6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?

Aller en bas 
+4
Christine
angie65
Blue
Lune Bleue
8 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime12.09.15 21:54

Voici un sujet qui peut laisser à réfléchir: qu'est ce qui nous fait remonter la pente quand on est au plus bas ?

Je commençe...Ce qui me fait remonter la pente quandça ne va pas, tout d'abord ma fille bien sur. Mais c'est aussi le fait d'avoir vu trop de proches partir trop tôt. Des amis, mon père, mes grands parents... et ma belle sœur partie a seulement 33 ans. Depuis 2 ans, je vis plus pour moi, je fais de choses que j'aime même si ca ne plait pas à d'autres, je vis tout simplement.
 Je me dis que d'autres n'ont pas eu la chance de vivre assez longtemps pour faire ce qu'ils aimaient, je ne peux pas me permettre du perdre du temps à faire la tête ou à me plaindre, il y'a pire dans la vie !
ça me donne du courage dans les moments ou je suis au plus bas.

Sinon, mon petit truc tout simple: regarder le ciel, inspirer à fond en visualisant le bleu du ciel entrant dans mes poumons, ou idem avec le soleil. Expirer et visualiser du gris sortant des poumons, représentant les idées négatives. Ca fait tellement de bien ce genre de visualisation cheers .
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime12.09.15 22:40

Pour moi j'ai pas vraiment de "truc", mais j'ai besoin, c'est nécessaire du moins, de "sombrer".

Quand ça va pas, quand un obstacle ou quelque chose vient s'interposer, quand je sens que je ne vais pas y arriver, je déprime et baisse les bras, mais ça ne dure qu'un temps (un jour environ) et après je remonte en scelle pour repartir. Parfois j'en parle à des proches qui savent toujours me booster ce qui fait que ça va plus vite.

Après je sais pas si c'est un besoin, mais je fonctionne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime13.09.15 10:28

Bonjour, et bien pour  ajouter mon petit truc, ce qui me fait avancer c'est moi même, ce n'est pas une prétention de ma part mais j'ai été tellement déçu d'avoir justement des petits moteurs pour ma vie de tous les jours qji m'ont lâché en cours de route que j'avance par moi même....mes enfants et mon peit fils sont mes plus beaux cadeaux de la vie,  maintenant mes enfants sont grands et indépendants sauf pour mon fils qui est encore chez moi mais qui a 18 ans tout de même, donc qui a sa petite vie de jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime13.09.15 11:32

J'ai un but unique et auquel je souhaite que nous allons tous : La lumière et la cinquième dimension. Bon j'ai également autre chose mais un peu privé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime13.09.15 17:34

moi c 'est écouté les amis et faire une  ballade en forêt . Et depuis hier lire vos post .

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime13.09.15 18:20

ma foi en La Source Divine!!!! ma famille et mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime13.09.15 20:57

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime14.09.15 14:58

moi quand quelque chose ne va pas, je déprime ... parfois, je parle de mes problèmes à certaines personnes, ils m'écoutent mais ne me reboostent pas et j'avoue que parfois j'aurais besoin qu'on me dise que ca va s'arranger pour remonter la pente... malheureusement je fonctionne comme ca... il y a aussi un autre problème chez moi, malgré mes soucis, c'est que je prends les problèmes de mes proches et ca me tracasse. Donc les miens, plus les leurs, pas toujours évident à gérer... je suis de nature comme ca et difficile de changer Very Happy

parfois, je me rebooste toute seule et je me dis que ca va s'arranger...

ce post est génial et merci à vous pour avoir donné chacun(e) vos solutions...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime14.09.15 19:49

Coucou ChrisDan, je suis comme toi, j'aimerais entendre des paroles
réconfortante mais ce n'est pas toujours le cas, mais je sais ou me tourner
car j'ai des personnes sur qui je peu compter......

j'aide beaucoup les personnes de mon entourage et après pas toujours facile
de gérer les notres...... triste!

moi quand je suis au fond de mon puit, je reste chez moi, je pense a moi
et après quelque jours tout va mieux bizou

une petite chose aussi que je fais

>>> je prend tout mes problèmes ouin je l'ai emmene dans une brouette, une
GRANDE,pour ne rien oublier, je vais au bord de l'eau, je m'ais tout ses
problèmes dans de grande boite moche comme les soucies, je scotche le
tout, je m'ais tout cela sur la paille dans un radeau,
et j'y mais le feu, un GRAND FEU ......
et je regarde mes soucis partir.......  bananedanse

et je repars avec ma brouette VIDE quelle bien ca me fait, je ne vous dis
pas  pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

c'est un peut simpliste mais ca marche bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime14.09.15 20:41

Lily, c'est ce que je fais en visualisation^^. Je vois une poubelle dans laquelle je mets tous mes soucis, puis  je vide toute ma poubelle dans un camion-benne, que je regarde partir... avec mes soucis!  anihello adieu les mauvaises pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime14.09.15 21:00

Bon ben là, aujourd'hui, je suis au fond du trou. lol!

Demain est un autre jour comme on dit, ça ira surement mieux, j'espère. Mais c'est l'exemple type de ce que j'ai expliqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime15.09.15 7:08

Coucou Blue, tu es beaucoup trop dure avec toi même, trouves toi un autre support qui développera mieux tes ressentis et tu verras tu iras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime15.09.15 13:07

Non mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui, pour dire que voilà, je sombre et après je trouve l'énergie de me rebooster. Il faut dire aussi que les discussions que j'ai eu hier soir avec des proches ont beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime15.09.15 13:46

Cool ! Ça fait du bien d'échanger les idées parfois.
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime20.09.16 22:07

De mon coté , Mes enfants sont l'essence même de ma vie :-) 
Quand je suis au fond du trou d'abord je pleure...... et re pleure.....beaucoup !!!!!! c'est les filles on a beaucoup d'eau  lol!
J'aime écouter des chansons tristes ....qui font pleurer bien sur !!!!  A ce moment là , les enfants savent qu'il vaut mieux me laisser tranquille !! Ensuite j'ai besoin d'être seule donc je marche , près d'un point d'eau c'est encore mieux et souvent miraculeux!!!

J'adore l'idée de la boite bien pourrie ou du camion benne : je crois que je vais essayer  Very Happy
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve66

eve66



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime21.09.16 11:19

Pour moi mes enfants c'est sur mais comme je ne leurs dit pas ou plus donc je gère seule en demandant de l'aide a mon ange gardien, a mon Papa partie depuis bien trop tôt. Je retiens l'idée de la boite et la poubelle Very Happy

anihello
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime30.09.16 13:55

Se qui me permet d'avancer lorsque je vais mal, c'est dans un premier temps mon fils et ma petite chienne.
Ensuite je pense à toute la misère dans le monde et je prend conscience qu'il y à pire ailleur, donc je me relève.
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime30.09.16 16:14

Ce qui me fait avancé c'est ma fille :) ma famille, les gens que j'aime ^^. Et puis quand sa ne va pas j'aime bien écouter certaines chanson, relire des messages qui m'on marqué, touché, et puis comme Lovely pensée à la misère dans le monde et me dire qu'à la final mes petits soucis sont sans importance comparé à d'autres...Et hop sa repart :)


Dernière édition par anylé le 30.09.16 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime30.09.16 17:04

Coucou tous le monde.
Moi ce qui me fait avancer dans la vie, c'est la foi.
De mon point de vue, les autres sont une sources de réconfort mais la seule chose qui peut nous permettre d'aller mieux et de le vouloir.
Pour cela, j'essaye d'analyser ce qui ne va pas, ce qui me dérange et pourquoi.
Ensuite j'essaye de trouver des solutions. Si elles ne viennent pas tout de suite, c'est pas grave, les solutions viendront dans les jours à venir.
Il faut garder en tête ses objectifs, et quand c'est trop difficile, je me recentre par la méditation, la visualisation.
En fait je vais chercher la force qui est en moi ( sans prétention bien sur  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?   Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet à reflexion: Qu'est ce qui vous fait avançer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI VOUS VOUS IDENTIFIEZ À CE TEXTE C’EST QUE VOUS VIVEZ UN GRAND CHANGEMENT !
» Avancer sans sensibilité
» FAIRE LE PORTRAIT DE SA VIE POUR MIEUX AVANCER
» Sujets à Reflexion
» Comment vous sentez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: