6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le pouvoir de l'invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir de l'invisible Empty
MessageSujet: le pouvoir de l'invisible   le pouvoir de l'invisible Icon_minitime10.07.16 1:27

si on analyse les choses avec nos yeux on vas dire que ce qu'on voient avec nos yeux est plus fort que ce qu'on voient pas.
par exemple quand on regarde le diamètre d'une planète on vas dire aye aye aye qu'elle monstre tellement elle est grande.
est pourtant cette planète qui tourne sur le soleil,ce qui la fait tourner c'est quelque chose d'invisible.
le champ magnétique qui fait tourner cette planète par apport au diamètre de cette planète c'est comme quand on dit un rat a soulever une voiture selon le jugement des yeux.
une bombe de quelque senti mettre de diamètre peut faire tomber des vie,des mures,des arbres,des maisons,est rappeler vous que ce n'est pas les fragments qu'elle dégage qui fait ça.
c'est l’énergie qu'elle a a l'intérieur.
comment ce fait il le vent a une grande force peut soulever des camions?
maintenant on vas parler de la force de l'âme.
j'ai poser une question pour un yogi qui dort avec son ventre sur des morceaux du verre pointu comme des couteaux est un homme de 100 cent kilo monte sur son dos est il ne subit aucune blessure.
j'ai lui dit qu'elle est ton secret,il m'a répondu qu'il supprime dans sa pensé l'idée que le verre vas le blesser,sa pensé a rendu son ventre de chaire comme l'acier.
un pratiquant des arts martiaux avec sa main il peut casser plusieurs briques d'une seule frappe.
imagine ce karatéka on vas lui couper cette main est on vas frapper ces briques avec elle?
la réponse cette main elle vas se diviser morceaux par morceaux en chair est en os.
cette main sans l'énergie intérieur elle devient comme un gâteaux devant ces briques.
en générale tout ce qu'on vois avec nos yeux est qu'il nous excite il nous fait peur en réalité il ne vaut rien devant la force de ce qu'on vois pas avec les yeux.
c'est l'invisible qui commande le visible,c'est l'invisible qui a créer le visible.
est la question que je me pose cet être invisible qu'on a a l'intérieur de nous qu'est ce qu'il devient est qu'est ce qu'il peut faire dans l'au delà quand il vas quitter notre corps après notre mort?
je me pose cette question surtout sur ce qui on libérer leur esprit ici dans cette vie est ils ont réussi a accomplir des miracles est,est ce qu'ils peuvent faire la même chose dans l'au delà?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir de l'invisible Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de l'invisible   le pouvoir de l'invisible Icon_minitime11.07.16 9:24

J'aime beaucoup tes reflexions , desfois il me faut du temps a saisir mais dans l'ensemble c'est géniale

ils ont réussi a accomplir des miracles est,est ce qu'ils peuvent faire la même chose dans l'au delà?

Je pense que oui car mon ami du ciel , il en fait de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir de l'invisible Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de l'invisible   le pouvoir de l'invisible Icon_minitime11.07.16 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"j'ai lui dit qu'elle est ton secret,il m'a répondu qu'il supprime dans sa pensé l'idée que le verre vas le blesser,sa pensé a rendu son ventre de chaire comme l'acier."

Surement vrai, J'ais fait une fois cette experience chez le dentiste car il me proposait de me soigner mais sans piqure anesthésiante, car j'aurai eu la gueule de bois pour des heures.. et j'avais des RDV juste après

Je lui ai dit de le faire sans anesthésie  pale
Je n'ai rien ressentit a condition de ne pas perdre ma concentration que je ne ressens rien. 
A la fin, elle m'a dit monsieur, vous être drôlement courageux, mais je n'aurai pas accepter pour moi meme. bravo
J'ai fait la meme experience aujourd’hui en mangeant un trop gros morceau de gingembre hyper épicé
J'ai supprimé la douleur, et j'ai pu le manger en entier sans rien ressentir
Par contre apres j'ai bu un jus de fruit

Je suis sur que quelqu'un qui a des pouvoirs spirituels sur terre, les auras intacts au ciel
La personne reste toujours a l'identique
La difference pour un karatéka qui maîtrise la force ou le tchi sur terre, ne pourra pas faire la meme chose dans le plan physique sans son corps physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir de l'invisible Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de l'invisible   le pouvoir de l'invisible Icon_minitime14.07.16 1:09

ruacheloim tout d'abord merci pour le compliment,mais peut tu me dire qui est ton amis du ciel?


Dernière édition par sidarta le 14.07.16 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir de l'invisible Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de l'invisible   le pouvoir de l'invisible Icon_minitime14.07.16 1:25

evol,ne me dit pas que c'est dans un cas d'arracher une dent que tu a maitriser la douleur parce que si c'est le cas c'est un grand niveaux dans la spiritualité.


Dernière édition par sidarta le 14.07.16 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir de l'invisible Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de l'invisible   le pouvoir de l'invisible Icon_minitime14.07.16 10:37

sidarta a écrit:
evol,ne me dit pas que c'est dans un cas d'arracher une dent que tu a maitriser la douleur parce que si c'est le cas c'est un grand niveaux dans la spiritualité est je me demande pour quoi tu te he he he he he he f h

J'ai donné deux exemples concrets qui sont des découvertes pour ne plus subir la condition humains et la souffrance. 
Toi tu extrapoles l'arrachage de dents et de grand niveau spirituel
Certains dans la médecine organisent des operations chirurgicales sous hypnose pour éviter l'anesthésie, qui elle n'est jamais sans risque
J'irais pas en conclure qu'ils ont un grand niveau de spiritualité  No
Mais qu'ils commencent a maîtriser une technique de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir de l'invisible Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de l'invisible   le pouvoir de l'invisible Icon_minitime14.07.16 16:25

l'hypnose pour éviter l'anesthésie,ça c'est quelque chose que je ne connais pas est merci de me l'apprendre.
ce que j'ai dit sur la maitrise de la douleur c'est tout ce que je connais sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le pouvoir de l'invisible Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de l'invisible   le pouvoir de l'invisible Icon_minitime14.07.16 18:40

Je connaissais pas non plus comment arrêter la souffrance
J'ai juste voulu ne pas souffrir
Je me suis dit s'est con d’être obliger d'aller au dentiste et de souffrir comme tout le monde...
En réalité, s'est des neurones qui réagissent a un stimuli nerveux, et le traduisent sous forme de souffrance et d'intensité de souffrance. Donc mentalement cela peut être bloqué.

Quelqu'un qui maîtrise l'hypnose, peut arriver a faire ce qu'il veut avec des gens influençables. s'est devenu même une mode chez les star de se faire hypnotiser




A rendre fou un animateur ^^

Beaucoup de gens, trouvent cela trop impressionnant pour croire que s'est possible.
s'est réel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir de l'invisible Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir de l'invisible   le pouvoir de l'invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir de l'invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des calins
» Le pouvoir de l'amour
» Le pouvoir de la pensée
» Le pouvoir de la gratitude : Exercice.
» LE POUVOIR DE L'INTENTION (2 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Prophéties, prédictions-
Sauter vers: