6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le tombeau de Joseph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le tombeau de Joseph Empty
MessageSujet: le tombeau de Joseph   le tombeau de Joseph Icon_minitime17.10.15 10:10

je voulais savoir ce que vous pensez de la destruction du tombeau de Joseph!!! pensez vous qu'il y avait des informations pour l'humanité qui fallait détruire? ou juste la colère des gens? ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



le tombeau de Joseph Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Joseph   le tombeau de Joseph Icon_minitime17.10.15 17:36

Bonsoir  Mickaella, je pense qu'il ne faut pas aller plys loin que la colere des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tombeau de Joseph Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Joseph   le tombeau de Joseph Icon_minitime18.10.15 16:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



le tombeau de Joseph Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Joseph   le tombeau de Joseph Icon_minitime20.10.15 15:51

Je n'ai rien entendu sur ce sujet ! C'est arrivé quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tombeau de Joseph Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Joseph   le tombeau de Joseph Icon_minitime20.10.15 23:33

c'était dans le journal télévisé!!! apparemment des juifs auraient brulé le tombeau de joseph!!! je trouve étrange depuis tout ce temps!!! pourquoi pas avant et pourquoi la 1ere guerre entre les USA contre l'Irak ? est il normal qu'ils détriusent en tout 1er le musée d'Irak qui détient les tablettes sumériennes ou toute l'histoire de l'humanité est inscrite??? il aurait donc fallut une millième guerre!!!! pour détruire ce tombeau?? je ne suis pas une personne en quête de scoop!!!!je connais juste un peu l'histoire du gouvernement, et une bonne partie de l'histoire de l'humanité, que j'ai rechercher depuis plus d'un an ( un an de recherche tous les jours) d'ailleurs mon ordi a été endommagé car j'ai trop chercher et suis allée dans des sites interdit. On pourra me dire tout ce que l'on veut, je suis certaine que les guerres déclenchées!!!! expert par les gouvernements dans les pays arabes, ont permis a certains agents du gouvernement de pouvoir effacer, supprimer, des preuves!!! l'histoire de Jésus et je le répète n'est pas anodine!!! cela a été dit!! oui je sais nous aimerions tous que cela ne soit pas vrai, car les temps sont difficiles pour tout le monde!! et nous n'avons pas assez d'énergie pour étudier et vouloir comprendre ce qu'il se passe ailleurs!!! mais quoi qu'il en soit les prophéties l'ont dit!!! étudiez et vous verrez!!! et vous comprendrez pourquoi notre situation devient de plus en plus compliquée!!! si jamais j'ai du mal a revenir sur internet, ne m'en veuillez pas, ce ne sera pas de ma faute!!! mais je devais le dire!! gros bisous Mickaella!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



le tombeau de Joseph Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Joseph   le tombeau de Joseph Icon_minitime21.10.15 2:58

Moi non plus je n'ai rien entendu a ce sujet et pourtant hé regarde les infos tous les jours. Par contre je suis d'accord avec Mickaëlla : bcp de choses qui arrivent sont voulues par les gouvernements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tombeau de Joseph Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Joseph   le tombeau de Joseph Icon_minitime21.10.15 21:46

complètement Chris Dan!!! et merci pour ta conscience des choses de ce monde!!! ces personnes ( familles dirigeantes 12 en tout) dont Rothschild, Rockefeller, Windsor etc...qui tiennes a leur Adn donc ont des enfants issus uniquement de leur sang!!! savez vous d'où vient le graal? l'info était dans le journal de la semaine dernière pour le tombeau de joseph!!! je sais que cela n'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



le tombeau de Joseph Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Joseph   le tombeau de Joseph Icon_minitime21.10.15 22:56

Rien n'arrive par hasard même mon fils qui a 19 ans pense la même chose que nous .... D'ailleurs en y réfléchissant bien : qui sont les illuminatis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tombeau de Joseph Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Joseph   le tombeau de Joseph Icon_minitime22.10.15 0:14

c'est marrant car mon fils de 18 ans pense aussi la meme chose et les illuminati sont les familles dirigeantes qui sont en liens très étroit avec les forces obscures afin d'avoir et de garder le pouvoir sur cette planète, en sachant que les forces du Mal, se sert de ces personnes abruties, avares, stupides, au point de signer de leur sang et vendre leur ames, donc leur libre arbitre pour un semblant de pouvoir!!! sans s'imaginer que " le diable " en personne les gouvernent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tombeau de Joseph Empty
MessageSujet: Re: le tombeau de Joseph   le tombeau de Joseph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tombeau de Joseph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foret de brocéliande
» Le tombeau d' Osiris a été découvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Religions, cultures, traditions-
Sauter vers: