6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thérapies énergétiques sur les animaux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime27.02.15 20:02

Bonsoir à vous,

Je viens vers vous afin d'avoir des réponses à ma question.
Comme certains le savent, je suis channel ( enseignente en communication avec les êtres de lumières ) et suite à sa, j'éspere courant mars ou avril, j'aimerait continuée à évoluée sur les thérapies universelles et notamment accompagné des personnes en fin de vie.
Mais ..... Very Happy  en plus de cela, après avoir adopté une petite chienne Lhassa Apso et ayant aussi d'autres animaux ( lapins nain, oiseaux...) je suis dit comme se sont de petits êtres vivant et qu'ils savent bien se faire comprendre, je me suis demandé si il existait justement des thérapies universelles pour les animaux? Comment procédé ....?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime27.02.15 20:09

Les animaux sont très réceptif aux thérapies énergétique.

Cependant, pour pouvoir être connecté avec l'animal, une solution.....

- Se connecter par télépathie, comment cela se passe,
Mentalement, tu lie un contact avec l'animal.
Par exemple, quand je soigne un animal " veux tu que je t'envoie de l'énergie "

Ensuite, être très attentif aux signes de l'animal,
Il peut venir à toi, comme il peut faire seulement un geste, tout est dans l'observation,

Après chacun à sa méthode, voilà la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime02.03.15 19:38

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime03.03.15 15:55

Je prend exemple du reiki, on peut avec cette thérapie donner de l'énergie et soigner les animaux. J'ai traité un blocage articulaire sur la patte du chien de ma soeur, il n'a plus jamais boité! Ca marche très bien sur les animaux, les plantes... La façon de procèder est la même que pour un humain, mais beaucoup moins long lors de la séance... environ 10 minutes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime02.08.15 22:46

Alors en avril 2015, j'ai suivi une formation sur un jour "The reconnective animals" mais il faut auparavant avoir fait les deux niveau d'Eric Pearl...

Mais voilà chacun sa méthode...

J'ai appris différentes médecines donc... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime02.08.15 23:09

Tiens ca me rappelle un autre membre, qui avait été initié par Eric Pearl (ou du moins par sa méthode), qui avait pour but la reconnexion, ca porte un nom que j'ai oublié...Ce membre avait même un site.
Tu as appris quelles médecines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime02.08.15 23:14

Curieuse.

Acupressure pour les chiens.
Pet Massage (massage pour les chiens=
The Reconnection I/II/III + pour les animaux
Quantum Touch (très impressionnant surtout le niveau 3 !)
Anatomie et physiologie
Hypnose 
Faiseur de secret (guérisseur) et coupeur de feu. (Je suis surtout appelé pour ça...)

Voilà mon parcours alors que c'était pas du tout mon métier !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime02.08.15 23:25

Ha oui je suis curieuse mdr! Laughing 
Oui c'est ca, c'est Quantum Touch que pratiquait aussi un membre du fofo... C'est peut-être toi^^ . Tu as un site ? lol
En tout cas c'est super de pratiquer tant de méthodes de bien-être Very Happy .
Pour ma part, je fais du magnétisme depuis très longtemps, du Reiki depuis 3 ans, les bols Tibétains, sinon je fais aussi de la voyance sur photos, rien a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime03.08.15 15:18

Oui je m'en Padma du membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime03.08.15 22:08

Lovely a écrit:
Oui je m'en Padma du membre Very Happy

toi parler petit indien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime04.08.15 9:50

mdrrrrrrrrrrr je voulait dire je m'en rappelle du membre
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime04.08.15 15:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thérapies énergétiques sur les animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Thérapies énergétiques sur les animaux ?   Thérapies énergétiques sur les animaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérapies énergétiques sur les animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les thérapies artistiques qui libèrent l'esprit
» Séances énergétiques pour la SPA
» Couches énergétiques, corps subtils
» Les animaux totem
» Exercice et Animaux totem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: