DU VERBE
» HYPNOSE : RENCONTRER LA LUMIERE
» qui a vue cette lumière???
» Sujets à Reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: