6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réflexion 1: Dualité vs Unité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Réflexion 1: Dualité vs Unité Empty
MessageSujet: Réflexion 1: Dualité vs Unité   Réflexion 1: Dualité vs Unité Icon_minitime12.11.16 18:38

Je ne sais pas pourquoi j'ai envie d'écrire sur ce sujet; plutôt exprimer un ressenti. Enfin, ça revient comme une idée récurrente. Donc, je dois partager quelque chose avec vous. *


LA 3D EST LOIN...


Nous comprenons que la Terre subit actuellement les plus grands bouleversements. Les cycles sont éteints. Parlons-nous véritablement des cycles? Les cycles sont à l'images de vos chakras; à l'heure actuelle, ils vibrent à l'unisson de la magie appelée "amour". Faîtes en une force. Vous êtes confronté à la dualité, des signes divergents, l'ombre et la lumière. L'ombre est une fabrication du mental. Elle n'existe nullement de l'autre côté. La dualité exprime votre unicité. Votre tout divin. Voilà ce qu'on exprime actuellement sur votre planète et les univers conjointement reliés, vous êtes l'unicité. Les différences ne séparent plus. 



D'un mouvement massif, nous nous exprimons à travers les rêves, les larmes, les euphories passagères, la rancœur. Une fois de plus, le cœur s'exprime en tout votre être comme une révélation à vous-même. Relié à votre être, à votre âme, vous exprimez votre vérité intérieure qui n'est qu'une parcelle de l'infinie Vérité. 






DUALITÉ vs UNITÉ


L'être humain est un composant de cent mille émotions tant internes qu'externes. Certains sont plus sensible à cette réceptivité. Il y a de nombreux combats, des batailles dans votre monde. De par la dualité, de vos différences d'opinions, des étiquettes telles que vous les appelez ainsi réveillent qui vous êtes. Plus vous affirmez une opinion en maintenant que vous détenez la vérité, plutôt vous vous éloignez de celle-ci. Nul besoin de preuves. Pourquoi créer un conflit? 

La dualité vous permet de réaliser étrangement que vous êtes reliés aux uns et aux autres. La douleur d'autrui vous indiffère? Quelle douleur vous indiffère en vous-même? Le monde actuel est une vaste panoplie d'émotions, de rêves, de forces. On vous accompagne à chaque instant de votre vie, même si vous ne vous en apercevez pas tout de suite. Nous sommes là. Les temps actuels bousculent vos émotions, votre sérénité. Celui que vous appelez cartésien est en proie aussi à de différentes difficultés. L'esprit cherche une solution, rationnel. Le rationnel paraît vivant, voilà pourquoi il est apprécié par les esprits qui ne demandent qu'à voir le réel, voir de leur propres yeux permet pour eux d'apprécier la Matière. Les yeux ne voient pas. 

L'esprit que vous nommez GAIA est en conjoncture. L'esprit est perturbé par vos émotions, vos doutes, vos peurs, vos inquiétudes. L'esprit aime quand vous lui parlez, vous lui dîtes des mots d'amour. 

Le monde actuel approche vers une plus grande unicité; beaucoup se réveillent, s'éveillent. Vous recherchez un monde juste. Nous entendons vos prières pour la Terre Mère Gaïa. Nous entendons vos doutes, votre dualité interne. Vous recevez en écho des messages d'amour sous toutes les formes, un message à la radio, une pensée reçue, une surprise. Par les temps actuels, vous recherchez qui vous êtes. N'oubliez pas que la pensée créer la matière. 

Pensée vs création

La création est un souhait émanant du cœur. Vous incarnez le cœur lorsque vous écoutez votre élan. Vous l'écoutez et vous réfléchissez. Imaginez un monde à l'écoute de votre âme. L'univers est impermanent. Ne vous attachez pas à des idées fixes. Bousculez votre zone de confort; pour chaque pensée négative émise, il faut redoubler de travail pour recréer l'harmonie en Vous. Tout est déjà là. 

La pensée est amoureuse de la création. La lumière se révèle dans l'ombre. 






*Voilà c'est sorti tout seul. J'ai l'impression d'avoir reçu un message canalisé(sans blague). Pas facile de maintenir le filtre certains mots sont de ma main, tandis que d'autres sont la manifestation de l'autre côté. Je n'ai rien contrôlé. En tout cas ils se manifestent. 

ps: Blue, ça rejoint limite notre conversation. 
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Réflexion 1: Dualité vs Unité Empty
MessageSujet: Re: Réflexion 1: Dualité vs Unité   Réflexion 1: Dualité vs Unité Icon_minitime12.11.16 21:55

Oui tout à fait Féebrune et la dernière chanson que tu as mises (et que j'aime tellement) me parle encore plus ce soir, elle me fait l'effet d'une claque dans la figure alors que ce soir je suis en plein doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion 1: Dualité vs Unité Empty
MessageSujet: Re: Réflexion 1: Dualité vs Unité   Réflexion 1: Dualité vs Unité Icon_minitime13.11.16 14:28

Oui, c'est l'impression que cela donne : Un message canalisé. I love you 

Bravo et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Réflexion 1: Dualité vs Unité Empty
MessageSujet: Re: Réflexion 1: Dualité vs Unité   Réflexion 1: Dualité vs Unité Icon_minitime13.11.16 17:07

Coucou à vous deux!

Après ce texte, j'ai fait un peu de radiesthésie. Avant d'entamer le véritable travail, je m'assure que je suis bien protégée. Donc, j'interroge sur un cadran si il y a des présences positives ou négatives. A trois reprises le pendule s'est stoppé net sur "présence intra ou extraterrestre". 

Forcément, ça m'a fait penser au message quelques minutes plus tôt. Après avoir écrit ça, j'ai ressenti que ça venait d'ailleurs, extraterrestre et en le relisant, j'ai l'impression qu'on me donne des réponses sur mes questions. 
Après mon exercice fait, j'ai terminé la séance en questionnant le pendule pour savoir quelle présence il y avait et le final, ça tombait sur "anges, guides etc". 

Pour Blue, je ne pensais pas que ce choix de chanson tomberait à pic pour toi, comme quoi on est bien guidé. C'est une chanson forte en vibration! Like a Star @ heaven et d'autant plus, qu'ils m'ont bien dirigé, car je recherchais une réplique de film avec cette phrase "on vous accompagne" et ils m'ont donné des signes de dingue...Voilà on est accompagné!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Réflexion 1: Dualité vs Unité Empty
MessageSujet: Re: Réflexion 1: Dualité vs Unité   Réflexion 1: Dualité vs Unité Icon_minitime13.11.16 17:18

La comédie musicale, je l'ai vue en spectacle quand elle est sortie (vers 2000 il me semble) et ça avait été un vrai choc pour moi, le message est si fort. Et cette chanson, ralala... c'est juste "ça" quoi ! Et hier, l'écouter à nouveau m'a rappeler quel était le message à retenir, le principe de notre vie, la base fondamentale et j'avais juste besoin de ça pour me remettre les idées en place si on peut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Réflexion 1: Dualité vs Unité Empty
MessageSujet: S'affranchir des étiquettes   Réflexion 1: Dualité vs Unité Icon_minitime19.11.16 19:06

 Les étiquettes


L'âme lorsqu'elle choisit de s'incarner sur Terre, choisit un protocole: son chemin de vie, sa famille, ses amis, les rencontres prédestinées. Vous participez alors à un TOUT. Nous n'intervenons pas sur le libre-arbitre. Chaque décision provient de vos pensées, de vos humeurs, ces successions d'émotions qui vous rendent vivants chaque instants lors de ce court séjour sur cette planète. 
Très vite, en fonction des épreuves qui vous apparaissent, votre sensibilité apparaît à fleur de peau. Très vite, les regards se définissent sur votre personnalité, qui continue de lutter entre l'ego et la divinité enfouie. On vous associe à la fragilité, à la colère, à la peur en fonction de ce que vous renvoyez un court instant d'un court moment présent. Pour beaucoup, le moment présent est une image fixe, tout comme votre être. Beaucoup conservent l'image de l'ancien "moi"; le nouveau est une sorte d'affront à l'ancien, cela déplaît. Ce que vous appelez étiquette est une limite restrictive. Qui permet de conserver un certain pouvoir, un rapport de force. Qui ne leur appartient plus lorsque l'âme se révèle au monde. 




Un début de message canalisé. Juste un début. La wifi n'est pas au top!  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion 1: Dualité vs Unité Empty
MessageSujet: Re: Réflexion 1: Dualité vs Unité   Réflexion 1: Dualité vs Unité Icon_minitime19.11.16 20:45

bravo!    Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion 1: Dualité vs Unité Empty
MessageSujet: Re: Réflexion 1: Dualité vs Unité   Réflexion 1: Dualité vs Unité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion 1: Dualité vs Unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets à Reflexion
»  Texte sur la vie, réflexion sur être humain
» Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: