6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 danse étranges dans le ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anylé

anylé



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 12:33

Salut tout le monde ^^

Je viens vous raconter la petite expériences qui m'est arrivé hier soir.

Donc voilà il était pas loin de minuit et je suis aller fermer un peut le vasistas de ma sale de bain a cause des pigeons qui si il le pourrait rentrerait chez moi -_-. Bref je regarde donc le ciel et la je voie en premier 4 point dont un était rouge en position de V qui bougeait lentement dans le ciel sans bruit. Donc j'ai pensé à un avion je les ai suivie du regard puis ils son passé derrière le bâtiment en face et j'ai attendu qu'il réapparaisse derrière mais ils ne sont pas réapparut ...

Ensuite j'ai regarder vers le clocher de l'église qu'on voie bien de chez moi j'ai vue 3 étoiles. Puis y en a 2 qui se sont mit a bouger, faire des rond, des aller et retour ect. J"ai pensé que c'était des moustique sur le coup mais bon a cette distance sa aurait était des trrrrés gros moustiques, et puis les moustiques ne sont pas jaunes. Enfin voilà je tenais à partager cela avec vous parce que sa ma fait sourire, était ce des ovni ?ou bien un signe que j'ai demander il y a quelques jours... Je ne pourrait le dire mais en tout cas ce n'était pas quelque chose d'habituel. J'ai pensé a aller chercher mon appareil pour filmé mais j'avais peur que le temps que j'y aille il n'y ai plus rien donc je n'y suis pas aller. Mais si jamais sa ce renouvelait ce soir l'appareil va rester dans la salle de bain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 12:50

coucou, je pense a des ovnis pour ma part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 14:22

je pense aussi que c'était des ovnis et vue qu'il y a quelques jours après avoir lut des articles qui en parlait je me suis dit que j’aimerai bien avoir un signe de nos frères et sœurs de la haut. Et la hier soir alors que je ne m'y attendait pas j'ai eut ce signe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 15:46

Waou! si c'en est, quelle chance d'avoir pu les voir! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 17:46

je suis contente qu'ils se manifestent de plus en plus!!! G eu une nuit contact avec un d'entre eux!!! sa positivité et son enthousiasme a quelque peu dépasser mon entendement!!! mais bon... ils sont plus évolués c'est un peu logique!!!

d'ailleurs Anylé, tu habites comme moi en Bretagne!!! le ouest France a annoncé une pluie d'ovnis en Bretagne, une enquête sérieuse a été menée. Et tout particulièrement là ou tu vis:pompom: pompom pompom pompom  pompom pompom pompom pompom pompom pompom d'ailleurs dans ma ville aussi il y en a eu... youpi youpi, youpi....
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 18:33

Ah oui j'en ai pas entendu parler :/ je vais regarder sur le ouest france alors Very Happy

Mais je suis contente moi aussi Very Happy

Et sa t'est arrivé il y a peut de temps ce contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 19:12

voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca m'est arrivé en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 19:25

Merci Very Happy

Ah oui c'est récent ah la chance lol et c'était comment en rêve ou en face a face ? lol je suis curieuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 19:42

je me suis trouvée a l'arrière ( pour moi une voiture) mais je ne voyais que le ciel , (pas de paysage)
il était tout blanc avec de grands  yeux noirs en amande... il ( car je savais qu'il était masculin), était assis a coté de moi ( a ma droite) et je me souviens de lui avoir parlé de mon gros problème avec ma voisine... il ne me parlait pas c'était par transmission de pensée... mais il avait un enthousiasme tel, que j'ai été a moitié choquée... et puis plus rien. Ce n'était pas réellement un rêve, car c'était bien plus réel!!! je ne peux pas te dire comment j'ai pu atterrir là... je n'ai éprouvée aucune peur... et puis comme j'avais remarquée qu'il avait des plis sur (sa peau)qui était très blanche,  j'ai voulu toucher, mais il m'a dit de ne surtout pas le faire, je ne devais pas le toucher et lui non plus pour moi... il m'a expliqué pourquoi mais je ne m'en souviens plus. et je me suis réveillée dans mon lit. je ne cesse de le remercier... c'est une des expérience les plus belles que j'ai jamais vécu.
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 19:52

wouha c'est super Very Happy c'était comme un rêve lucide. Une super expérience. Ah lalala que j'ai hâte que les "rencontre" soit officiel lol. A tu lu les prophéties de chico xavier sur 2019 ? Very Happy Sa donne de l'espoir mais c'est qu'ils faut continuer a changer pour notre mère la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 20:41

non je n'ai pas lu la prophétie de Chico, mais je vais regarder ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 20:44

tu me dira ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 20:47

ok!!!  comme ca on pourra en parler Very Happy  au fait g mis un lien sur la naissance du Christ cette année, a la lune rouge, a Jérusalem!!!
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime04.08.15 21:02

oui je viens de finir de le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime18.08.15 22:29

Je discutais avec un ami via skype et il a vu des lumières dans le ciel, il m'a montré ça j'étais étonné. J'ai regardé sur les caméras de surveillance de la police et effectivement il y avait des êtres de lumière au dessus de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime19.08.15 12:03

Sa ses putôt rare & quelle chance que tu a eu je pense que ses quelque chose d'assez rare ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime19.08.15 13:42

Oui effectivement mais on les verras de plus en plus ! Car ils vont venir prochainement sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime19.08.15 15:44

Il est plus que temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime24.08.15 0:14

oh que oui :) plus que temps. Mais bon la patience a du bon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime24.08.15 21:10

La patience a du bon car cela nous a permis de nous améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime25.08.15 13:48

ils nous donnent le temps a toute l'humanité de voir plus clair et d'avancer dans son chemin lumineux intérieur, avant la parousie... mais j'ai tellement hâte que les choses se régularisent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime25.08.15 14:36

Anylé j'ai commencée de lire les prophéties de Chico, petit a petit, c'est très intéressant, je prend quelques notes... on en parlera si tu veux quand j'aurais fini de tout lire... en tout cas merci pour ce partage :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime25.08.15 19:14

La parousie... Attendre de l'extérieur un sauveur alors que tout a été dit et que tout est en nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime25.08.15 19:25

il y aura les deux!!! c'est pour cela que l'on doit se préparer aussi avant, car oui c'est de l'intérieur que les choses se feront, mais nous seront aussi aidés matièrement parlant ( aussi la planète a commencée son nettoyage) pour entrer en 5eme dimension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





danse étranges dans le ciel  Empty
MessageSujet: Re: danse étranges dans le ciel    danse étranges dans le ciel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danse étranges dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UFO dans le ciel
» Bruit dans le ciel.
» Phénomènes étranges
» OVNIS, étranges dissimultations
» Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Ufologie-
Sauter vers: