6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment s élever spirituellement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment s élever spirituellement ? Empty
MessageSujet: comment s élever spirituellement ?   comment s élever spirituellement ? Icon_minitime23.08.11 8:40

voilà tout est dans le titre : comment s élever spirituellement ?

comment aller plus loin ?



avez vous des conseils à me prodiguer ? spv



faut il acheter des livres ?



A part la méditation bien sûr, que pouvons nous faire ?





bonne journée à tout le monde !!!



Biz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



comment s élever spirituellement ? Empty
MessageSujet: Re: comment s élever spirituellement ?   comment s élever spirituellement ? Icon_minitime23.08.11 16:03

jai remarqué que j'etais plus ouverte spirituellement,lorsque je pratiquais l'ouverture du 3eme oeil,et la meditation,regulièrement.je me rend compte que par manque de temps,depuis que je ne les pratique (quasiment)plus,je n'arrive plus a recevoir de message de l'audela,a la demande(par photos,ou EA).seules les cartes me parlent un peu,mais je perd beaucoup de mes capacités,a ne plus "activer" mon 3eme oeil,et a moins mediter.
je ne peux que te conseiller de le faire plus souvent.ensuite,lorsque c'est fait,pratique le "lacher-prise",histoire de te détacher de tes problèmes,ou ressentis negatifs.ca ne peux qu'aider.
il ya bien sur des livres,ca aide beaucoup aussi,quand on ne sait pas comment faire,ni par ou commencer.
tu peux voir dans ma bibliothèque,en photo dans le sujet"mes livres",dans "lecture éso spirituelle".j'en ai 1 de chaque(meditation,et 3eme oeil),mais il en existe d'autres,dans les boutiques éso,ou simplement dans une librairie.sinon,tu en trouves sur le net.
après une de ces "séances",on se sent si lègère,libérée de tout stress,ou emotions negatives drunken ...enfin,c'est l'effet que ca me fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment s élever spirituellement ? Empty
MessageSujet: Re: comment s élever spirituellement ?   comment s élever spirituellement ? Icon_minitime24.08.11 8:43

merci Aneyssa



je suis allée sur Amazon



et voilà ce que je me suis achetée :



"comment utiliser les pouvoirs du subconscient"

"techniques visialusation créatrice"

"le pouvoir du moment présent"



je suis en attente de les recevoir....



c drôle, parce que hier soir, je n'ai pas pu m'endormir avant d'avoir fait une séance de méditation, mon corps et mon esprit me poussaient à méditer.... alors qu d'habitude à part de la sophrologie je ne pratique pas la méditation



donc à méditer.... et comme l'on dit souvent, ce n'était sûrement pas le fruit du hasard ce besoin.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment s élever spirituellement ? Empty
MessageSujet: Re: comment s élever spirituellement ?   comment s élever spirituellement ? Icon_minitime24.08.11 14:16

Personellement ce qui m'aide c'est d'aller a l'église dans un lieu calme remplie de sérénitée d'amour est ... ça m'aide beaucoup a me sentir en paix et m'élever spirituellement.

Il y a aussi dans les foret entouré d'arbre de plante et de fleur je touche les arbres l'herbe je me met pied nue et je me concentre sur moi et la nature et la je suis bien et en harmonie avec la nature ça aide bien.

Voilà quelques truc a faire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment s élever spirituellement ? Empty
MessageSujet: Re: comment s élever spirituellement ?   comment s élever spirituellement ? Icon_minitime24.08.11 14:28

Merci Lydiane, c'est une très bonne idée

déjà je me ressource auprès des arbres, j'entoure mes bras autour d'eux et les remercie, mais je n'ai pas encore penser me mettre pieds nus, c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment s élever spirituellement ? Empty
MessageSujet: Re: comment s élever spirituellement ?   comment s élever spirituellement ? Icon_minitime25.08.11 10:28

bjr as tu recu mon mp bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s élever spirituellement ? Empty
MessageSujet: Re: comment s élever spirituellement ?   comment s élever spirituellement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s élever spirituellement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elever taux vibratoire
» 10 MALADIES TRANSMISSIBLES SPIRITUELLEMENT
» 10 maladies transmissibles spirituellement
» Comment charger vos bougies
» Comment parler à son guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Bibliothèque, vidéothèque-
Sauter vers: