6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon chemin avec le tarot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon chemin avec le tarot Empty
MessageSujet: Mon chemin avec le tarot   Mon chemin avec le tarot Icon_minitime29.08.16 12:45

bonjour à tous,
je vais vous raconter mon commencement avec le tarot . Mon 1er jeux était mme indira et une voix m'a dit :"jette la notice et ouvre tes cartes"  je fais un tirage et la personne face à moi était surprise qu'une enfant de 14 ans pouvez voir autant de chose .
Et un soir la même voix me dit:" prend tes cartes et je vais t'apprendre à les regarder. Comme ca  en cas de doute tu auras la possibilité de les interpréter " Et depuis j'écoute , je regarde et je voie  
j'aimerais partager avec vous vos ressenties avec le tarot
merci
Revenir en haut Aller en bas
eve66

eve66



Mon chemin avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin avec le tarot   Mon chemin avec le tarot Icon_minitime29.08.16 13:13

loly j'aimerai partager avec toi, surtout que j'adore les cartes j'en ai 6 jeux que je tire ....mais je ne sais pas les interpréter en profondeur juste la carte par elle même ce qui en soit ne signifie pas grand chose ....mon préféré est l'oracle BELLINE et l'oracle de la TRIADE j'aime les couleurs qui m'attire voila  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon chemin avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin avec le tarot   Mon chemin avec le tarot Icon_minitime29.08.16 13:27

le tarot de belline je l'ai aussi c'est un jeu assez fort . Pour ma part je m'en sert pour une personne qui n'est pas face à moi .L'oracle de la triade je ne connais pas .
Même si c'est la couleur qui t'arrive cela suffit pour les aimer et voir à travers elles . Mon conseil consacres toi à un seul jeux au début pour pouvoir voir en profondeur
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon chemin avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin avec le tarot   Mon chemin avec le tarot Icon_minitime29.08.16 14:24

mon 1er jeu a était le tarot de Marseille, et
ensuite le Petit Lenomand que j'aime beaucoup

un jour chez la voyante que j'allais voire, une
personne que j'appréciais beaucoup, vendait
des jeux dont l'Œil de Lotus et j'ai aimée tout de
suite,
ensuite je me suis achetée le Grand Lenormand
mais ce jeu me plaisait mais rien de rien
il ne me parle pas du tout, pourtant il m'avait
attirée sur le coup pufff

tout ces achats ce sont étalée sur de nombreuse années, je l'ais bichonne et elles ont chacune leurs pochettes

voili voilou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chemin avec le tarot Empty
MessageSujet: Re: Mon chemin avec le tarot   Mon chemin avec le tarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chemin avec le tarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour détecter un envoûtement avec le tarot de Marseille
» LE CHEMIN EST LE BUT
» LE CHEMIN INTERIEUR
» Le chemin du pardon
» Suis ton chemin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: