6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UFO dans le ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime23.10.11 14:37

Ouais dites je viens de me souvenir de ce topic sur les OVNI et j'avoue que j'y ai pas fait gaffe avant. Je me souviens c'était en 2006 (wow cette mémoire ^^) je regardais dehors parce que j'aimais bien respirer un peu le soir. Et en levant les yeux c'est là que je le vois...

Un truc tout métallique comme une soucoupe avec une espèce de petite tour de controle dessus y avait des gyrophares dessus avec des lumières rouges et jaune et ça faisait pic pic en clignotant. Vu 2 secondes et pschiiiit !! disparu dans les nuages... Flippant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime23.10.11 14:50

Shocked arrête de regarder la télé..... la soupe aux choux par exemple... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime23.10.11 15:35

lol! ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime23.10.11 16:51

Non jte jure là je déconne pas j'ai vraiment vu cet engin et le pic pic jrigole pas j'entendais vraiment ce bruit j'avais à peine 12 ans à l'époque et ça m'avait marqué ça j'ai pas dormi les deux autres nuits suivantes ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime23.10.11 18:14

la soupe aux choux c rigolo!
moi aussi z une histoire:
moi z vue avec ma grande ,il faisait nuit, on regardait la télé, et après le film terminé, naturellement desfois tu regardes par la fenêtre, et bien on a vue, comme un boussole blanche assez flou passez devant chez nous et allant plus loin sur la route,alors là, zeu vous zure que c vrai,
je me doute que parfois, quand on est enfant ou ado, l'imagination fais surface parfois,bah vii!!
car mon papa,une fois je penses que le akike avait du lui faire de l'effet, il a vu une table de salon dehors qui bouzait en pleine après-midi!! alors là!on zeu cé pas ce que mon père avait pris comme stupéfiant, mais il en a pas dormis pendant 1mois!! lol!!!il y a de l'imagination qui desfois psychologiquement on dois confondre certaines ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime23.10.11 18:27

jetais ado,dehors avec mon beau père,on marche,puis il me dit Waaa regardes!!!! je lève les yeux,et je vois une soucoupe grise(mais toute petite,parce que très loin),elle ne tournait pas,mais est restée immobile un moment,puis a fait des mouvements brusques,de haut en bas,et de gauche a droite,a nouveau immobile,et elle a disparu! affraid
je m'en souviendrais toute ma vie,car c'est là que j'ai compris l'evidence que nous n'etions pas seuls dans l'univers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime23.10.11 19:49

Non mais c'est sur y a pas que nous dans le vide intergalactique mais bon y veulent pas se montrer c'est tout y sont timides ^^ c'est le seul contact avec un OVNI que j'ai eu de toute fichue existence !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime24.10.11 11:54

bin,pareil pour moi,mais c'est deja beaucoup! Very Happy 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime24.10.11 11:57

Personnellement je préfère être confronté à autre chose parce qui si les ET sont comme dans World Invasion : Battle Los Angeles, la Guerre des Mondes ou Independance Day on est pas dans la mince ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime24.10.11 12:03

hihi! merci le correcteur automatique de grossièretés! trop fort Laughing on est pas dans la Mince!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime24.10.11 12:50

Va peut etre falloir que je songe à le craker lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime24.10.11 13:02

plait-il??? le jour ou tu touche au fofo,tu sais pas ce qui t'attend![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....mais comme je sais que t'aime ca....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime24.10.11 14:48

Ah tu sais pas quoi faire hein d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime24.10.11 22:40

Oui , je preferer qui soyent tout timide ou trop gentil pour nous deranger ..Ou juste pour pouvoir aider la tete du coup sinon


SpiChhhttt Desintegrer affraid ..Je crois aussi que on nes vraiment pas les seuls dans cette univers j'en suis sur et certaine 👽 ..

Par contre , du coup hier quel cauchemar j'ai rever que me fesais kidnaper par des E.t tous different est je crier non ( ds le cauchemar ) , Plus de 5 fois..Sur.. je suis pas encore prete ..je suis pas preteee.. J'avais peur d'en voir un en vrai est j'ai quand meme etait embarquee pour que mes yeux s ouvre dans la soucoupe avec plein d'autre ET qui me voulais pas de mal pourtt ..Sa ma reveiller d'un coup avec plein de sueur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..Puis, me rendors pour en rever un autres bhouuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vraiment un stress c'est rare quand fait des cauchemars. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFO dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: UFO dans le ciel   UFO dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UFO dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit dans le ciel.
» danse étranges dans le ciel
» ARC EN CIEL BLANC - Ecosse
» OVNI dans le monde
» LE CIEL COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Ufologie-
Sauter vers: