6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 octobre fête des anges gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
flo2606

flo2606



2 octobre fête des anges gardiens  Empty
MessageSujet: 2 octobre fête des anges gardiens    2 octobre fête des anges gardiens  Icon_minitime02.10.16 13:50

« Ange de Dieu qui êtes mon gardien et à qui j'ai été confié par la Bonté divine, éclairez-moi, défendez-moi, conduisez-moi et dirigez-moi »


Je remercie mon ange gardien de m'accompagner pas à pas.
Je remercie tous les être de lumière de veiller sur nous .


Paix , amour et lumière à tous . sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 octobre fête des anges gardiens  Empty
MessageSujet: Re: 2 octobre fête des anges gardiens    2 octobre fête des anges gardiens  Icon_minitime02.10.16 16:59

Merci de nous rappeler cette date importante Flo sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
2 octobre fête des anges gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos anges gardiens,selon votre date de naissance
» fète D'IMBOLC (2 fevrier)
» fète d'OSTARA (21/22 mars)
» LUGHNASADH( fété le 1er aout)
» noel est il une fete sataniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: