6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Foret de brocéliande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime28.07.12 20:02

Voilà je partage avec vous les photos d'un endroit mystérieu que j'ai visiter.
LA FORET DE BROCELIANDE

Les photos serons accompagnées des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Le val sans retour   Foret de brocéliande Icon_minitime28.07.12 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout près de Tréhorenteuc, vous pouvez emprunter le circuit du Val sans Retour. La promenade de cette vallée (4 km très faciles, à parcourir en 1 h environ) est la plus belle de la forêt. La mystère de ce paysage splendide stimula l'imagination. Vous passez le Miroir aux Fées, petit étang dans les sous-bois, puis vous entrez dans le Val, dont les flancs sont hérissées de rochers rouges. Dans le Val se trouve l'Hotié (maison) de Viviane

La vallée est surtout le domaine de la Fée Morgane, demi-soeur du roi Arthur. Pour se venger d'un amant infidèle, elle décida d'y retenir prisonniers tous les chevaliers infidèles. Seul Lancelot, fidèle à Guenièvre, put rompre les enchantements. Morgane est l'image de la déesse-mère celtique primitive. Dans une autre legende, c'est elle qui règne sur la mystérieuse île d'Avallon, le paradis celtique, et qui veille sur la "dormition" d'Arthur jusqu'au jour où celui-ci se réveillera et reviendra réunifier le royaume de Bretagne

Pour se venger du beau Guyomarc'h, qui l'avait trahie, la fée Morgane enfermait dans cette succession de vallées resserrées, les amants infidèles à leurs dames qui avaient le malheur de passer par là. Pris dans ses enchantements, les jeunes chevaliers perdaient le sens de la réalité ; leur longue captivité leur paraissait un bref séjour regorgeant de plaisirs.
Puis vint Lancelot, plein de courage, fort de l'amour de la reine et aidé d'un anneau magique de Viviane, sa mère adoptive. Il découvrit les ruses de Morgane et réduisit à rien les apparitions maléfiques suscitées par la fée. Pourtant, en haut du Val, le rocher des Faux Amants, les jeunes gens pétrifiés par la fureur de la fée, se dresse toujours vers le ciel. Des cœurs battent-ils encore sous le schiste rouge ?

A l'entrée du Val sans retour, l'étang du Miroir-aux-Fées souligne l'emprise féerique sur cette vallée. C'est par l'autre côté de ce miroir que l'on accède à un autre monde, on passe la porte des légendes. Autre signe, en haut du Val, une formation rocheuse porte le nom de Siège de Merlin, car il avait coutume dit-on d'y venir voir le soleil se coucher sur la forêt, et d'y réfléchir aux mille manières d'enchanter le monde.

Le miroir aux fées est un lac bordé d une forêt si intense que le vent n y passe jamais, les fées y lisaient leur avenir en y jetant un grain de blé.
Elles sortaient la nuit, le jour, elles étaient invisibles
Sept fées vivaient dans ce lac, situé au val sans retour


La photo que j'ai mis est l'etang du miroir au fées


Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: L'arbre d'or   Foret de brocéliande Icon_minitime28.07.12 20:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arbre d'or
Il s'agit d'un châtaigner calciné, recouvert de feuilles d'or.
Il a été installé pour commémorer le terrible incendie qui a
frappé le Val sans Retour durant 5 jours.
Il symbolise la renaissance de la forêt.
Ses branches rappellent les bois d'un cerf, animal
qui, dit-on, guidait les chevaliers dans les forêts
enchantées...
Les arbres noirs à côté de l'arbre d'or rappellent la forêt
brûlée


Septembre 1990. Deux incendies à quelques jours d'intervalle ravagent le Val sans Retour et les landes avoisinantes. L'émotion est grande dans la population locale. Les fées et les enchanteurs semblent avoir abandonnés les lieux. Pourtant, ce n'est pas la première fois que les flammes s'attaquent à ce paysage fragile.

Le premier incendie « moderne » avait eu lieu en 1959. Et depuis 1976, leur fréquence avait nettement augmenté. Dès cette époque, une Association de Sauvegarde s'était créée, regroupant de nombreux élus locaux, ainsi que des propriétaires, des représentants de diverses associations et des chercheurs de la Station Biologique de Paimpont. Malgré tous les efforts pour tenter de concilier les intérêts parfois contradictoires, et commencer à mettre en place des solutions, le drame qui vient de se jouer en cette rentrée 1990 est un véritable coup de massue. Largement répercuté dans les médias, l'évènement va susciter un formidable élan de solidarité. Chacun exprime son ras-le-bol. Tout le monde veut en finir avec ces feux à répétition dont l'origine est probablement criminelle.

PHILIPPE Boussin Bcld.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime28.07.12 20:15

j'aimerais bien y allé ça fait rêvé lol et pis savoir si je ressentirais des choses là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Tombeau de merlin   Foret de brocéliande Icon_minitime28.07.12 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tombeau de Merlin
Au début du XIXe siècle, Mr Poignant, juge de Montfort, affirme que Merlin aurait été enterré vers la fin du Ve en forêt de Brocéliande dans un endroit appelé Les Landelles, prés de St Malon-sur-Mel.
A la fin du XIXème siècle, l’écrivain Felix Bellamy s’intérresse de plus près à cette histoire. Il découvre ce monument mégalithique datant du néolithique. Selon ses plans, il s’agissait d’une allée couverte de 9 mètres de long, orientée nord-ouest / sud-est, composée de 8 dalles de schiste rouge.
Quelques années plus tard, lorsqu’il y revient, il découvre que le monument a été complètement saccagé par des chercheurs de trésors persuadés de trouver l’objet de leur convoitise caché sous ce site méritant pourtant le respect... Le sol avait été fouillé, les dalles déplacées et les blocs trop imposants avaient été cassés en morceaux ! Quel ravage !
Aujourd’hui il ne reste que des vestiges du Cromlech (cercle de pierre au sol) et 3 dalles de schiste rouge adossées à un houx.
Le site, objet de désillusions pour certains visiteurs, reste malgré tout un lieu où l’on vient rendre hommage au grand Enchanteur…. Des messages, des offrandes et des couronnes de fleurs lui sont souvent déposés.
Visiteurs, nous vous faisons juste une requête : Malgré votre envie de déposer des messages à l’enchanteur, tentez de conserver l’âme du lieu et de maintenir ce site dans un état de propreté décent...
Une dernière question se pose en visitant ce lieu légendaire. Est on sur de pouvoir le nommer "Tombeau de Merlin" car en réalité, si on ose parler de réalité, Merlin l’enchanteur n’est-il pas toujours parmi nous, dans sa merveilleuse forêt de Brocéliande...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Etang de comper   Foret de brocéliande Icon_minitime28.07.12 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Etang de Comper
L'origine du mot Comper serait une variante de Kemper "confluent" et remonterait à un celtique ancien "Kom-Bero" qui signifie "couler ensemble". Une tradition romantique en fait le fief de la "druidesse" Velléda, et on y rapelle le souvenir du roi Salomon, mais Comper n'entre dans l'histoire qu'avec les barons de Gaël-Montfort, dont le premier fut Raoul 1er, fils d'un seigneur anglais d'origine armoricaine il combattit auprès de Guillame le Conquérant à Hastings, puis se réfugia dans ses possessions bretonnes de Montfort Gaël et Brécilien, après s'être révoleté contre Guillaume, devenu roi d'Angleterre, il mourut en 1096 en Terre Sainte à Jérusalem, lors de la première croisade.
Comper, avec ses fossés profonds et sa ceinture d'étangs, est considéré dès le XIIIè siècle, comme une des plus fortes positions de Haute Bretagne. D'où bien des combat et des sièges, notamment en 1370 où il est ravagé par Bertrand du Guesclin.
Au début du XVè siècle, Comper devient le fief de la puissante famille des Laval. Le comte Guy XIV de Laval y fait rédiger en 1467 la "Charte des usements et coustumes de Brécilien" qui règlemente les droits et obligations des usagers de la forêt. Au XVIè siècle, la seigneurie de Comper passe aux mains des Rieux et, en 1557, à celles de François de Coligny. Comper devient alors le siège d'un des prêches hugenots de cette partie de la Haute Bretagne.
L'épisode le plus célèbre de l'histoire de Comper se déroule entre partisants du roi de France et les Ligueurs (catholiques) qui s'opposaient à lui. Après une longue résistance au siège qui leur était fait, les hommes du Duc de Mercoeur perdent la place grâce à la ruse des assiégeants à la fin de 1595.
En 1598, Henri IV vient en Bretagne et fait démanteler Comper, comme nombre de places fortes utilisées pendant les troubles de la ligue, deux tours furent abattues, la grosse tour, dite "Gaillarde" fort endommagée. Le château passa ensuite aux mains de la Trémoille, qui en dispersèrent les terres. En 1790, un parti révolutionnaire brûla la moitié ouest du logis central, qui fut reconstruit au XIXè siècle par Armand de Charette (ses initiales figurent sur la cheminée de la grande salle).
Avant son démantèlement, le château, à peu près carrè, se composait de quatre tours d'angle, reliées entre elles par des murailles élevées, la porte d'entrée en cintre brisé abritait une herse, et un pont levis, se trouvait à l'emplacement de l'actuel passage qui enjambe les douves taillées dans le schiste rouge dont est construit le château. La courtine sud était baignée par les eaux du Grand Etang.
C'est au bord de cet étang que l'histoire de Comper s'efface devant la légende. En effet une tradition fait de l'étang le miroir enchanté qui cache aux yeux des incrédules le palais construit par Merlin pour la Fée Viviane.
En des temps fabuleux vivait un seigneur de Brocéliande, nommé Dymas ou Dionas. Protégé de Diane, il avait bâti son château sur les rives du lac de Comper et c'est là que vit le jour sa fille Viviane, la Dame du Lac, c'est à elle que revenait la garde d'Excalibur (pour les Anglais) ou Kaledvouc'h (pour les Bretons). Elle n'avait ni enfant ni mari, mais elle enleva un très jeune garçon, qu'elle éleva comme on doit le faire d'un futur chevalier, cette enfant devint Lancelot du Lac. Après le départ de Lancelot pour la cour du roi Arthur, elle retourna à ses amours avec Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime28.07.12 20:24

Lydiane je t'assure que si tu es très sensible comme moi, tu va ressentir beaucoup de chose et également des bruits indéfinissable, c'est une foret magique et telement mystérieuse, je doit y retourner d'ailleur prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime28.07.12 23:12

merci pour ce beau partage.ca fait rèver en effet.tu y vas quand Lovely ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime04.08.12 12:35

Je pense y retourner peut etre courant aout, je vous referait d'autre photo promis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime24.08.12 13:57

On y est allé y'a 2 ans de cela, lors de notre périple en Bretagne.
J'ai adoré, c'est un lieu vraiment magique et ma fille l'a baptisé "la forêt des fées" car elle à "vu" leur habitations: les trous de fées lol

On c'est perdu au départ mais on est tombé finalement sur tous les lieux à visiter!!
Nous avons même eu la chance de voir la couronne de fleurs de Viviane dans la fontaine de jouvence!

Je vais vous poster les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime24.08.12 13:58

Avec plaisir car j'adore cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime24.08.12 14:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'entrée de la forêt..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tombeau de Merlin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La couronne de Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime24.08.12 14:15

Ah donc tu as été que dans une partie de la foret ou tu as fait tout car elle est immense?

Et tout n'est pas sur le meme secteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime24.08.12 14:23

Oui qu'une partie de la forêt! Si on veut tout visiter, faut se le prendre sur toute la journée voir plus, et nous n'avions qu'une matinée!

Mais comme la Bretagne m'a charmé, je pense que nous y retournerons bientôt et que nous reviendrons à Brocéliande. Je pense également que nous prendrons la visite guidée et contée, qui doit être très très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime24.08.12 14:29

Surrement, nous on l'avait fait comme sa sans guide mais à vu aussi qu'une partie.

Coté val sans retour, lac de comper et foret enchanté de merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime17.10.12 15:30

Lovely tu dis que c'est en Bretagne mais dans quel coin, vers quelle grande ville ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime17.10.12 17:14

La forêt se trouve à Paimpont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime17.10.12 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime17.10.12 18:28

Ma petite iza je te conseille vraiment d'y allée si tu n'a pas encore visiter, c'est vraiment magnifique et mystérieux.

Je vais y retourner aussi je ne sais pas quand encore car je n'est pas eu le temps de tous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime17.10.12 21:49

merci pour les infos ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime29.01.13 16:53

J'ai aussi visiter cette forêt chargée de mystère il y a 2 ans.

J'aime beaucoup la nature, surtout les arbres, enfin bref endroit très apaisant, très jolie mais je ne pense pas avoit tout vu car elle est immense. En tout cas, elle est très bien entretenu voir un peu trop à mon goût car on ressent le côté touristique. Pour plus de mystère il faudrait la laisser vivre et laisser la nature se développé comme cela lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime29.01.13 18:20

Après tous dépend de la où tu as été isis, car du coté de la forêt enchantée la où se trouve le tombeau de merlin, oui sa fait très touristique enfin du moin que le début, car plus tu avance dans la forêt et plus c'est naturelle et sauvage. D'ailleur avec mon ex on entendait des bruits étranges. looool

Mais je te conseille d'aller voir le val sans retour, j'ai adoré cet endroit malgré les chaussures pleines de boues loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime29.01.13 23:26

Il est vrai que nous n'avons pu tout visiter et avons l'intention d'y retourner et d'y camper.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime30.01.13 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime30.01.13 19:39

faut pas oublier que cela est une légende comme le père noel!!
aaaaaa!!!!!!!!
mdrrrire!!!! je suis allée plusieurs fois faire un petit parcours rando trankillou et a vrai dire c'est très sympa au niveau du paysage!! la première que je suis allée j'avais 10 ans, et j'ai du faire ma prière deja en regardant le lac magique pour etre belle comme un coeur, et ca a marchée la preuve je suis trop canon!! aaaaaaaaaa!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rooooooooooo!!!
faut bien rire un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime30.01.13 19:45

La légende du père Noël est basé de fait réels, juste l'être humain qui à modifié la véritable histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime30.01.13 20:15

oui, et quel beau partage lovely [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime31.01.13 15:13

Cela fait +/- 20 ans que je suis allé en Brocéliande ...
Merveilleuse forêt qui laisse vite un goût d'impénétrable à la vue ..

Petite anecdote amusante (enfin pour moi du moins)
LA fontaine de Barenton ... je m'y suis rendue avec 3 autres personnes à qui j'avais baratiné à souhait la légende relative aux averses qu'elle peut générer lol
Cela les amusait bien manifestement ... et ils se sont bien foutus de moi.
Une fois arrivé sur place, la météo étant passablement clémente sans plus et les souhaits allaient bon train de conserver un temps sec. J'ai sorti de mes poches quelques petits flacons secrètement emportés afin d'y prélever de l'eau de cette fontaine. Et évidemment avec l'intention de procéder, grossièrement certes, mais au rituel censé amener la pluie.
Les gros mesquins Evil or Very Mad qui m'avaient bien entamé à ce sujet changèrent soudain d'attitude et je les ai vu se liguer à l'unisson pour que je ne procède à aucun rituel, comme si tout d'un coup ce qui n'était que des candides balivernes devenait tout ce qu'il y avait de plus sérieux. "Arrête tes conneries, non ne fais pas ça, mince il ne pleut pas arrête, etc etc"
Vous n'avez pas idée de ce que j'ai ri intérieurement !!!
Je suis alors rentré à la maison avec cette eau et mes flacons. Je les ai gardés un certain temps avec moi (quelques semaines surement ou même 2-3 mois je ne sais plus). Et finalement je les ai bues (bonjour la culture de bactéries !!) et n'en ai jamais été malade.

Et finalement, je retire (outre l'anecdote de la fontaine) un souvenir d'une forêt mystérieuse qui, lorsqu'on la longe de l'extérieur donne l'idée d'une forêt qui ne se laisse pas voir ni pénétrer à la vue, de l'extérieur du moins).

C'est un endroit probablement magnifique mais dont le temps passé ne me laisse qu'un souvenir trop partiel. J'y retournerais volontiers et avec un autre niveau de conscience ... et l'envie d'y être un peu seul au moins une fois ...

Salutations à tous/tes


Jimpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime19.10.14 16:50

Je découvre le forum et tombe sur ce sujet. Ah ... Brocéliande.

J'y suis allée en vacances avec ma mère et ma meilleure amie de l'époque. Location d'une chambre dans un gîte à Tréhorenteuc village minuscule qui donne sur le Val sans Retour. Plus de 4 jours pour visiter ces terres de légendes.

Au programme : le Val sans retour évidemment et son sublime miroir au fée, avec le dos du dragon fossilisé sur les hauteurs ; Le tombeau de Merlin puis la fontaine de jouvence et ce petit coin avec les cailloux ; Fontaine de Barenton ; Tombeau du Géant, Hostié de Viviane ; le chêne guillotin ; le jardin aux Moines (quelle horreur pour moi) et j'en oublie certainement.

Là bas j'ai fait le plein d'énergies, de sensations. Avec des rêves qui m'ont transporté ailleurs. C'était incroyable. Ma mère qui ne ressentait rien en temps normal à ressenti énormément de choses. Je conseille vivement cette destination magique :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime20.10.14 12:49

Moi quand je vous lis... ca me donne envie d'y aller! Unde ces jours il faudra que je fasse ce parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime21.10.14 19:03

Oui Padma, Brocéliande est vraiment une forêt très mystiques que j'aime beaucoup.
Si tu viens à la maison ont passera une journée la bas car se n'est pas très très loins de chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime22.10.14 12:29

ha ouiiii.... j'aimerais vraiment! mais le temps... j'en manque tellement  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime22.10.14 13:55

Oui comme moi même, alors que j'aimerait vraiment venir te voir également
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime22.10.14 21:07

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Foret de brocéliande   Foret de brocéliande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret de brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ode à la forêt
» FILM d'animation - La forêt de Miyori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: