6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 La Mission Des Chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime21.11.16 15:29

-  la plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu'ils ne
font que manger et dormir. La vérité est toute autre !!!


-  Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ???


-Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours,
bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ????


-  Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats


-  Tout les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées
dans notre corps. Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies


-  S'il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut
absorber à lui seul la quantité excessive d'énergie négative produite par plusieurs
personnes.


-  Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu'il a éliminée
en nous et qu'il a pris sur lui ...... c'est en grande partie pour cette raison qu'ils
dorment beaucoup, ils se purgent ....


-  C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie
entre eux. Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu'aucun esprit
indésirable vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons. C'est
une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit


-  Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne
est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et
nous protéger .....


-  Quand mes chats ont commencé à faire cela, je ne comprenais pas pourquoi
ils restaient collés à moi. J'ai appris plus tard qu'ils cherchaient à me protéger
Depuis, lorsque je reçois de la visite, je suis attentive à la réaction de mes
chats pour voir ce qu'ils vont faire. S'ils restent tranquilles et laissent faire
l'invité, je sais alors que je peux être en confiance.


-  Si un chat errant entre dans votre maison et qu'il l'adopte comme étant sa
maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de
votre vie. Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils
ont quelque chose à vous apporter .... il n'y a pas de hasard ....


-  Les chats sont des guérisseurs ... A l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs
utilisaient des cristaux dans leur travail. Les cristaux étaient utilisés comme
canaux d'énergie pour la guérison. Ce que font un peu les chats à leur façon ...


-  Les chats sont d'adorables créatures et aiment leurs maîtres par dessus
tout, même s'ils ont une façon différente d'aimer .... mais qui est toute aussi
profonde et vraie.


-  Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie !!!


-  Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu'on les respecte !!!!


-  Souvenez-vous ... ne chassez pas un chat qui croise votre chemin... il porte
un message précis à un moment particulier de votre vie ..... sachez l'observer
et être à son écoute, il recèle des trésors cachés qui vous sont destinés même
si vous ne le comprenez pas toujours tout de suite .....
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime21.11.16 16:06

Merci Lily pour ce post I love you 

Dans ma famille, on a toujours eu des chats, toujours, et quand on en avait plus, il y a toujours un chat qui est venu demandé asile chez nous.
Quand j'étais enfant, la plupart des chats qu'on a eu n'étaient pas à nous à la base, meme encore aujourd'hui, mes parents se retrouvent avec le chat des voisins constamment chez eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime21.11.16 16:45

oui en effet nous avons toujours eu des chats
aussi chez nous, nous avions chacun notre chat,
quand nous étions enfant
le 1er je l'ais appelé ""Guguss""lol

mon fils qui est parti il y a 2ans, de la maison
il vient d'emménager dans une maison, et il
voudrais avoir un chat, faut croire qu'il en a
besoin
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime21.11.16 19:20

Mon premier chat, il est encore dans mon cœur, ça fait 40 ans de ça. Noir et blanc à longs poils, un petit nez rose bonbon... Il a été trouvé, sa mère avait fait une portée dans les champs, et on s'est partagé les petits avec les voisins (enfin il y en a qui ont peut-être fini euthanasiés, je sais pas). Un adorable matou, pas sauvage, câlin comme tout.
Actuellement, j'en ai deux, et ça me fait un bien fou de les toucher, de fourrer mon nez dans leur fourrure, de les regarder dormir...
Le chat, il n'a pas besoin des humains pour s'alimenter, il pourrait très bien vivre dehors sans les hommes, en animal sauvage. S'il est toujours avec nous, c'est qu'il y trouve un intérêt, à mon avis il aime les gens, ou a été fait pour nous aider dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime21.11.16 21:09

j'en ai 3 maintenant le dernier, ressemble
a si m'éprendre a ma petite Poupette que j'ai
perdu il y a un peut plus de 3ans, il n'a que
8 mois mais alors callin toujours a me faire des
bisous il est tigré gris angora
je ne pourrais pas vivre sans chat I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime21.11.16 22:01

Pareil, je ne peux pas vivre sans et quand j'ai eu des périodes sans chat, j'étais malheureuse.

Aujourd'hui la mienne est un siamois gris et j'ai une certaine attirance pour les chats au poil gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime22.11.16 6:10

Pour ma part, j'ai toujours eu des chats à la maison I love you
Ce sont des êtres adorablement joueurs et câlins. Facétieux aussi ^^ Je ne pourrai m'en passer.
Merci de vos partages sur ces adorables boules de poils. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime22.11.16 8:36

Les anciens Egyptiens disaient que les chats avaient le regard des Dieux. Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime22.11.16 10:19

Idem pour moi, j'en ai deux à la maison... elles sont sœurs mais un an d'écart... la première est un peu "sauvage", elle ne se laisse pas facilement approcher ni caresser ; l'autre par contre, est un vrai pot de colle lol! , toujours à chercher des caresses, à venir se blottir sur moi... par contre, fait "étrange", la première, qui n'était pas câline pour un sou, depuis quelque temps, lorsque je m'installe à table avec ma tablette, elle vient s'installer entre elle et moi et là, je peux la caresser comme je veux Very Happy

j'adore les chats et mon fils aussi ; si je l'écoutais, nous en aurions plus que 2 lol!

et si nous mettions une photo de nos petits félins ???  fufu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime22.11.16 11:47

oui j'ai eu la même idée que toi Christine
allez je commence
.
voici Poupette, qui malheureusement nous a quitté il y a 3ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et son frère de cœur Rondoudou, de 8 ans que j'ai eu en même temps,
ils étaient inséparable ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ci dessus le dernier qui a 8 mois, comme vous voyez
c'est une belle plante lolll
il ma piqué ma jardiniére  quand j'ai eu le dos tournée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
et là c'est Tiopépére qui a maintenant 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime22.11.16 13:07

J'y songeais aussi, super idée cheers

Ils sont beaux tes chats Lily I love you
Toi aussi tu aimes les gris Very Happy

Je mettrai les miens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime22.11.16 15:05

Poupette restera dans mon cœur, elle m'a
apportée beaucoup même si elle n'est plus
visible pour mes yeux je sais qu'elle est
toujours là, la preuve quand je suis allée
a Alés il y a 2 ans j'ai eu la visite d'un chat
chez ma belle sœur, elle est venue vers moi
comme si elle me connaissait faisait exactement
les même mimique que Poupette
la voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous ne trouvez pas une ressemblance ????
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime22.11.16 16:30

C'est fou ça, je pensais que c'était le meme chat.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime22.11.16 18:14

Voici les miens Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réglisse et Vanille

Le frère et la soeur.
Réglisse, mâle gris, type chartreux
Vanille, femelle type siamoise grise

Pourtant ce ne sont pas des races. La maman était grise comme Réglisse et le papa inconnu Laughing

Réglisse était un mâle dominant, très calin, très proche de moi, et protecteur envers sa soeur
Vanille était beaucoup plus discrète, et peu caline. Un peu sauvage aussi, se laissant pas trop approcher.

Mais Réglisse a disparu à tout juste un an. C'est sa disparition qu'une voix m'a annoncé.
On ne l'a jamais retrouvé, même mort Sad
C'est lui que j'ai vu plusieurs fois chez moi, du moins son esprit. Il est toujours là.

Aujourd'hui il ne reste que Vanille qui a 8 ans, qui, à se retrouver seule, à pu s'imposer un peu plus meme si elle reste encore sauvage et craintive. Elle ne se laisse pas approcher sauf par moi. Elle n'aime pas trop les calins, du moins ceux près du visage. Elle préfère largement se blottir contre les jambes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime22.11.16 19:16

Ils sont beaux vos chats! Des bouilles craquantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime22.11.16 19:35

j'aime bien ta Vanille Blue elle a l'air très
douce

le tout gris je l'ais adoptée suite a ma Poupette
ils avait quelque mois d'écart, mais maman
a eu une minette qui a eu des petits, et ils
étaient dans un hangar, donc très sauvage, il
ma fallut des mois pour l'apprivoiser, impossible
de le toucher et petit a petit il a baissé la garde
mais qu'elle patience se fut lolll
je ne devait pas en prendre d' autre car j'avais
déjà Titi un autre chat
mais il n'y a pas eu de problème particulier,
le plus vieux leur a apprit a chasser

si je peux vous donner un conseil, si vous
voulez adopter un chat, prenez en 2 ils ne
s'ennuierons pas et ne fera pas de bêtise lolll

c'était pour nous un spectacle que de les voire
jouer ensemble lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime22.11.16 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, je craque, je mets des photos mais ce ne sont pas eux, ce sont de parfaits sosies trouvés sur Google.Mais on dirait que c'est eux.

En haut, une minette qui a débarqué chez nous quand elle avait 6 mois, perdue, et elle nous a adoptés, nous et la maison. Elle est noire mais son ventre est un peu gris. Des yeux de hibou, mais très câline et très marrante.

En bas, notre vieux chat, boîteux suite à un accident, une tache blanche sur le poitrail aussi comme celui-là. Orphelin, sa mère est morte quand il avait 3 semaines, et élevé au biberon. Câlin, un pot de colle.
Ils s'entendent très bien tous les deux mais le mâle, vieux et rhumatisant maintenant, n'a pas les envies de jouer de la minette.


Dernière édition par Alnilam le 22.11.16 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime22.11.16 20:43

Lily a écrit:
si je peux vous donner un conseil, si vous
voulez adopter un chat, prenez en 2 ils ne
s'ennuierons pas et ne fera pas de bêtise lolll
C'est clair, par contre, quand ils se bagarrent, vaut mieux éviter d'y mettre les doigts, ça déménage lol!

Oui Vanille est toute douce, c'est un chat que je n'ai jamais entendu grogner (sauf cas rare de défense) qui ne mord pas, qui ne griffe pas, même quand on l’embête. Elle miaule tout doucement aussi, on l'entend à peine.

Alnilam tes panthères sont magnifiques aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime23.11.16 10:34

Je suis tout à fait d'accord!!!!! J'ai moi même toujours eu des chats et j'en ai un qui a actuellement plus de 13 ans, ma mère m'a même dit que j'ai commencé à faire mes premiers pas en suivant... un chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime24.11.16 20:40

Bonsoir tout le monde,

c'est magnifique tout ça et les chats sont superbes. j'en ai eu 8 entre mon enfance et ma vie d'adulte. j'avoue que ça me manque d'en avoir un autre. mais il faut que j'attende encore quelques années pour pouvoir avoir un maine coon

bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime24.11.16 21:49

qu'elle est la particularité du Maine coon ????
j'ai ma cousine qui ma dit que le prochain serait
ce chat là, mais je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime25.11.16 0:03

Ils sont trop beaux tous ces chats... j'adore... ce week-end, je mettrai les miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime25.11.16 6:33

Lily a écrit:
qu'elle est la particularité du Maine coon ????
j'ai ma cousine qui ma dit que le prochain serait
ce chat là, mais je ne connais pas du tout
C'est un chat de Norvège en bien plus grand, très beau et très cher. A poils longs. Originaire de l'état du Maine aux USA, je crois.
Moi si j'en avais un, j'aurais trop peur qu'on me le vole!
Revenir en haut Aller en bas
Isoline

Isoline



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime13.10.21 14:04

Ma chartreuse, Vanille, décédée il y aura bientôt un an, quand elle voyait que je passais toute la journée étendue sur le canapé parce que je souffrais et avais du mal à me lever, arrivait tout doucement et s'étendait sur moi, de tout son long. Lorsque je fermais les yeux trop longtemps, elle passait sa patte sur ma joue, puis me fixait intensément jusqu'à je les ouvre. Rassurée, elle s'allongeait de nouveau sur moi. Elle a vraiment été une garde-malade extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime16.10.21 10:15

Je ne peux pas prendre de chat car un de mes fils ayant une grosse allergie depuis qu'il est bébé. Nous avons un chien mais ca aurait été bien d'avoir les deux, tant pis. 
Ma mère est comme je l'appelle,  une mère chat, elle en a toujours eu auprès d'elle. Elle a 89 ans et derrière chez elle, dans le jardin, il y a au moins 6 ou 7 chats qui viennent la voir chaque matin. Bon c'est aussi pour lui demander à manger mais elle s'en occupe. Elle leur a mis des couvertures, panier dans la petite barraque qui est derrière la maison, bref elle s'en occupe. Puis elle a le sien qui est chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isoline

Isoline



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime16.10.21 18:38

Il y a le chat balinais qui peut convenir à une personne allergique mais il est cher. Le prix d'un Balinais varie de 500 à 1200 € selon l'élevage et la lignée. On en trouve parfois à adopter.

Si on ne tient pas à avoir un bébé chat, on peut acheter une chatte retraitée d'élevage âgée de plus de trois ans qui coûte nettement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Nancy



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime16.10.21 18:51

Je ne savais pas qu'il y avait une race de chat qui conviendrait éventuellement aux allergiques. En tout cas merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Isoline

Isoline



La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime16.10.21 20:32

J'ai eu deux chattes chartreuses achetées à un prix intéressant dans deux élevages différents Elles étaient magnifques. La dernière avait seulement 3 ans quand elle est venue chez nous et elle a vécu plus de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mission Des Chats Empty
MessageSujet: Re: La Mission Des Chats   La Mission Des Chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mission Des Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs
»  Huiles essentielles pour les chats
» Les chats partagent une connexion spirituelle avec nous
» Notre mission.
» Votre mission de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: