6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'une des piéces du moteur de la destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime30.06.16 19:09

l'une des lois que nos guides spirituelle l’appliquent sur nous pour nous nous aidez a progresser dans nos projets,la voici,j'ai lui donner le nom de

UN FESTI QUI DEVIENT UNE RÉALITÉ.est s'est l'une des piéces du moteur de la destinée.
elle peut être dans le sens positif est comme dans le négatif aussi.
est aussi s’est l'une des choses qui ma donner la preuve que nous ne sommes pas seul dans ce monde.
le mot FESTI je ne sais pas si s'est du français car dans notre langue on utilisent beaucoup de mots en français.
le festi ça veut dire"mensonge"mais on l'utilisent aussi dans un autre sens qui veut dire un truc qui ressemble a quelque chose mais il n'est pas comme lui a 100 pour 100.
par exemple un chat on peut le surnommer un lion du festi,il le ressemble mais pas exactement comme lui.
une poule aussi on peut la surnommer un oiseaux du festi,voila ce que signifie le mot festi dans notre langue.
ce phénomène je l'ai découvert dans une période d'un vagabondage que j'ai vécu volontairement,est pour vous le faire comprendre voici certaines actions que j'ai constater.
la première je vais vous avouer certains de mes défauts.
pendant cette période de vagabondage ça m'arrive tant de fois ou je n'ai pas de quoi a manger est voila ce que je fait.
je rentre dans un marcher de légumes,je ramasse les légumes jeter par terre pour me nourrir dans ma chambre ou j'habite.est ce n'est pas la nourriture qui me manque pour que je fasse ce truc,je suis d'une famille bien aisé je ne manque de rien chez moi dans ma ville natal.
je rentre dans le marcher par l'intention de trouver les bonnes légumes exemple les tomates,mais des que je commence a chercher je ne trouve que des tomates endommagés.
par la suite par obligation je ramasse n'importe quoi,mais des que le sachet devient plein de tomate endommagé les bonnes tomates apparaisses toutes seul,est puis je jette les tomates endommagés est je remplit mon sachet par des tomates toutes neufs bien propre.
les premiers jours j'ai crue que ce n'est qu'un hasard,mais par la suite j'ai trouver que s'est toujours la même chose qui ce répète chaque jours.
a la suite je l'utilise comme méthode comment avoir trouver les bonnes légumes,je rentre au marcher je prend mon sachet je commence a ramasser n'importe quoi,qu'elle soit bonne ou endommagé,est des que le sachet est rempli est que les bonnes légumes apparaissent,je jette les légumes endommagé est je ramasse les bonnes.
cet exemple que je vous ai écris il comporte un temps de 11 années,11 années s'est toujours la même chose qui ce répète.
j'ai accepter de ramasser la tomate du festi,est j'ai u celle du vrais par la suite.
ceci s'appelle"ACCEPTE CE QUE TU NE VEUT PAS,TU TROUVERA CE QUE TU VEUT".
la question que je me suis poser,est ce que le hasard peut faire naitre toutes cette durée dans cette action?
une autre question,est ce que ce truc se passe aussi dans d'autre domaine?
entre parenthèse,je connais un type qui habite a la nouvelle ville il s’appelle hakim il a une maison vide non habité,est je l'ai solliciter afin qu'il me donne cette maison pour que je l'habite mais a chaque fois il me dit,on verra plus tard.
maintenant je revient au sujet.
dans le quartier ou j'habite il y a beaucoup de voleurs,une fois il nous en forcer la porte de notre chambre il nous en volez tout nos affaires est ma guitare est parti avec eux.
comme je n'ai pas d'argent est que ma poche ne m'a pas permis d'acheter une autre,est comme je ne peut pas vivre sans la guitare qu'est ce que j'ai fait?
j'ai fabriquer une guitare.
elle n'est pas vraiment comme une vrais guitare,mais quand même elle me donne un peut de satisfaction.
j'ai jouer environ 15 jours avec cette guitare du festi que j'ai fabriquer est un jour j'ai rencontrer Hakim il m'a dit a partir de maintenant tu peut venir t'installer dans notre maison a la nouvelle ville,est j'ai profiter l'occasion.
après que je me suis installer chez Hakim j'ai commencer a connaitre les habitants du quartier,est la j'ai découvert qu'il y a un mec qui a une guitare endommager,il me la donner,est je l'ai réparer chez le menuisier est depuis ce jour la guitare fabriquer du festi est devenue une vrais guitare.
la question que je me suis poser,pour quoi Hakim la 1ere fois il a refuser de me donner sa maison pour que je l'habite,mais juste après ce geste de cette guitare du festi que j'ai fabriquer il a accepter?

a l'age de 17 ans je me suis engager pour apprendre le flamenco dans une situation ou il n'y a plus de moyens pour l'apprentissage.
j'ai chercher a acheter des cassettes du flamenco mais elle ne son pas disponible au marcher.
j'ai commencer par a chaque fois que je prend ma guitare pour jouer je fait le truc que font les guitaristes du flamenco est s'est celui qui donne le son de derennn derenn derennn ça s'appelle les réziguado,s'est le plus facile pour l'apprendre.
l'un de mes amis son père il travaille en France dans un métro.
un jour par hasard entrain de balayer dans  le métro,il a trouver une cassette du flamenco,il l'a ramasser malgré qu'il ne sais même pas ce que sa signifie,mais quand même il l'a ramener avec lui au paye,est la suite son fils l'a trouver est il me la donner est s'est grâce a elle que actuellement je suis guitariste du flamenco.

un autre cas de notre voisin Samir.
Samir est un petit garçon de 6 ans,sa passion s'est de faire semblant au enfants de son age qu'il est commerçant.
chaque jours il part a la poubelle il ramasse tout les objets qu'il trouve,des casseroles,des assiettes,des bouchons des bouteilles,est il les installes sur une table devant sa maison,est puis il dit au enfant du quartier,voila celle la elle coute 2 dinars,celle la elle coute 5 dinars etc..est les enfants trouvent le plaisir du jeux qu'il fait eux aussi ils participent dans son jeux en le questionnant combien celle la elle coute celle la l'autre est l'autre,est en générale lui est ses copains il font un commerce du festi.
actuellement Samir il est âgé de 26 ans,profession"commerçant dans le marcher" avec une très grande table de vêtement.
son commerce du festi est devenue un commerce vrais.

une fois moi est mes amis on a décider de créer un groupe musicale on a tout les moyens seul la batterie qui nous manque.
on a un batteurs mes la batterie non.
Karim notre batteur,malgré qu'il n y a pas de batterie il vient quand même au répétitions,il prend une chaise on commence a jouer notre répertoire est il nous accompagne avec cette chaise d'une manière très sérieux comme si s'était une vraie batterie qu'il tient dans ses mains;il tient son rythme il nous accompagnent,s'il y a un arrêt dans le milieu de la chanson il le fait,s'il y a un roulement il le fait,tout ce que la batterie le fait il le fait avec cette chaise.
un mois plus tard croyez moi que s'est la batterie elle même qui nous a frapper a la porte,un mec est venue chez notre locale ou en faisait les répétitions,il nous a dit que j'ai une batterie a la maison elle m'a pris une place, est je veut trouver un autre endroit ou je vais la poser est si vous accepter que je l'apporte ici chez vous,même si vous en avez besoin,vous pouvez vous en servir avec elle.
est depuis le problème de la batterie est régler,la chaise qui a été une batterie du festi est devenue une batterie réelle.

maintenant je termine.
mais la question que je me pose  d'abord  est ce  que  le hasard peut faire tout ça?
certain exemple ils ont une explication concrète.
mais quelle est l'explication concrète sur un sachet des tomates endommagé est il se transforme a 3 ou 4 kilos des tomates toutes neuf est sans demander l'aide de personne du monde visible.
je ne suis pas quelqu'un qui écoute tout sur la religion.
mais au moment ou j’entends quelque chose de vrais je l’écoute.
hier soir j'ai parler de ça a un chrétien il m'a informer que dans la bible dieux a dit que si vous accepter les petites choses moi je vais vous donner les grandes.

j'ai accepter des tomates endommagés est j'ai trouver 3 kilo des tomates toutes neufs.
j'ai accepter une guitare fabriqué du festi est j'ai trouver celle du vrais.
il a pris une chaise pour une batterie elle est devenue une vrais batterie.
il a pris une poubelle pour une table du commerce il l'a trouver réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime30.06.16 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Heureusement que je suis capable de conceptualiser pour traduire ce que tu veux dire  drunken

Festi = altération, imitation, ressemblance

Bon, je comprend mieux tes tomates ne sont pas de la génération spontanée qui apparaissent de nulle part, mais que tu trouves cheers

De mon point de vue ça s'appel juste de la chance
Et dans un marché il y a souvent des fruits abandonnés en parfait état

Les enfants imitent les grands en jouant a la dînette, ou autre scénario
En jouant les commerçants a 6 ans, il a programmé son avenir pour être commerçant, il aspirait surement a cela

Tu fais des raccourcis d'idées qui n'ont pas de lien a mon avis. Tu tord la réalité pour la faire collé a ta croyance festi

S'est plutôt des lois simples qui se sont manifestées, liées a l'aspiration des êtres : jouer de la batterie, devenir commerçant, manger et en commençant avec les moyens du bord, ou se qui tombent sur la main.

Tu décris plutôt la condition Humaine dont il faut vraiment en avoir marre pour passer a autres chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime01.07.16 18:01

franchement si c'était quelqu'un d'autre il peut finir par sentir le visage rouge d'avoir ouvrir sa bouche devant des dix aines de personnes pour dire quelque chose qui n'est pas sur.
mais pour moi ce n'est plus le cas.

c'est vrais que le marcher est plein de tomate de toute sorte neuf ou endommagé.
mais la rue n'est pas pleine de guitare ou de batterie.
est si dans ton paye il y a des fruits bondonner en parfaite état,chez nous non.

il est facile de ne pas y croire que de croire.
il est facile de ne pas croire sans voir,mais dans le monde invisible il faut croire pour voir.
il est facile de dire qu'il n y a rien là ou on ne vois rien avec les yeux,mais celui qui a découvert que la terre a un champ magnétique na pas fait cette erreur.
il a été sous un arbre,il a vue une pomme tomber de l'arbre par terre est il c'est poser la question pour quoi la pomme est tomber en bas pas en haut ou a droite ou a gauche ou en avant ou en arrière?
est s'est grâce a cela qu'a notre époque on sais que la terre a un champ magnétique,mais quel est le secret de sa pensé qui a déclarer cette découverte?
tout d'abord il na pas juger avec les yeux,il a juger avec l’intelligence,il na pas condamner sa pensé a devenir l'esclave de ses yeux.
il na pas pensé qu'il n y a rien lâ ou il vois avec les yeux qu'il n y a rien,est que si elle est tomber vers le sens du bat ça veut dire qu'il y a quelque chose qui l'a guider vers le bas comme cette tomate qui au moment ou elle commence par une  tomate propre est neuf elle ne porte derrière qu'un sachet presque vide.
par contre si elle commence par une tomate endommagé elle apporte derrière trois ou quatre sachets de tomate toute neuf. 
est cette pomme du savant Isaac newton elle porte toujours la même direction ou elle tombe même a l'époque des dinosaures.
est cette tomate aussi s'est le même style qu'elle porte quand je l'ai découvert en 1994 est maintenant aussi en 2016.

sœur evol,si tu veut qu'on découvre les choses suivons nous l'exemple de Isaac new ton.
je peut t'écouter peut être si tu me dit que rien ne prouve qu'il y a quelque chose derrière,mais pas que s'est sur qu'il n y a rien est pour quoi?

est ce que la technologie a arriver a détecter avec les appareilles tout ce qui est invisible pour dire qu'il n’y pas ça ou il y a ça?
est quel est le moyen pour le découvrir si ce n'est pas un grand chiffre des événements qui se suivent tous avec la même façon,le même style?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime01.07.16 21:58

Toutes les lois sont invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime02.07.16 19:35

oui toute les lois sont invisible.
mais est ce que tu est convaincu que j'ai citer l'une de ces lois est qu'il y a une force invisible qui guident cette lois du festi qui devient vraie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime02.07.16 23:52

Je vais répondre plus simplement
ta loi festi n’existe pas
libre a toi d'y croire ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime03.07.16 15:57

voici un cas d'un homme qui a programmer sa mort dans le festi est elle est devenue vrais.

un grand chanteur rebelle contre le pouvoir de son paye dans l'une de ses premières chansons en 1981 voici qu'est ce qu'il a dit.
"aujourd'hui je suis l'a,demain peut être pas,rappeler vous que si je tombe devant une rigole s'est mon sang qui vas vous appeler" .
est finalement le jour ou il l'on assassiné il est tomber devant une rigole.
avant sa mort en 1988 les gendarmes on tiré sur lui avec des balles,il a blesser gravement mais il n'est pas mort mais depuis ce jour toutes les chansons qu'il a chanter après cet évènement voici les phrases qu'il dit.

"même si mon pied arrive devant ma tombe l'espoir ne ma pas quitter".
"habitant de mon village je crois que s'est le moment que je vous quitte".
"comme un homme que je vais mourir,je suis berbère aujourd’hui est demain".

depuis ce jour ou ils ont tirer sur lui avec des balles il a chanter plus de 20 chanson de ce genre ,toutes les chansons qu'il chante il prononce souvent la mort.
en 1998 il l'on assassiner avec des balles devant une rigole comme il l'a dit dans sa chanson en 1981.
les gens ils disent qu'il sais qu'il vont le tuer un jour,mais ce chanteur na pas le pouvoir de la voyance,en plus il y a d'autre chanteurs comme lui qui combattent pour la même raison,mais ils les on pas tuer,sauf lui.

comment expliquer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime03.07.16 19:35

J'ai découvert un truc important avec le monde des Dieux
ça rigole pas toujours si tu faits des erreurs envers des être forts et puissants

Si tu t'amuses a montrer ton opposition a un régime, s'est a tes risques et périls

Plus je découvre les Dieux, plus j'en apprend sur les Humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime03.07.16 20:13

je n'ajoute aucun mot sur mon sujet car je trouve le tient est plus important.

tu veut dire que se mêler dans un régime des humains s'est comme se mêler dans les affaires des dieux.
s'est ça?

si je te pose cette question parce que j'ai remarquer que ce gouvernement que ce chanteur a défier il y 'en a déjà ceux qui l'ont défier avant lui ils n'ont pas réussi.
en dirais que les dieux sont avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime03.07.16 22:21

Il ne faut jamais compter sur les Dieux avant soi même en premier
S'est une erreur fatale en générale

Opposant Russe tué dans la ville la plus sécurisé au monde : Moscou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime05.07.16 1:25

cet opposant russe il porte une apparence d'un homme de justice qui combat pour le changement des choses.

merci ma soeur pour ce bon conseile.
je souhaite que notre destinée ne sois pas entre les mains des dieux a 100 pour 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime05.07.16 9:36

Ce que je connais de la destinée de l'Humanité est le programme fait par le Dieu des Humains
Et qu'il n'est pas la pour que les gens le subissent mais réagissent

Hors les Humains n'ont pass finit de souffrir par rapport a leur absence de réaction intérieure
"Si les choses sont comme cela, s'est que Dieu le veut"
"Je laisse faire Dieu, inchallah"
"En inde on appel les intouchables", ceux que le sort a touché, disent qu'on ne peut rien faire contre le destin et payer son karma
Heureusement que j'ai lutter contre mon karma pour m’apercevoir qu'on pouvait le changer
Cependant certains Humains ne veulent plus subir les décisions de l'elites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime09.07.16 23:22

j'aimerais juste dire quelques dernier mots sur ce message,mais cette fois je vais parler beaucoup plus du coté concret.
ce que je raconte m'a appris qu'au moment ou on s'engagent pour obtenir quelque chose il ne faut jamais sous estimer les premiers moyens qu'on trouve au début.
par exemple une personne qui cherche le travaille est il exige que ça sois avec un bon salaire il se peut qu'il le trouve comme il se peut aussi qu'il ne trouve pas.
par contre celui qui a accepter un travaille même s'il ne lui convient pas ou il n'a pas un bon salaire cette personne a la suite il vas trouver ce qu'il cherche.
cela s’appelle accepte ce que tu trouve tu trouvera ce que tu  cherche est c'est une méthode qui réussi dans tous les domaines.
je suis d'une race qu'on appelle les berbères ou les kabyles comme en nous appelle a notre époque est nous somme les originaires de l’Afrique du nord avant la venue des arabes est l’islam.
on a notre spiritualité est notre façon de voir les choses en ce qui concerne le monde invisible est bien sur aussi qu'il y a du vraie est des superstitions.
pour tous ce qu'on est entrain de parler dans ce message on l’appelle"dieux nous donne selon ce qu'on pensent de lui ou ce qu'on l'a lui donner avec nos acte".
c'est tout ce que je peut dire pour l'instant car c'est un grand sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime10.07.16 0:03

Une erreur classique à ne pas commettre, s'est tirer des lois de son experience qui n'auraient pas de valeur universelle
Valeur universelle = Chacun agit selon sa force intérieure

Certains vont trouver de suite ce qui leur plait, d'autres vont devoir l'obtenir par des étapes.
Pour certains ca sera facile, pour d'autres la galère
Un autre va créer son propre travail

Je me considère pas comme un terrien, un français, ou autres identifications illusoires, mais comme un citoyen de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime10.07.16 1:16

j'ai bien lu tout ce que tu m'a écrit est je suis attirer beaucoup plus de la phrase"je suis un citoyen de l'univers"est justement c'est l'une des choses que je déteste sur les êtres humains est la voici.
un grec il dit nous sommes les premiers a la science sur terre
l’allemand il dit nous somme la race supérieur
un américain nous sommes la puissance mondial
les juifs disent tout les prophètes sont de notre race
un arabe il dit le dernier des prophètes il est de chez nous

le meilleur c'est celui qui dit je suis un terrien comme vous tous est je ne souhaite que du bien pour toute la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime10.07.16 3:13

Chacun croit ce qu'il veut, ca change pas les lois de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime14.07.16 1:02

oui c'est vrais ca ne change pas les lois de l'univers mais ca change les lois de la terre.
cette idée a fait naitre des guerres sur terre comme le cas de Adolf Hitler qui a semer un enfer sur terre par ca croyance que les allemands qu'ils sont la race supérieur.
les sages combattent pour la mondialisation.
que tout les payes de la terre orant le même drapeaux est pas de frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime14.07.16 11:00

sidarta a écrit:
oui c'est vrais ca ne change pas les lois de l'univers mais ca change les lois de la terre.
cette idée a fait naitre des guerres sur terre comme le cas de Adolf Hitler qui a semer un enfer sur terre par ca croyance que les allemands qu'ils sont la race supérieur.
les sages combattent pour la mondialisation.
que tout les payes de la terre orant le même drapeaux est pas de frontières.

Les sages ne s'incarnent plus et laissent les humains se débrouiller. 
Ou est Buddha, ou est Jesus ?
Je l'ai vu des dizaine de fois, quand je leur demandais que malgré tout leur pouvoir, ils ne viennent pas 'éduquer les Humains'

Ce qui va s'appliquer comme loi universelle aux humains fait qu'ils n'ont plus besoin d'intervenir, s'est la loi de la nécessité

Comme d’arrêter de polluer, et de piller les ressources de la terre
Tout a été déja dit par les sages, scientifiques ...
Quelle importance que les gens n’écoutent pas, ils en subiront les conséquences

Le climat continue de se détraquer, la terre de se réchauffer et les eaux de monter

ça ne fait même plus la une des journaux, mais celles des faits divers
S'est pas les solutions qui manquent mais l'absence de prise de conscience et de volonté...
Pas seulement des Homme politiques mais individuel collectif

Ceux qui sont conscient et qui subissent la montées des eaux s'est les pays bas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand la montée des eaux, se fera a paris, dans les grande démocratie, a new york, Dubai, s'est uniquement la que l'humanité réagira par la loi de la Nécessité
Tout le reste s'est du blablabla si aucune mesure radicale est prise

Scientifiquement on sait comment cela va se passer pour chaque grande ville du monde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime14.07.16 21:14

franchement tu me dépasse mais je trouve toujours le plaisir de te lire.


Dernière édition par sidarta le 16.07.16 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime14.07.16 21:59

Je ne suis ni ton frère, ni ta sœur ^^
En terme simple, l'hypnose est utilisé autant dans la médecine que les émissions de télé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime16.07.16 0:26

oui c'est vrais que l'hypnose est utilisé autant dans la médecine que les émissions de télé comme tu le dit mais nous sommes tous des frères est sœurs telle que sois nos différence.
evol,je crois que j'ai dit des mots qu'il ne faut pas dire est pardonner moi si je me suis tromper de quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'une des piéces du moteur de la destinée  Empty
MessageSujet: Re: l'une des piéces du moteur de la destinée    l'une des piéces du moteur de la destinée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'une des piéces du moteur de la destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dés de la Destinée
» CHOIX OU DESTINEE - Mooji
» Qu'est-ce que la super lune peut favoriser?
» La lune et ses effets secondaires
» L'influence de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: