6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Oeil de tigre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horus

Horus



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime27.07.15 22:09

Bonjour à tous,

Je m'en reviens de petites vacances au sud de la France, en Ardèche où j'ai trouvé une petite boutique vendant différentes sortes de Pierre, dont des pierres servants à la Lithothérapie. Un petit dépliant était donné à l'entrée du magasin indiquant chaque effet de chaque pierre. J'ai été intéressé par l'Oeil du tigre, très jolie pierre avec différentes couleurs (assez foncées) et reflets selon la luminosité. Ses effets fastes sont apparemment : Le renforcement de la confiance en sois, l'aide à la concentration et la protection contre le mauvais oeil. 

J'aurais aimé savoir plusieurs choses : Tout d'abord, si parmi vous des personnes possèdent ou possédaient cette pierre et deuxièmement, si vous avez connaissance des éventuels effets néfastes de cette pierre ?

Ps : La vendeuse m'a conseillé de "purifier" la pierre et étant débutant en Lithorétapie, je n'ai pas la moindre idée de comment procéder ! Pouvez-vous m'aider ?


Merci d'avances !  zen

Horus.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime27.07.15 22:23

Haaa l"Ardèche... ma région de cœur, si je pouvais aller y vivre... on va toujours en vacances la bas, à St Thomé plus exactement Very Happy
Par contre je t'avoue que je n'y connais pas grand choses aux pierres... peut-être que quelqu'un ici saura t'aider mieux que moi, sinon essayes de faire une recherche de sujet sur le forum, par mot-clé, dans la fonction "recherche" du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime27.07.15 22:51

Tiens ! Je n'étais pas très loin de St-Thomé justement, j'étais à Alba-la-Romaine ! Sinon la boutique de pierres se trouve à Balazuc, un petit village typique dans la montagne et au bord de l'Ardèche !
Sinon merci du conseil, je vais faire quelques recherches en attendant d'éventuelles réponses  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime27.07.15 23:18

J'ai quelques pierres pour ma part.
Je ne suis pas experte mais je pratique un peu.

Pour les purifier il y a plusieurs méthodes, chacun fait un peu à sa façon en fait et suivant les pierres aussi.

Mais il y a 2 phases importantes : la purification et le rechargement.

Purification : dans l'eau, salée ou non
Rechargement : soleil ou lune suivant les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime27.07.15 23:22

Merci des conseils ! Par contre, combien de temps dois-je l'exposer au soleil/ à la lune ? Et de même, combien de temps dois-je la tremper dans l'eau salée ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime27.07.15 23:25

Plusieurs heures si possible. Si je peux, je laisse la journée.
Mais après c'est toi qui vois Wink

Je m'aide beaucoup de ce site : http://www.pouvoirdespierres.com/
Dans le forum, il faut chercher mais il y a pas mal de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime27.07.15 23:31

Super ! Merci de ton aide et merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime27.07.15 23:35

J't'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime27.07.15 23:41

Pour mon pendule, je le charge en le gardant une journée sur moi, ou je le mets sur le bord de la fenètre pendant le pleine lune... je ne sais pas si c'est pareil pour les pierres ?

Horus, Alba la romaine oui je connais! on va au marché la bas Very Happy  . SI tout va bien l'année prochaine on y retourne :)
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime28.07.15 0:48

Depuis le début de soirée j'arpente différentes sources d'informations concernant le rechargement des pierres et visiblement, c'est lorsque qu'on la porte sur sois que la pierre se dé-charge (C'est généralement lorsqu'elles sont en contact avec le corps qu'elles agissent) ! 

Ah c'est marrant ça ! On est des habitués d'Alba ! Le camping municipal n'est pas mal du tout ! On était sur le marché avant-hier d'ailleurs :p


Dernière édition par Horus le 28.07.15 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime28.07.15 16:08

Ha d'accord, donc c'est à l'inverse du pendule, qui lui se recharge de notre énergie. Merci pour cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime11.08.15 17:26

Bonjour , Horus ,perso j'ai un gros donuts en oeil de tigre ,je l'ai aussi en pendentif mélangé avec un oeil de faucon et je l'ai en brut . .

Je l'utilise généralement quand j'ai à faire à des personnes agressives ,c'est radical ,l'effet est instantané . Effet miroir très efficace.
Si tu as un dragon en face de toi ,tu te retrouves avec un agneau  lol! lol!

voilà bizou
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime11.08.15 17:35

En ce qui concerne la purification ,je n'utilise jamais de sel cela les endommage les pierres et on les fait souffrir dans le sel ,si une pierre ne supporte pas l'eau ,il faut la mettre pour la purifier ,d'abord dans un verre ,puis on met ce verre dans un grand bol que l'on aura ,au préalable remplis de gros sel mais en aucun cas le sel ne doit toucher la pierre .

En ce qui concerne l'oeil de tigre pour son rechargement c'est le soleil une heure ou deux ou à la lune ,3 jours avant et ou  après la pleine lune .

bizou
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime11.08.15 19:27

Bonsoir,
alors actuellement je porte un oeil de tigre directement à m^me la peau, je l'ai bien passé sous l'eau froide avant de la porter, je la met sous mon oreiller tous les soirs et le matin avant de la porter je la passe un moment sous un jet d'eau froide, pas de lune ,soleil sel ou autre, le sel surtout va ronger la pierre moi je déconseille l'eau salée après c'est vous qui voyez.
Elle marche très bien pour renvoyer les énergies négatives à la personne qui vous les envoie et elle est efficace pour la sensation de "jambes lourdes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime11.08.15 20:43

coucou PSC,

j'aime beaucoup le message qui défile, ca ma fait
plaisir ton acceuil, car j'ai l'impression d'être invisible lol
je fais des demandes et n'est pas souvent de réponse
je suis déçu, mais bon ce n'est pas très grave ......

j'éspére que vous allez bien

a bientôt Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime11.08.15 21:54

J'utilises d'autres pierre, j'ai une cintamani / shungite, de la jade autour du cou...
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime11.08.15 22:25

Bonsoirs à tous/toutes,

Merci pour vos conseils très constructifs ! J'ai effectué un bain dans de l'eau salée lors de l'acquisition de ma pierre mais si cela l'abîme, je ne recommencerais plus ... Sinon il me reste une petite question en tète : Si je porte l'oeil du tigre 24H/24 (même la nuit), y a t'il un risque néfaste quelconque ?


En vous souhaitant une bonne soirée  zen fleur peace
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime12.08.15 6:29

Bonjour Horus, je pense que comme toute pierre, il faut l'enlever à un moment donné de la journée, donc la nuit cela est très bien, personnellement je ne porte pas mes pierres non stop.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime12.08.15 10:52

ptitelily a écrit:
coucou PSC,

j'aime beaucoup le message qui défile, ca ma fait
plaisir ton acceuil, car j'ai l'impression d'être invisible lol
je fais des demandes et n'est pas souvent de réponse
je suis déçu, mais bon ce n'est pas très grave ......

j'éspére que vous allez bien

a bientôt Lily
Ptitelily, le message de PSC, chaque membre qui le lit voit son pseudo, quand je suis connectée, je vois aussi mon prénom^^.

Comment ca, personne ne répond a tes demandes ? Je répond à tout le monde sans exception concernant les demandes de voyance, quand aux autres sujets, je trouve que les membres sont plutot réactifs à répondre. Après sii on ne sait pas quelle réponse te donner pour t'éclairer, on le dit aussi. Donne moi le titre du sujet sur lequel tu n'as eu de réponse. Possible qu'on l'ait loupé aussi sans le vouloir^^.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime12.08.15 15:07

Horus, je ne pense pas qu'il y ai un risque quelconque à porter une pierre 24h/24h ,si bien évidement elle te confère un bien-être mais perso je ne dors pas avec mes pierres et je les enlève pour la douche aussi lol

bizou bizou

Ptitelily: bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime12.08.15 18:45

ah ah Padma je ne savais pas, je suis vraiment trop naïve, mais cela fait toujours
plaisir (pour la bande annonce)

oui j'attend toujours la réponse a 2 méssages

dans papotages divers << je faisais  suite a un méssage de Loup-Blanc
qui parlait d'énergie, c'est vrai que je ne m'entionne son nom qua la fin
du méssage (peut-être ne la t-il pas vu ???)

2° et dans la rubrique tarot de marseille << je demandais quelque chose
a ce sujet

mais je te rassure ça ne t'étais pas directement déstinée

mais c'est vrai que quand tu attend une reponse .......

merci Padma,

 bisous Lily
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime12.08.15 20:28

Bonsoir, comme toi psc, je ne me douche pas avec mes pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime13.08.15 22:20

ptitelily a écrit:
ah ah Padma je ne savais pas, je suis vraiment trop naïve, mais cela fait toujours
plaisir (pour la bande annonce)

oui j'attend toujours la réponse a 2 méssages

dans papotages divers << je faisais  suite a un méssage de Loup-Blanc
qui parlait d'énergie, c'est vrai que je ne m'entionne son nom qua la fin
du méssage (peut-être ne la t-il pas vu ???)

2° et dans la rubrique tarot de marseille << je demandais quelque chose
a ce sujet

mais je te rassure ça ne t'étais pas directement déstinée

mais c'est vrai que quand tu attend une reponse .......

merci Padma,

 bisous Lily
Pour la bande défilante, ce n'est pas de naiveté, tu n'etais pas censée savoir lol.
 Je sais que tu ne parlais pas que pour moi sur les sujets sans réponses, mais je disais juste que me concernant, sur les sujets voyance, je répond toujours, mais ce n'est pas impossible qu'un message m'ait échappé^^...Pour la rubrique Tarot de Marseille, je vais voir ca, peut-être que je peux t'aider sur ce sujet, bien que je possède plus ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus



L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime15.08.15 3:54

Merci pour vos conseils ! Je vais peut-être éviter tout de même de dormir/me laver avec dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil de tigre   L'Oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oeil de tigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baume du tigre
» LE TIGRE, libérer la colère - Tal Schaller
» Oeil du Tigre - tant de questions !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: