6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseils, vente mix fleurs de Bach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Conseils, vente mix fleurs de Bach  Empty
MessageSujet: Conseils, vente mix fleurs de Bach    Conseils, vente mix fleurs de Bach  Icon_minitime17.04.16 12:28

Bonjour,

Voilà je vous présente un site où je commande mes mix de fleurs de bach. 
Sur se site vous trouverez votre bonheur pour vous ou vos animaux, mais vous y trouverez également des conseils.

Voici le lien: http://www.conseilfleursdebach.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Conseils, vente mix fleurs de Bach  Empty
MessageSujet: Re: Conseils, vente mix fleurs de Bach    Conseils, vente mix fleurs de Bach  Icon_minitime17.04.16 15:54

merci Lovely
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils, vente mix fleurs de Bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs de Bach
» Formation Fleurs de Bach
» Sites de vente bols chantants Tibétains
» les fées et les fleurs
»  Les vertus des fleurs de sureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Herboristerie, alicaments-
Sauter vers: