6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christine

Christine



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime07.05.15 12:10

J'ai une petite question que je vous mets... si certains membres pouvaient m'apporter une réponse.

Je voudrais savoir si en mettant une pierre sur une photo, on pouvait se protéger de toute malveillance, en particulier se protéger des personnes jalouses de nous, et qui, par ce biais, nous renvoient des ondes négatives ??

Catarinalena m'a dit, dans une réponse de voyance, qu'il y avait beaucoup de jalousie mais je ne sais pas à quel niveau...

Comme mon chéri (même s'il est "ex") est une personne très gentille et influençable (car il ne voit le mal nul part), j'aimerais savoir si je pouvais le "protéger" de chez moi ...

Merci à vous fleur rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime07.05.15 23:02

hello ChrisDan,

oui la jalousie renvoie des ondes néfaste, et qui nous font du mal
je te conseil la bulle rose et verte qui protège bien
tu mais la photo de la personne, sur une feuille et tu entoure le
portrait ou la personne d'un allo de ces couleurs,
et moi en plus je l'ais sur un meuble et je lui envoie des pensées d'amour a chaque
fois que je passe devant, pour mon fils qui vient de prendre son envol
et qui galére, mais je dois dire que ça fonctionne.........
sa ne coute rien d'essayer, sa protège et sa aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime07.05.15 23:39

merci beaucoup pour cette précieuse idée Ptitelily fleur rose il a quel âge ton garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime08.05.15 9:43

de rien  Very Happy     
mon fils a 24ans ..... tu as toi aussi des enfants ???
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime08.05.15 10:50

je t'ai envoyé un mp Ptitelily
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime08.05.15 15:59

En effet la bulle de protection peut servir à d'autres car je l'ai déjà fait pour ma fille aussi, et ca a marché. Tu peux essayer, comme Ptitelily, d'entourer la photo de ton homme en visualisant une bulle de protection tout autour, tout en disant que rien ne peut lui arriver, qu'il est protègé des personnes néfastes...C'est ce que je fais, en plus de la visualisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime08.05.15 17:07

merci Padma, je vais suivre vos suggestions ... est ce qu'on peut le faire pour soi également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime08.05.15 17:19

toute a fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime08.05.15 17:38

super ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catarinalena

Catarinalena



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime09.05.15 9:18

ah voilà qui est fort intéressant! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime11.05.15 14:09

questions bêtes lol!  est ce que la photo doit être prise de plein pied ou une photo de portrait est suffisante ?? et pour l'aura, doit-on faire par exemple entourer uniquement la personne d'une aura verte et rose ou alors dessiner les contours de la personne... pour l'aura, il faut faire une fois un contour rose et ensuite un vert ?? ou c'est moitié moitié ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime11.05.15 14:55

coucou tu le fait comme tu veux, pour mon fils j'avais un portrait et je l'ais entourrée de rose et de
vert en faisant un entourage de chaque,   c'est couleur sont celle du chakra du coeur
donc tu peus faire sur n'importe, personne debout ou non
je l'ais éffectuée il y a quelque années avec un nom et prénom  car je n'avais pas de photo de
cette personne qui était en mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime11.05.15 15:00

merci bizou

je venais juste de t'envoyer un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime11.05.15 17:53

a OK !!!! donc tu as tes réponses...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime11.05.15 18:54

tout à fait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Empty
MessageSujet: Re: Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses   Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROTEGER SON AURA
» Protéger une personne de l'occulte
» comment s élever spirituellement ?
» Comment charger vos bougies
» Comment parler à son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: